Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Envie de nouveautés!!!

n°5767720
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 06-06-2005 à 00:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franck Zappa alors ?

---------------
LLo
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 00:57:48  profilanswer

n°5767728
Zangalou
Posté le 06-06-2005 à 00:59:21  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Oublie blink va plutot voir du coté des Ramones, des Sex pistols, des Clash ou de NOFX...

Sinon un groupe de gothique : the 69 eyes  
Très beau et mélancolique...

Ah et sinon t'as Hans Zimmer aussi... :D  :whistle:

justement elle dit qu'elle connait Blink donc pas besoin ;)

n°5768025
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-06-2005 à 01:48:24  profilanswer

LLo a écrit :

Led Zeppelin! royal!

Citation :

Je suis à la recherche de nouveaux artistes

[:meganne lapin]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5776672
Amelou
Posté le 06-06-2005 à 23:07:27  profilanswer

ahlala c'est trop fou! ça va me couter cher de cd lol! Bon! je connais Queen et les Rolling Stones et je suis d'accord avec vous: Ils sont génials!!! Mais pour le reste, je crains de ne connaître rien du tout lol! En tk! merci beaucoup! Je trouve ça vraiment cool d'avoir autant de nouveaux groupes à découvrir, d'autant plus qu'ils ne sont pas tous dans le même style musical:D Vraiment, c'est fameux!!! N'hésitez surtout pas à en ajouter;) J'adore:D!!!

n°5776757
Amelou
Posté le 06-06-2005 à 23:12:33  profilanswer

Hey Darthnet!!! on ira ensemble au show lol!!!;)

je blague hein mdr :D!!!

n°5776793
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-06-2005 à 23:14:10  profilanswer

Amelou a écrit :

ahlala c'est trop fou! ça va me couter cher de cd lol! Bon! je connais Queen et les Rolling Stones et je suis d'accord avec vous: Ils sont génials!!! Mais pour le reste, je crains de ne connaître rien du tout lol! En tk! merci beaucoup! Je trouve ça vraiment cool d'avoir autant de nouveaux groupes à découvrir, d'autant plus qu'ils ne sont pas tous dans le même style musical:D Vraiment, c'est fameux!!! N'hésitez surtout pas à en ajouter;) J'adore:D!!!

Attends si on devait te dire tous les noms de groupes on aurait pas fini... :)  
En en ajouter serait trop long :D  
A moins que choisisse un style que tu préfères... ;)  
Mais deja avec ca c'est pas mal pour un début...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5776900
Amelou
Posté le 06-06-2005 à 23:19:12  profilanswer

Je suis bien d'Accord lol;) Mais n'empêche que.... mouhahahaha:D:D

n°5776966
tico
Posté le 06-06-2005 à 23:22:58  profilanswer

Amelou a écrit :

j'Aime bien le jazz:)

Bon, perso, je te conseil un excellent troppetiste : Roy Hargrove (le mec de mon avatar)
Ces deux derniers albums sont tres bon (the RH Factor et  Strength EP)
C'est du Jazz tres rythmé, vraiment bien ficellé, tres accessible.
C'est plutot dans la veine des Jazzmen Funky type Maceo Parker, Fred Wesley etc etc

n°5777022
Amelou
Posté le 06-06-2005 à 23:27:10  profilanswer

Cool;)!! En plus, le mec a l'air sympa lol. Merchi!

n°5808877
Amelou
Posté le 10-06-2005 à 00:25:14  profilanswer

bon ben moi je ne passerai probablement plus beaucoup sur le forum étant donné que la période d'examens à l'école débute et qu'ensuite ce sera les vacances d'été:D donc voilà! je voulais vous remercier une dernière fois pour tout ce que vous m'Avez proposé. J'en ai pour pas mal de mois avec tout ça :) Bye bye et à bientôt!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 00:25:14  profilanswer

n°5809269
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-06-2005 à 01:30:12  profilanswer

Acdc :o
David Bowie, Pink Floyd, Dire Straits, Magma et Françis Cabrel en français mais y'aurait encore beaucoup d'artistes et de groupes à citer :hello:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5812033
Amelou
Posté le 10-06-2005 à 14:00:39  profilanswer

:)

n°5820865
Romn
Posté le 11-06-2005 à 17:50:55  profilanswer

LLo a écrit :

Franck Zappa alors ?

