Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic !

n°7770425
flooop
Posté le 27-02-2006 à 11:23:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

valentine242 a écrit :

salut,  
 
desolée de poster ici mais j'ai pensé en lisant ce topic que peut etre vous seriez interessés par cette soirée : la new wave day. c'est le 03 mars !
 
New wave day
 
23h- 06h
10€
Electro / New wave / Disco-punk
 
Rendez-vous à tous les freaks de la capitale pour une soirée inédite, choc frontal entre la new wave, l'electro et des hybrides disco-punk ! Le meilleur des années 80 (Depeche Mode, The Cure, New Order, Blondie, Soft Cell...), de l'électro radicale moderne (Vitalic, Alter Ego, Peaches, Black Strobe, Miss Kittin & The Hacker...) et de l'electro-rock (Scissor Sisters, Bloc Party, The Rapture...) est propulsé sur le dance floor par D-NO (D-Side Mag) et Electrotinette (Batofar Team).  
 
 :pt1cable:


 
top cool mais c'est ou ?   :whistle:
 
au batofar je suppose ?


Message édité par flooop le 27-02-2006 à 11:23:49
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 11:23:22  profilanswer
 

n°7771638
valentine2​42
Posté le 27-02-2006 à 14:32:43  profilanswer
 

lol, j'ai la tete ailleurs. ouais c'est au Batofar.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The jacksons 5 --- The jacksons !!!!EuroBest - The Winner is ....... Shaolin Spana
The Mad MoviesTromik (Film décalés IN-side)[Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON!
(..::Radio ABF::..) -- Electro Spirit --[Alias] The Topic
[pour les clubbers!]vos 10 sons cultes de la scene electro !??The Wanderers Team
"The Score" The Shining
Plus de sujets relatifs à : Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR