| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Envie de nouveautés!!! |
LLo C\\\'est ainsi | Reprise du message précédent : --------------- LLo |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 00:57:48 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amelou | Hey Darthnet!!! on ira ensemble au show lol!!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Amelou | Je suis bien d'Accord lol |
tico |
|
Amelou | Cool |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 00:25:14 ![]() ![]() |
Amelou |
|
Romn |
Message édité par Romn le 11-06-2005 à 17:57:59 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Amelou | C'est quoi l'idée d'appeler son groupe Sex..? |
zed[pocketsworld] | C'est un nom de morceau |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Amelou | Mouhahaha!!! bah oui |
Jipege Top ascenseur ! |
|
Ordre Noir | Je propose que vous jetiez tous une oreille attentive à ce grand monsieur de lamusique experimentale, j'ai nommé Merzbow. --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
solyfiestas à vos souhaits :o | Amelou, je te conseille aussi des groupes tels que Prohom, ou Merzhin (qui sont pas très connu, je sais pas si tu les trouveras...)
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour des trucs pas entendus ailleurs, Repérages de Couleur3 http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=122
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Je dois avouer que j'ai pas tout lu parmi les conseils donnés, et il y en a sans doute de très judicieux, mais si tu veux un chanteur auteur qui se démarque pas mal de ce qui se fait, essaye de voir Nosfell en concert.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
zap63 | salut,
|
Zangalou | sinon je te conseille coheed & cambria |
Venividivicious Psn: vulvor | muse et radiohead , y a que ça de vrai! Message édité par Venividivicious le 28-07-2005 à 04:29:30 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
neko ga | Les secrets de Morphée Message édité par neko ga le 28-07-2005 à 05:56:47 |
Kogug |
|
ricou Rien a dire... |
Message édité par ricou le 28-07-2005 à 17:15:38 |
Amelou | Ouhlalla!!!! j'aurais pas dû attendre si longtemps pour revenir sur le forum!!!! merci pour les nouvelles suggestions! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
alexreunion | j'ai trouvé le moyen de m'arranger donc tres bientot je pourrais de nouveau discuter avec toi sur le net de chez moi.
--------------- Mon feedback |
neko ga | Collection d'arnell-andréa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| De quoi avez vous envie a l'instant | Votre métier, vocation de toujours ou envie tardive ? |
| permis acquis, envie de voiture mais que choisir avec.... | Les BA qui donnent envie !!! |
| Envie d'uriner | Topic des nouveautés literraires, prix divers,parlons des livres... |
| doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| j'ai pas envie d'être esclave du travail | Que faites-vous au boulot qd vous avez pas envie de bosser ? :) |
| Plus de sujets relatifs à : Envie de nouveautés!!! | |