C'est qd même tres tres particulier, et tres tres dur de rentrer dedans.
Mais j'aime bcp Sheik Yerbouti [:romn]

(apparement, sur le site officiel, y a une radio qui en diffuse pour te faire une idée)

Message édité par Romn le 11-06-2005 à 17:57:59
n°5824384
Gabriel Va​nliszt
Posté le 12-06-2005 à 09:17:46  profilanswer

Beethoven, Liszt, Chopin, Bach, Debussy,
on connait tellement bien leur nom que plus personne connait leur musique...
qui connait reellement la cinquieme symphonie ?! en general les gens reponde "oué je connais tatata tiiiiiin" mais toute l'evolution du morceau et les 40 minutes restantes personne connait...

pour cee qui est plus rock : nick cave,  nina hagen des vrai personalité ^^  

ah aussi francois perusse ! "et c'est donc belle une fille" héhé

---------------
"Nicht Bach, sondern Meer sollte er heissen"
n°5826478
Amelou
Posté le 12-06-2005 à 17:01:08  profilanswer

Vive le classique, vive le rock, vive l'humour:)
 D'ailleurs, en parlant de François Pérusse, c'est quand même marrant parce qu'il est québécois, mais il fait des albums adapter pour vous:D c'est génial je trouve!  
 (à moins qu'il soit français et qu'il adapte pour nous..? non je crois pas lol)

n°5830602
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-06-2005 à 01:13:26  profilanswer

Romn a écrit :

C'est qd même tres tres particulier, et tres tres dur de rentrer dedans.
Mais j'aime bcp Sheik Yerbouti [:romn]

(apparement, sur le site officiel, y a une radio qui en diffuse pour te faire une idée)

Clair [:romn]

Bobby Brown, Valley Girl ou Sex sont de bons titres pour commencer l'initiation Zappa  [:scypion]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5966573
Amelou
Posté le 28-06-2005 à 16:02:11  profilanswer

C'est quoi l'idée d'appeler son groupe Sex..?

n°5966647
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-06-2005 à 16:08:16  profilanswer

C'est un nom de morceau :o

T'as écouté quelques suggestions du topic depuis ?

n°5968607
Amelou
Posté le 28-06-2005 à 19:42:11  profilanswer

En fait c'est un peu compliqué car sur mon Pc (très moche soit dit en passant) bah je n'ai pas de carte de son. Je ne oeux donc pas aller sur des sites pour les écouter. Par contre, j'ai écouté du Led Zepplin avec mon namoureux (il en avait sur son I-Pod :D!) et je me suis rendue compte que je connaissais!! C'est vraiment génial comme musique. Pour le reste, je cherche toujours... j'ai une grande liste avec toutes vos suggestions qui n'attendent qu'à être écoutées!

n°5979456
alexreunio​n
Posté le 29-06-2005 à 20:07:48  profilanswer

Amelou a écrit :

En fait c'est un peu compliqué car sur mon Pc (très moche soit dit en passant) bah je n'ai pas de carte de son. Je ne oeux donc pas aller sur des sites pour les écouter. Par contre, j'ai écouté du Led Zepplin avec mon namoureux (il en avait sur son I-Pod :D!) et je me suis rendue compte que je connaissais!! C'est vraiment génial comme musique. Pour le reste, je cherche toujours... j'ai une grande liste avec toutes vos suggestions qui n'attendent qu'à être écoutées!

et en plus il a un I Pod  :sweat:  

il a tout pour lui celui là  ;)

---------------
Mon feedback
n°6079342
Amelou
Posté le 12-07-2005 à 14:41:51  profilanswer

Mouhahaha!!! bah oui ;) !!

n°6079400
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 12-07-2005 à 14:48:21  profilanswer

Gabriel Vanliszt a écrit :

Beethoven, Liszt, Chopin, Bach, Debussy,
on connait tellement bien leur nom que plus personne connait leur musique...
qui connait reellement la cinquieme symphonie ?! en general les gens reponde "oué je connais tatata tiiiiiin" mais toute l'evolution du morceau et les 40 minutes restantes personne connait...

un peu comme la marseillaise  :sarcastic:

n°6079414
Ordre Noir
Posté le 12-07-2005 à 14:50:01  profilanswer

Je propose que vous jetiez tous une oreille attentive à ce grand monsieur de lamusique experimentale, j'ai nommé Merzbow.

---------------
Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir !
n°6079573
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-07-2005 à 15:11:32  profilanswer

Amelou, je te conseille aussi des groupes tels que Prohom, ou Merzhin (qui sont pas très connu, je sais pas si tu les trouveras...)

