| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:27:16 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 19-11-2010 à 00:24:55 |
tomware Moteur à eau | Merci pour ces précisions Devil's Tiger |
Baathor GT: iSuitUp | J'ai pas testé mais il a des bons feedbacks donc peut être que je me laisserais tenter --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:59:39 ![]() Je vais voir Birdy Nam Nam en concert demain |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 18:31:26 ![]() Je les ai vus au rock en seine ya un an et niveau techniques y'a pas à dire, ils gèrent |
djlemon @LemonMBA | Vu 2 ou 3 fois, je sais même plus, c'est pas mal mais sans plus, on comprend pas qui fait quoi, j'aime pas ça.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
KB208 Keket Boy |
|
em@ile | Tiens, sympas ce topic, j'avais pas repéré avant |
leserigraphe Stop the music and go home | y en a qui se font pas chier |
em@ile | Dès que j'ai un peux de temps j'en referais un enregistré au gout du jour, mais bon, par rapport à certain ici, je suis à un nivau bien en dessous ... ^^'
Message cité 2 fois Message édité par em@ile le 21-11-2010 à 17:58:20 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il a un avatar de renard, et ils font leur lives avec des masques de renard et de loup. Message édité par Aardpeer le 21-11-2010 à 18:59:45 |
Baathor GT: iSuitUp | Ah ok, j'affiche pas les avatars et il a parlé d'icone donc avec la fatigue j'étais pas pres de trouver Message édité par Baathor le 21-11-2010 à 19:01:40 --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
koskoz They see me trollin they hatin | Bien souvent lorsque je rentre de boite je me mange des pâtes à côté de mes parents en train de prendre leur petit déj --------------- |
wild-rider |
|
bidibulle houg ! |
|
wild-rider |
|
Baathor GT: iSuitUp | HFR, what else? --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
KB208 Keket Boy | Je recherche un lien qui avait été posté 2 fois sur ce tomyk, va renvoyait vers un site de tutoriels vidéos de mix... Si vous pouviez m'aider... |
wild-rider |
|
Devil'sTiger |
bidibulle houg ! |
|
wild-rider |
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 22-11-2010 à 14:52:35 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
wild-rider |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
wild-rider |
|
bidibulle houg ! |
|
Baathor GT: iSuitUp | Si tu supprimes la terre sur les enceintes, ca revient au meme, non ? --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |