| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 14:41:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai écouté les deux CD klink, et je trouve ça moins bien mixé que tes mixes soulfull habituel. --------------- |
leserigraphe Stop the music and go home | "e Cd est plutot spécial pour moi, c'est un exercice de style on va dire Je ne mixe pas du tout de sons dancefloor d'habitude mais bon cette fois ci..." Klink |
klink33 | Merci de vos retours --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bruce Music 4 your ears! | Après le succès des précédents, voici le quatrième épisode de la série "Sub-bass Minimal Disco". Une fois de plus, des genres musicaux variés, depuis la nu-disco, house, deep, techno à l'électro... Appréciez-le !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
matlpbg ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bruce Music 4 your ears! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'en suis à la 40ème minutes, et j'aime beaucoup.
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 15:03:52 ![]() ![]() |
klink33 | koskoz -> Non ca va le mix sur un double cd ça me convient, je ne mixe pas du tout "technique" donc pas trop besoin d'un plateau de ouf. Les commandes que j'utilise le plus, c'est le pitch bend + et -, j'utilise meme pas la molette. Les boucles j'ai du m'en servir deux fois. Bon après ca dépend énormement du style que tu joues, c'est certain que les choses qui bougent plus ont besoin de plus d'action et de "tricks"...
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
koskoz They see me trollin they hatin | En vinyl, tout le monde te dirai 2 MK2.
--------------- |
klink33 | +1 pour les MK2, surtout si ton critère principal est la robustesse, et la solidité en cas de transport.
Message édité par klink33 le 08-12-2007 à 13:43:47 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
nesta33720 | 1500€ c juste pour les paltines vinyls, la table de mixage, et le lecteur cd. Au niveau du lecteur cd g pas besoin de qlqchose de trop performant |
grao The visitor |
Message édité par grao le 08-12-2007 à 14:19:37 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ZoXeN Dj Zox | Bon mon dernier mix
Message cité 1 fois Message édité par ZoXeN le 09-12-2007 à 17:22:07 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
babaribou | question adresser a grao:
|
kris-labs |
|
klink33 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
klink33 | la bonne solution, jsuis d'accord avec arcticmonkey.
nesta33720 | d'ac merci |
fookooflakman | Le dernier ? Qui date de quand ? |
Delusive |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 18-12-2007 à 20:40:27 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Delusive |
|
grao The visitor | Je ne désespère pas, un jour j'aurais les moyens et le temps de m'y remettre --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Delusive | Wai, à la retraite. |
grao The visitor | Mais non --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Delusive | À part ça pour Hooverphonic j’me souviens encore de Mad about you… c’était quelque chose… Message édité par Delusive le 18-12-2007 à 20:50:29 |
grao The visitor | Aut'chose que le dernier album de Jenifer --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Delusive |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 18-12-2007 à 21:19:42 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Delusive |
Bof, perso je dois avoir 1 % ou 2 % de ma discothèque en français alors… |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |