|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Musiciens] Vos expériences de groupe... |
Raph50 The great geek in the sky | Hello Message édité par Raph50 le 08-02-2008 à 02:52:47 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2008 à 01:32:27 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | *bide* --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Drapal pour quand j'aurai le temps ! |
ebola2 ah ah ah | bah en 92 on a fait un cd (a....), on fait la première partie de the lord of thes new church, impressario de catherine deneuve, mais la scène française est nulle (pour l'indie diférente)... on a surtout vendu dans des villes comme strasbourg, marseille et la plupart des villes industrielles. j'étais compositeur, batteur, chanteur (voie caverneuse), touchait un peu de basse, pianiste (conservatoire) etc... pas mal de concerts en festivals typés goths sans plus. pour savoir notre nom (on était trois, une fille et deux mecs) voir the lord of the new church, groupe assez célèbre à l'époque, tournée 91 92 je ne sais plus c'est vieux, et quelques articles de journeaux, le nom pour indice est inspiré de gurdjieff. Voilà mon exp. c'est déjà pas mal. fait parti aussi d'un groupe indus synthés analogique avec pédales de guitares et autres effets (indus oblige), et quelques groupe typiquement rock simplement en tant que batteur mais ceux là rien n'en est sorti. Je pense que sur le site officiel de the lord of the new church si ils ont mis les groupes en première partie en tournée française bah tu nous trouveras.
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 10-02-2008 à 09:20:32 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 13:01:04 ![]() |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
ebola2 ah ah ah | et avec un bon batteur qui suit ou l'inverse ou alors une bonne boiteà rythme |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:48:18 ![]() ![]() |
billie-joe | Ce doit pas etre tres fréquent, mais si vous connaissez un groupe, ou un membre d'un groupe, essayer de vous insérer, pour jouer ne serait-ce qu'un morceau avec eux, comme ça tout est fourni et vous avez plus qu'a en prendre plein les yeux et les oreilles et profiter!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Groupe de rap novice | Déménagement longue distance : vos experiences |
Elio revé et ses 15 musiciens cubains | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
Le grand sondage du groupe sanguin ! | comment devenir végétarien: vos expériences |
INSTRUMENTS/GROUPE | Les groupes le plus surestimés ! |
Cherche restaurant pour groupe.... | ZicMeUp.com et le groupe Partouche présentent le "ZicMeUp Tour 2008" |
Plus de sujets relatifs à : [Musiciens] Vos expériences de groupe... |