Prohom c'est du rock français ( prohom.artistes.universalmusic.fr ) tu dois pouvoir trouver un petit aperçu de leur musique sur leur site...

et Merzhin c'est... euh disons... du rock breton :D ? c'est un mélange entre tradition bretonne pour certains morceaux, et.... enfin du rock quoi ;)

j'adore vraiment ceux ci, il existe aussi les Wriggles ( www.leswriggles.com ) ou les Fatals Picards ( www.fatalspicards.com )... ils font tous 2 une musique plus ou moins marrante et bien rythmée... moi j'adore !!

en tout cas, bonne écoute !!!

n°6079602
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-07-2005 à 15:14:33  profilanswer

Ordre Noir a écrit :

Je propose que vous jetiez tous une oreille attentive à ce grand monsieur de lamusique experimentale, j'ai nommé Merzbow.

Je me demande si ça va faire peur à mon chat comme la fois où j'ai voulu écouter du Satie  [:ddr555] (il a fait un de ces bonds le pauvre)

n°6079628
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-07-2005 à 15:18:03  profilanswer

Pour des trucs pas entendus ailleurs, Repérages de Couleur3 http://www.couleur3.ch/fr/rsr.html?siteSect=122
et la playlist dont je retrouve plus le lien ...

n°6079651
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 12-07-2005 à 15:20:54  profilanswer

Je dois avouer que j'ai pas tout lu parmi les conseils donnés, et il y en a sans doute de très judicieux, mais si tu veux un chanteur auteur qui se démarque pas mal de ce qui se fait, essaye de voir Nosfell en concert.

C'est assez unique, je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas aimer, mais c'est un univers à part (par exemple il chante en partie dans une langue inventée, comme magma - toutes proportions gardées).  

Je l'avais vu à Rock en Seine l'année dernière, je n'ai pas eu l'occasion de le revoir, mais c'est vraiment sympa.

Et je dis en concert, parce que son jeu scénique et la préparation de ses morceaux compte pas mal dans son univers. En CD c'est bien aussi, mais ça ne rend pas pareil...

Il a un site web : http://www.nosfell.com/ , et en cherchant dans google on commence à trouver pas mal de résultat.

C'est pas du spam, c'est juste poour faire part d'un coup de coeur.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°6080399
zap63
Posté le 12-07-2005 à 16:58:45  profilanswer

salut,

C'est chouette le Québec qui s'invite!
J'ai du mal à rentrer en contact avec des sites anglo-saxon ou même francophone, si tu peux me donner quelques adresses....
Ce site est sympa et offre de nombreux contacts (je te promets je ne fais pas partie des webmasters).
Côté musique, J'aime tous les styles et j'essaie de jouer du piano avec mes enfants. Un site français où tu peux écouter des extraits de partitions
www.clavix.fr
Donne moi ton avis et des sites francophones
A+zap

n°6195511
Zangalou
Posté le 28-07-2005 à 04:03:59  profilanswer

sinon je te conseille coheed & cambria :) excellent groupe qui passe souvent au Quebec

n°6195549
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-07-2005 à 04:29:10  profilanswer

muse et radiohead , y a que ça de vrai! :o

Message édité par Venividivicious le 28-07-2005 à 04:29:30

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°6195605
neko ga
Posté le 28-07-2005 à 05:51:33  profilanswer

Les secrets de Morphée http://www.projekt.com/projekt/assets/product_images/PRI00029.jpg

Collection d'Arnell-Andréa http://thesentinelsoftime.club.fr/Images/Collection%20dArnell-Andrea%20Tristesse%20des%20m%E2nes.jpg

Thérion http://www.muzicisifaze.com/upload/albums/476_large.jpg

Message édité par neko ga le 28-07-2005 à 05:56:47
n°6198928
Flo-52
Posté le 28-07-2005 à 15:22:54  profilanswer

Ouais Nosfell j'ai écouté son album il est terrible !!! Mais au Quebec ça doit être pas simple à se procurer.
Sinon comme groupes pas trop bourrins:
Radiohead, Ghinzu, Muse, Red Hot Chili Peppers, A Perfect Circle.

n°6199705
Kogug
Posté le 28-07-2005 à 16:39:36  profilanswer

+1 Therion, surtout "Secret Of The Runes"  :love:  :love:  :love:  :love:

n°6200070
ricou
Rien a dire...
Posté le 28-07-2005 à 17:12:41  profilanswer

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000088NFB.08.LZZZZZZZ.jpg
dans un style plus cool ta ce superbe album de Beth Gibbons (chanteuse de portishead) & Rustin Man  
lien amazon  
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 55-6840238

Tom The Model  :love:  :love:  :love:

Message édité par ricou le 28-07-2005 à 17:15:38
n°6767894
Amelou
Posté le 16-10-2005 à 02:25:30  profilanswer

Ouhlalla!!!! j'aurais pas dû attendre si longtemps pour revenir sur le forum!!!! merci pour les nouvelles suggestions!

n°6778531
teenage an​gst
Posté le 17-10-2005 à 19:12:01  profilanswer

rock français = noir désir. sinon M ou mickey3D pour essayer mais en live uniquement, un bon vieux TELEPHONE ou TRUST, tout ça pour le français.
qqs autres artistes: black keys, counting crows, john butler trio, jack johnson et ben harper pour le cool, etc... y en a trop!
chapeau à tous! tous les gouts sont là.

n°6785071
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 18-10-2005 à 16:40:51  profilanswer

teenage angst a écrit :

rock français = noir désir. sinon M ou mickey3D pour essayer mais en live uniquement, un bon vieux TELEPHONE ou TRUST, tout ça pour le français.

Et pour compléter avec du frenchie "indep'" on peut ajouter quelques "classiques" alternatifs :

Bérurier Noir : pour la pèche et la "rebellion" (dernier live Olympia 1989 pour se faire 1 idée)
Ludwig Von 88 : pour la pêche² et le délire, 2 albums indispensables : Oulàlà 1 et 2
Les Satellites : + "accessible" à l'oreille que les précédents et des textes qui font mouche ("les Américains"  :D)
Mano Negra : indispensable (albums jusqu'à "King of Bongo" qu'est franchement moye-moye)
Negresses vertes  
VRP : déjà cité je crois mais indispensable aussi  :p  
Les Ogres de Barback : très sympa - le nom donne 1 idée du son en fait

Hubert Félix Thiéfaine : tous albums avt 1990 - "attention à la descente..."  ;)

n°6926411
alexreunio​n
Posté le 06-11-2005 à 19:19:31  profilanswer

j'ai trouvé le moyen de m'arranger donc tres bientot je pourrais de nouveau discuter avec toi sur le net de chez moi.

je te tiens au courant amelou.

---------------
Mon feedback
n°6926832
neko ga
Posté le 06-11-2005 à 20:07:15  profilanswer

Collection d'arnell-andréa

n°6928094
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 22:10:13  answer

Citation :

ms blink 182 oui par contre;)

Depuis quand c'est un groupe de punk?

Citation :

Amelou, je te conseille aussi des groupes tels que Prohom, ou Merzhin (qui sont pas très connu, je sais pas si tu les trouveras...)

Tu plaisantes?  :heink: (quoique, au Québec, peut être pas en effet).

Bon, sinon, finies les plaisanteries, écoute :
Le plus grand groupe actuel que tu connais sans doute déjà : Radiohead
Les prodiges de Sonic Youth, avec une disco qui va du rock alternatif au post-punk en passant par des trucs expérimentaux, pop ou bourrins
Sigur Ros, si tu veux un groupe planant
Mogwai, ou tes compatriotes de Godspeed You! Black Emperor pour du post-rock instrumental
Blonde Redhead, le dernier en pariculier (Misery is a butterfly, très mélodique)
The Mars Volta, groupe rock psyché inspiré d'ailleurs un peu par Led Zep et les Floyd
Massive Attack (ultra connu aussi mais bon sait-on jamais)
Shannon Wright, Emiliana Torrini, Jeff Buckley, Elliott Smith, Sufjan Stevens pour les songwriters/writeuses
...
Et d'autres moins connus.
Ecoute aussi du free jazz, de l'ambient, du trip hop etc... chez lesquels il y a plein de bonnes choses à prendre et sur lesquels d'autres sans doute pourront mieux te renseigner que moi.
Voilà
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
De quoi avez vous envie a l'instantVotre métier, vocation de toujours ou envie tardive ?
permis acquis, envie de voiture mais que choisir avec....Les BA qui donnent envie !!!
Envie d'urinerTopic des nouveautés literraires, prix divers,parlons des livres...
doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ?Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)!
j'ai pas envie d'être esclave du travailQue faites-vous au boulot qd vous avez pas envie de bosser ? :)
Plus de sujets relatifs à : Envie de nouveautés!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)