| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Eminem |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:25:40 ![]() ![]() |
jhoncafee80 The basket ball diaries |
|
jhoncafee80 The basket ball diaries | est franchement les abruti qui dise que eminem est un cretin ils ecoutent quoi????qu'on rigole |
_Niala_ Whou pinaize ! | D'habitude j'aime pas le rap, mais eminem c'est le seul rap que j'ecoute, j'aime bien ses musiques. mais par contre le chanteur ... Message édité par _Niala_ le 01-06-2004 à 22:35:10 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Romf |
|
Romf |
|
slim-shady68 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Eminem spa bien |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
crazy75 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 03:20:48 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
crazy75 |
NightmareRequiem | Dommage que ce topic soit laisser a l'abandon. |
Mamap | Concert ce soir !! --------------- lulz |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Alors vous avez trouvé ça comment Moi je suis un peu mitigé. Jprefere en album en fait On m'avait toujours dit que c'était un truc de fou sur scène, j'en attendais peutetre trop. Message édité par ZePRiNCE le 23-08-2013 à 00:42:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
+1 du très lourd ce moment ! Pour ma part un poil déçu par la durée, 1h30 je trouve ça court. C'est la limite syndicale. 2h ça aurait été bien. Sinon j'ai adoré, beaucoup de vieux titres. C'était top. edit : je cherche la setlist du concert. j'ai pas trouvé encore. Message édité par haralph le 23-08-2013 à 10:37:11 --------------- Flickr |
Rem82 |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Eminem |