Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Eminem

 



Aimez-vous Eminem ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Eminem

n°7174
Zoup TRALA​LA
Posté le 18-01-2003 à 18:44:51  profilanswer
 

Moi j apprecie certaines de ces chansons (mais po toutes :whistle: )
surtout la derniere (lose yourself  :D )

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 18:44:51  profilanswer
 

n°7244
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-01-2003 à 18:54:53  profilanswer
 

A part une ou deux chansons qui sont sympa; Eminen  [:sqd74]

n°7254
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 18:55:52  profilanswer
 

J'aime bien la derniere, mais le personnage me parait hautement detestable


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°7321
KranG
Posté le 18-01-2003 à 19:02:53  profilanswer
 

Un pantin à fric pour MTV

n°7332
lerat143
Posté le 18-01-2003 à 19:04:15  profilanswer
 

Il fait de la bonne dance ricaine :)

n°7455
com21
real men don't click
Posté le 18-01-2003 à 19:23:16  profilanswer
 

il a du talent  mais il est mal employé....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7471
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 19:25:54  profilanswer
 

bof, c'est pas mon style de rap....


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7485
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 18-01-2003 à 19:27:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :

bof, c'est pas mon style de rap....


 
Ce fut.  
 
Yems, à quoi bon mettre ta photo d'identité comme avatar ?


---------------
Wigga with Attitude.
n°7489
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-01-2003 à 19:28:53  profilanswer
 

certaines sont pas mal, mais ce sont malheureusement pas les + connues
 
eminem, method man & royce da 5'9'' - what the beat
notorious big feat eminem - dead wrong remix
 
sur les 2 là il assure bien  :love:


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°7506
Romf
Posté le 18-01-2003 à 19:32:41  profilanswer
 

J'aime la musique, pas le gars :)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 19:32:41  profilanswer
 

n°7536
Missou
Posté le 18-01-2003 à 19:39:14  profilanswer
 

ce crétin a osé insulter et critiquer Moby, le type que t'as la nette impression qu'il ferait po de mal à une mouche...  :ouch:

n°7580
jofission
Posté le 18-01-2003 à 19:46:44  profilanswer
 

marrant 2secondes


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°7589
jofission
Posté le 18-01-2003 à 19:47:34  profilanswer
 

Missou a écrit :

ce crétin a osé insulter et critiquer Moby, le type que t'as la nette impression qu'il ferait po de mal à une mouche...  :ouch:  


 
 
cé des conneries marketing ça et si c'est vari, alors il pas tort car moby c'est de la daube en barre de merde.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°7615
Romf
Posté le 18-01-2003 à 19:53:12  profilanswer
 

Missou a écrit :

ce crétin a osé insulter et critiquer Moby, le type que t'as la nette impression qu'il ferait po de mal à une mouche...  :ouch:  


 
c pour ca entre autres que j'aime pas le gars

n°7626
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 19:55:19  profilanswer
 

Missou a écrit :

ce crétin a osé insulter et critiquer Moby, le type que t'as la nette impression qu'il ferait po de mal à une mouche...  :ouch:  


 
oh le vilain  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
pfff  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7644
Missou
Posté le 18-01-2003 à 20:02:07  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
cé des conneries marketing ça et si c'est vari, alors il pas tort car moby c'est de la daube en barre de merde.


 
si je raconte des conneries, je me fais TT, alors ça va non merci...

n°7651
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 20:04:00  answer
 

crétin, assez contradictoire ... [:spamafote]
 
mais ca se vend, preuve que la bêtise ca rapporte ...

n°7670
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 20:08:14  profilanswer
 

Missou a écrit :


 
si je raconte des conneries, je me fais TT, alors ça va non merci...


 
 
si c'était crai, ca fais longtemps que tu pourrais plus poster  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7759
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-01-2003 à 20:28:56  profilanswer
 

Il n'est pas un peu homophobe et mysogyne aussi ?  :??:

n°7769
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-01-2003 à 20:31:18  profilanswer
 

J'aimais bien le premier album  :jap:

n°7770
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-01-2003 à 20:31:27  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

Il n'est pas un peu homophobe et mysogyne aussi ?  :??:  


un peu
enfin d'apres ce qu'il raconte dans certaines de ces chansons.


Message édité par niknolt le 18-01-2003 à 20:33:57
n°7777
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2003 à 20:32:58  profilanswer
 

ca m'étonne, Dre est homo
 
 
 
 :whistle:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7866
Monsieur B​ricolage
Posté le 18-01-2003 à 20:48:30  profilanswer
 

dans le style provoc, c'est une pale copie de manson
en plus commercial, tout pondu par un producteur, sans talent ni intelligence, et qui critique les mauvais sujets sans aucun sens cache ni morale.
 
 
Bref, y ont voulu faire un gars critique comme manson, plus productif, et adapte a la sauce du truc bien commercial qui marche en ce momment: le hip hop
 
 
 
ben la c'est pas hip hop, c'est flip flop...

n°7875
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-01-2003 à 20:50:15  profilanswer
 

Monsieur Bricolage a écrit :

dans le style provoc, c'est une pale copie de manson


Tout de suite.
Manson n'a pas inventé la provoc, hein ?

Citation :

en plus commercial, tout pondu par un producteur, sans talent ni intelligence,


 :sarcastic:  :sarcastic:

n°7889
Monsieur B​ricolage
Posté le 18-01-2003 à 20:52:20  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Tout de suite.
Manson n'a pas inventé la provoc, hein ?

Citation :

en plus commercial, tout pondu par un producteur, sans talent ni intelligence,


 :sarcastic:  :sarcastic:  


 
non, il ne l'a pas inventee, mais c'est un des artistes connus du moment qui la maitrise extremement bien
et niveau "j'ai envie de provoquer" je vois pas plus proche d'eminem (uniquement sur le plan provoc hein) que manson
 
et pour les :sarcastic: , ben argumente plutot. ca vaut tous les smileys

n°7912
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-01-2003 à 20:56:48  profilanswer
 

Monsieur Bricolage a écrit :


 
non, il ne l'a pas inventee, mais c'est un des artistes connus du moment qui la maitrise extremement bien
et niveau "j'ai envie de provoquer" je vois pas plus proche d'eminem (uniquement sur le plan provoc hein) que manson
 
et pour les :sarcastic: , ben argumente plutot. ca vaut tous les smileys


J'ai connu Eminem bien avant d'entendre parler de Manson.
C'est pas parce qu'il y a 2 artistes provocateurs qui marchent bien au meme moment que l'un ppompe l'autre.
 
Mon argumentation : les instrus de Dre elles dechirent, on dit souvent que c'est un des meilleurs producteurs et je veux bien le croire.
A toi d'argumenter pour expliquer son manque de talent et d'intelligence.
Tu y connais qqchose en talent et en intelligence ?  :??:

n°7951
Monsieur B​ricolage
Posté le 18-01-2003 à 21:02:10  profilanswer
 

niknolt a écrit :


J'ai connu Eminem bien avant d'entendre parler de Manson.
C'est pas parce qu'il y a 2 artistes provocateurs qui marchent bien au meme moment que l'un ppompe l'autre.
 
Mon argumentation : les instrus de Dre elles dechirent, on dit souvent que c'est un des meilleurs producteurs et je veux bien le croire.
A toi d'argumenter pour expliquer son manque de talent et d'intelligence.
Tu y connais qqchose en talent et en intelligence ?  :??:  

ben ouais j'y connais qqch
c'est pas dur de differencier un artiste qui en a, d'un autre qui en a pas
eminem c'est un produit commercial, avec une etiquette "Dr Dre" sur la nuque.
Il ecrit ses textes?
Il compose ses musiques? (ou ses instrus, si tu veux)
Il parle de sujets concrets, auxquels tout le monde peut s'identifuer? (est ce qu'on peut tous traiter notre mere de pute droguee?)
Est ce qu'il cherche juste a provoquer, ou y a un message subliminal derriere? si oui lequel?
...

n°8692
lenblink
Posté le 18-01-2003 à 22:28:11  profilanswer
 

Phenos a écrit :

J'aime bien la derniere, mais le personnage me parait hautement detestable

comme on peut pas dire  [:plusun]  sans rien argumenter avec , je met donc  [:plusun] ... et je dis : je pense comme toi, j'adore l'artiste mais pas du tout l'homme ki...

n°8706
niknolt
Ouais ouais
Posté le 18-01-2003 à 22:30:49  profilanswer
 

Monsieur Bricolage a écrit :

ben ouais j'y connais qqch
c'est pas dur de differencier un artiste qui en a, d'un autre qui en a pas
eminem c'est un produit commercial, avec une etiquette "Dr Dre" sur la nuque.
Il ecrit ses textes?
Il compose ses musiques? (ou ses instrus, si tu veux)
Il parle de sujets concrets, auxquels tout le monde peut s'identifuer? (est ce qu'on peut tous traiter notre mere de pute droguee?)
Est ce qu'il cherche juste a provoquer, ou y a un message subliminal derriere? si oui lequel?
...


Excuse moi, j'avais pas tilté sur la virgule entre "producteur" et "sans talent"
 

Citation :

en plus commercial, tout pondu par un producteur, sans talent ni intelligence, et qui critique les mauvais sujets sans aucun sens cache ni morale.

n°8775
Monsieur B​ricolage
Posté le 18-01-2003 à 22:38:45  profilanswer
 

niknolt a écrit :


Excuse moi, j'avais pas tilté sur la virgule entre "producteur" et "sans talent"
 

Citation :

en plus commercial, tout pondu par un producteur, sans talent ni intelligence, et qui critique les mauvais sujets sans aucun sens cache ni morale.



c'est clair que ca change tout :D
j'adore pas le style de dre, mais ca c'est autre chose...

n°8978
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 18-01-2003 à 23:02:46  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

Il n'est pas un peu homophobe et mysogyne aussi ?  :??:  

ptet bien qu'il joue un personnage aussi :)


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°8987
dyxyn
Posté le 18-01-2003 à 23:04:08  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
cé des conneries marketing ça et si c'est vari, alors il pas tort car moby c'est de la daube en barre de merde.


 
:sarcastic:

n°8990
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 18-01-2003 à 23:04:36  profilanswer
 

Monsieur Bricolage a écrit :

dans le style provoc, c'est une pale copie de manson

a mon avis c'est pas pour rien qu'ils sont amis manson et lui.
Ils jouent un peu sur le meme tableau mais dans 2 styles differents  :jap:


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°9018
Romf
Posté le 18-01-2003 à 23:08:40  profilanswer
 

surtout que Manson était à un concert d'Eminem

n°9034
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 18-01-2003 à 23:10:34  profilanswer
 

Romf a écrit :

surtout que Manson était à un concert d'Eminem


 
Oh mon Dieu, Tu crois qu'ils vont chanter ensemble un jour ?


---------------
Wigga with Attitude.
n°9039
klendatul
Padawan en greve
Posté le 18-01-2003 à 23:10:53  profilanswer
 

Monsieur Dutiyeul a écrit :

ptet bien qu'il joue un personnage aussi :)  


 
il y a des choses que je ne pourrais jamais dire même payé ...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°9059
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 18-01-2003 à 23:13:12  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
il y a des choses que je ne pourrais jamais dire même payé ...


 
Les problèmes avec sa mère sont réels.


---------------
Wigga with Attitude.
n°9085
Romf
Posté le 18-01-2003 à 23:16:11  profilanswer
 

ThADawG a écrit :


 
Oh mon Dieu, Tu crois qu'ils vont chanter ensemble un jour ?


 
ils l'ont fait...
C'est d'ailleurs sur le dvd all access europe, manson était guest dans jesaipluskelpays, et il chantait avec eminem sur the way i am je crois

n°9139
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 18-01-2003 à 23:24:16  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ils l'ont fait...
C'est d'ailleurs sur le dvd all access europe, manson était guest dans jesaipluskelpays, et il chantait avec eminem sur the way i am je crois

et pareil sur le DVD de manson tu les vois chanter ensemble.
 tu crois que c'est fait expres ? :sarcastic:


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°9148
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 18-01-2003 à 23:24:55  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
il y a des choses que je ne pourrais jamais dire même payé ...

parce que tu n'as pas choisi de jouer un personnage


---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Eminem

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Eminem


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR