Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  547  548  549  550  551  552
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°10921360
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 15-03-2007 à 16:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

leserigraphe a écrit :

Mon new mix :)

http://www.megaupload.com/fr/?d=M4JN7OIG

Dsl pour la qualité du son j'ai un bug entre ma table et mon mac je pense que ma carte son externe va bientot lacher :'(

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 16:28:49  profilanswer

n°10922310
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 18:23:44  answer

salut, je ne suis pas "super techno" ceci dit j'adore le style des Mix-Up import de Sony...
Pour info c'est Hard techno minimaliste mais pas hardcore hein

http://www.francecore.net/article_image.php?id=107

http://www.kompaktkiste.de/cd/_abc/_m/mixup3.jpg

auriez vous d'autres références s'en rapprochant?
merci

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2007 à 18:43:32
n°10922390
kris-labs
Posté le 15-03-2007 à 18:35:28  profilanswer

tu peux regarder du coté de jeff mills ou encore dave clarke, en un peu moins hard techno et un peu plus minimal t'as aussi richie hawtin...  
ce que je te donne là c'est les gros classiques du genre, je pense que kunks entre autre te donnera d'autres refs

n°10922458
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 18:42:59  answer

merci

n°10922589
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 15-03-2007 à 19:04:05  profilanswer

T'as aussi Villalobos, certain josh wink, richie hawtin sous le pseudo Plastik man, certain technasia,ken ishii...

n°10922723
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 19:27:48  answer

:hello:

n°10922784
microsoft
Posté le 15-03-2007 à 19:37:58  profilanswer

et le mix-up de Jeff Mills et celui de Fumiya Tanaka tant qu'à faire  :)

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°10923232
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 20:35:05  answer

microsoft a écrit :

et le mix-up de Jeff Mills et celui de Fumiya Tanaka tant qu'à faire  :)

nan mais je les est déjà tous :hello:

n°10923443
microsoft
Posté le 15-03-2007 à 20:55:31  profilanswer

il y aussi les x-mix sur le label !K7, c'est du bon [:allah_4]

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°10923948
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 21:34:09  answer

microsoft a écrit :

il y aussi les x-mix sur le label !K7, c'est du bon [:allah_4]

[:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 21:34:09  profilanswer

n°10926146
leserigrap​he
Posté le 16-03-2007 à 00:19:04  profilanswer

re...

ENfait ma question va etre maxi simple et revenir sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=7bLanIfR13A vous pensez qu'il prepare ses mixs des mois a l'avance?? qu'il jouent les mêmes chaque soir???

n°10927855
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2007 à 10:54:08  profilanswer

leserigraphe a écrit :

re...

ENfait ma question va etre maxi simple et revenir sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=7bLanIfR13A vous pensez qu'il prepare ses mixs des mois a l'avance?? qu'il jouent les mêmes chaque soir???

Pkoi voudrais-tu qu'il prépare à l'avance un tel fouillis ? :whistle:  :lol:

Mills il faut savoir d'où il viens pour piger. On l'a appelé le "Wizard" car quand il a débuté en radio, fin 80 début 90, il n'avais que 2 ou 3 minutes pour présenter les nouveautés de la semaine. Du coup il mixais ça comme un dinguos afin que ça rentre dans le timing.

Maintenant, pour avoir vu un tas de DJs mixer à 3 platines, pour avoir moi même mixé un peu de la sorte (avec des ratés évidement), je peu te dire qu'il n'y a aucune magie dans cette vidéo... Des disques "simples" avec de la techno basique, 4x4, sans évolutions ou presque, qui sont hyper simples à caler (la techno 4x4 est certainement la musique la plus facile à mixer). Et quand on vois le nombre de pains qu'il fait sur un si court temps... :/

Mills était un très grand, il est à moitié sourd et rate un mix sur 3 (à 3 platines c'est con mais ça va vite :D), mais son charisme et l'entrain qu'il apporte (le mix à 3 platines y étant pour beaucoup) font que ça plais en soirée. Le seul intérêt du mix à 3 platines est justement de forcer à aller très vite et à essayer d'avoir au maximum du temps 2 disques qui tournent pendant que tu cales le 3ieme. Musicalement parlant, c'est généralement nul... :lol:

Edit : d'ailleurs si ça vous tente d'écouter un vieil essai à 3 platines que j'ai fait il y a très longtemps :

http://bruce.heller.free.fr/3_decks_is_the_way.rm

Durée : 103 minutes

Tracklisting :
The Aztec mystic aka DJ Rolando - Jaguar
Oxia - Troisieme
Agoria - La 11eme marche (Alexander Kowalski remix)
Paul Kalkbrenner - Mundgucci
Marco Bailey - Datex
Renato Cohen - Pontape
Per Mikael - Battatong
Tomaz vs. Filterheadz - Sunshine
Bryan Zentz - Watch the sun
Renato Cohen - Spank
Laurent Garnier - Crispy bacon
Marco Carola - 600hz
Oxia - Nation
Alexander Kowalski - Lightning field
Percy X - On a day (Remake)
Per Mikael - In this city (Samuel L Session Dark Matter Mix)
Tomaz vs. Filterheadz - I love techno (united as one)
Agoria - Radio city (Alex Blake remix)
Kiko - World cup 2.0
David Carretta - Viscious game
Oxia - Inspiration
Tiga & Zyntherius - Sunglasses at night (Chris Liebing mix)
Tonio & David Carretta - The telephon is dead
Bryan Zentz - D-clash
Slobodan - Fears
Alexander Kowalski - Speaker attack
Kiko - Italotronique (Original)
Leandro Gamez - Suelo
Onurb - Fat
tHe pEneLOpe[s] - Tube (Chaotik Ramses remix)
Etant Donnés - Dog's attack (Exotica remix)
Lady B feat Samantha Nice - Swany (Vitalic remix)
Adult - Hand to phone (Carl Craig 1.2 mix)
Number of names - Shari vari (The Hacker & Vitalic remix)
System F feat. Marc Almond - Soul on soul (The hacker mix)
Christopher Just - I'm a disco dancer (and a sweet romancer)
Vitalic - La rock 01
The hacker - Fadin' away (Dima remix)

Message cité 2 fois
Message édité par Bruce le 16-03-2007 à 11:00:37

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°10931169
KuNkS
_________
Posté le 16-03-2007 à 18:44:17  profilanswer

pas 'd'accord
du 3 platoches faut caler au millimetre ou bien connaitre ses skeuds ( sinon on s'y perd vite^^) mais musicalement ca claque quand on sait se servir des potars.
les 3/4 des djs joeunt avec des potard quasi a fond un coup l'aigu d'un avec le med d'e l'uatre et la basse du premier ... etc etc ..
mais a 3 platoches, il faut pas exagerer les mid sinon cacophonie mais en maitrisant la technique c'est excellent a produire.

seul hic, bien gerer ses mixs car il arrive que 2 disques finissent quasi en simultané et faut pas se faire baiser ^^

---------------
emplacement a vendre
n°10931449
grao
The visitor
Posté le 16-03-2007 à 19:22:57  profilanswer

Bruce a écrit :

Pkoi voudrais-tu qu'il prépare à l'avance un tel fouillis ? :whistle:  :lol:  

Mills il faut savoir d'où il viens pour piger. On l'a appelé le "Wizard" car quand il a débuté en radio, fin 80 début 90, il n'avais que 2 ou 3 minutes pour présenter les nouveautés de la semaine. Du coup il mixais ça comme un dinguos afin que ça rentre dans le timing.

Maintenant, pour avoir vu un tas de DJs mixer à 3 platines, pour avoir moi même mixé un peu de la sorte (avec des ratés évidement), je peu te dire qu'il n'y a aucune magie dans cette vidéo... Des disques "simples" avec de la techno basique, 4x4, sans évolutions ou presque, qui sont hyper simples à caler (la techno 4x4 est certainement la musique la plus facile à mixer). Et quand on vois le nombre de pains qu'il fait sur un si court temps... :/

Mills était un très grand, il est à moitié sourd et rate un mix sur 3 (à 3 platines c'est con mais ça va vite :D), mais son charisme et l'entrain qu'il apporte (le mix à 3 platines y étant pour beaucoup) font que ça plais en soirée. Le seul intérêt du mix à 3 platines est justement de forcer à aller très vite et à essayer d'avoir au maximum du temps 2 disques qui tournent pendant que tu cales le 3ieme. Musicalement parlant, c'est généralement nul... :lol:  

Edit : d'ailleurs si ça vous tente d'écouter un vieil essai à 3 platines que j'ai fait il y a très longtemps :

http://bruce.heller.free.fr/3_decks_is_the_way.rm  

Durée : 103 minutes

Tracklisting :
The Aztec mystic aka DJ Rolando - Jaguar
Oxia - Troisieme
Agoria - La 11eme marche (Alexander Kowalski remix)
Paul Kalkbrenner - Mundgucci
Marco Bailey - Datex
Renato Cohen - Pontape
Per Mikael - Battatong
Tomaz vs. Filterheadz - Sunshine
Bryan Zentz - Watch the sun
Renato Cohen - Spank
Laurent Garnier - Crispy bacon
Marco Carola - 600hz
Oxia - Nation
Alexander Kowalski - Lightning field
Percy X - On a day (Remake)
Per Mikael - In this city (Samuel L Session Dark Matter Mix)
Tomaz vs. Filterheadz - I love techno (united as one)
Agoria - Radio city (Alex Blake remix)
Kiko - World cup 2.0
David Carretta - Viscious game
Oxia - Inspiration
Tiga & Zyntherius - Sunglasses at night (Chris Liebing mix)
Tonio & David Carretta - The telephon is dead
Bryan Zentz - D-clash
Slobodan - Fears
Alexander Kowalski - Speaker attack
Kiko - Italotronique (Original)
Leandro Gamez - Suelo
Onurb - Fat
tHe pEneLOpe[s] - Tube (Chaotik Ramses remix)
Etant Donnés - Dog's attack (Exotica remix)
Lady B feat Samantha Nice - Swany (Vitalic remix)
Adult - Hand to phone (Carl Craig 1.2 mix)
Number of names - Shari vari (The Hacker & Vitalic remix)
System F feat. Marc Almond - Soul on soul (The hacker mix)
Christopher Just - I'm a disco dancer (and a sweet romancer)
Vitalic - La rock 01
The hacker - Fadin' away (Dima remix)

C'est quoi le format??

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10931623
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-03-2007 à 19:50:11  profilanswer

KuNkS a écrit :

pas 'd'accord
du 3 platoches faut caler au millimetre ou bien connaitre ses skeuds ( sinon on s'y perd vite^^) mais musicalement ca claque quand on sait se servir des potars.
les 3/4 des djs joeunt avec des potard quasi a fond un coup l'aigu d'un avec le med d'e l'uatre et la basse du premier ... etc etc ..
mais a 3 platoches, il faut pas exagerer les mid sinon cacophonie mais en maitrisant la technique c'est excellent a produire.

seul hic, bien gerer ses mixs car il arrive que 2 disques finissent quasi en simultané et faut pas se faire baiser ^^

Une vidéo était passé ici d'un DJ noir mixant minimal à trois platine, je me demande si ce n'était pas Jeff Mills il me semble, et il touchait les potars et les faders comme un Dieu.

grao a écrit :

C'est quoi le format??

Real Media.

---------------
Twitter
n°10931625
leserigrap​he
Posté le 16-03-2007 à 19:50:16  profilanswer

grao a écrit :

C'est quoi le format??

c'est du real player ;)

n°10931632
leserigrap​he
Posté le 16-03-2007 à 19:51:18  profilanswer

[quotemsg=10931623,10171,136867]Une vidéo était passé ici d'un DJ noir mixant minimal à trois platine, je me demande si ce n'était pas Jeff Mills il me semble, et il touchait les potars et les faders comme un Dieu.

Dieu oui tout a fait!!!

Fan??:p?? on s'échange les adresses msn :)

n°10931747
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-03-2007 à 20:06:05  profilanswer

KuNkS a écrit :

pas 'd'accord

J'ai pas dit qu'il fallait pas être préçit, juste que cela n'a rien d'exceptionnel en soit, surtout vu le nombre de couilles que Jeff Mills fait dans cette vidéo ! :lol:  

grao a écrit :

C'est quoi le format??

Real player.

koskoz a écrit :

Une vidéo était passé ici d'un DJ noir mixant minimal à trois platine, je me demande si ce n'était pas Jeff Mills il me semble, et il touchait les potars et les faders comme un Dieu.

Comme un dieu :heink: Putain les mecs, sortez de votre chambre...

---------------
n°10932061
leserigrap​he
Posté le 16-03-2007 à 20:46:10  profilanswer

Bruce a écrit :

Comme un dieu :heink: Putain les mecs, sortez de votre chambre...

c'est ce qu'on fait... pour Aller le voir au Fuse:p

n°10933359
koskoz
Posté le 16-03-2007 à 22:57:44  profilanswer

Franchement le set que j'ai vu en vidéo à trois platos je vois vraiment pas ce qui merde :heink:

---------------
Twitter
n°10935815
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 17-03-2007 à 11:01:42  profilanswer

koskoz a écrit :

Franchement le set que j'ai vu en vidéo à trois platos je vois vraiment pas ce qui merde :heink:

Non mais bruce est le maître incontesté du mix...
Son complexe de supériorité m'irrite un peu... Même si, en soit, je m'en fou  :D

n°10935837
KuNkS
_________
Posté le 17-03-2007 à 11:10:12  profilanswer

puis j'ai jamais parlé de Mills moi, je parle de moi a 3 platines ...

---------------
emplacement a vendre
n°10935852
KuNkS
_________
Posté le 17-03-2007 à 11:14:51  profilanswer

je me rappele avoir acheté mes premieres technics l'année de ma terminale ... en 1995
ptain ca fait 12 ans que je mixe !  
ca passe vite
les meilleures années etaient celles de 1997 a 2000, les années folles des free et autres soirées privées ou la force de l'ordre ne faisait ni chier ni ne connaissait trop le mouvement ... y'a 10 ans :(

/nostalgie

j'en suis a ma 6eme paire de technics mine de rien
mes 1eres etaient des vieilles 1200 donc grises, toutes abimées qui avaient des centaines de milliers de tour de plateau [:kryten]

/ blues

:D

---------------
emplacement a vendre
n°10935905
koskoz
Posté le 17-03-2007 à 11:25:11  profilanswer

KuNkS a écrit :

je me rappele avoir acheté mes premieres technics l'année de ma terminale ... en 1995
ptain ca fait 12 ans que je mixe !  
ca passe vite
les meilleures années etaient celles de 1997 a 2000, les années folles des free et autres soirées privées ou la force de l'ordre ne faisait ni chier ni ne connaissait trop le mouvement ... y'a 10 ans :(

/nostalgie

j'en suis a ma 6eme paire de technics mine de rien
mes 1eres etaient des vieilles 1200 donc grises, toutes abimées qui avaient des centaines de milliers de tour de plateau [:kryten]

/ blues

:D

Ah ouais, t'as commencé cash avec des technics en terminal toi :D

Pour moi ce sera une paire de TT200 :o

---------------
Twitter
n°10936135
KuNkS
_________
Posté le 17-03-2007 à 12:01:42  profilanswer

ouais, je les avais payées 2000frs les 2 a un pote

---------------
emplacement a vendre
n°10936178
koskoz
Posté le 17-03-2007 à 12:11:50  profilanswer

KuNkS a écrit :

ouais, je les avais payées 2000frs les 2 a un pote

Effectivement pour ce prix là j'aurai pas hésité non plus :/

---------------
Twitter
n°10938082
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-03-2007 à 17:36:28  profilanswer

koskoz a écrit :

0:35 jusqu'à 0:50, c décalé.
le disque qu'il met à 1:13 est décalé tout le long
2:23 : pareil, ça rentre décalé, bordel dans le son jusqu'au moment ou il fait un "rewind"
3:17 : décalé
3:40 : décalé
3:45 : bordel qui s'entend bien
3:58 : pareil
5:18 : décalé
...

C'est pas un truc hideux de débutant évidement, cela reste correct mai dire que c'est parfais c'est mentir c'est tout... Les décalages à 3 platines, c'est relativement normal, mais fo arrêter de crier "au génie" quoi... Mills a été bien plus important et génial que ça...

ZoXeN a écrit :

Non mais bruce est le maître incontesté du mix...
Son complexe de supériorité m'irrite un peu... Même si, en soit, je m'en fou  :D

:sarcastic: J'ai aucun complexe de quoi que ce soit... Si j'étais un "maître" du mix ça se saurai non ? :D Juste que j'aime avoir un avis objectif et pas totalement fanatique aveugle sur les gens qui jouent...

---------------
n°10939227
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 17-03-2007 à 20:38:05  profilanswer

Bruce a écrit :

0:35 jusqu'à 0:50, c décalé.
le disque qu'il met à 1:13 est décalé tout le long
2:23 : pareil, ça rentre décalé, bordel dans le son jusqu'au moment ou il fait un "rewind"
3:17 : décalé
3:40 : décalé
3:45 : bordel qui s'entend bien
3:58 : pareil
5:18 : décalé
...

C'est pas un truc hideux de débutant évidement, cela reste correct mai dire que c'est parfais c'est mentir c'est tout... Les décalages à 3 platines, c'est relativement normal, mais fo arrêter de crier "au génie" quoi... Mills a été bien plus important et génial que ça...

:sarcastic:   J'ai aucun complexe de quoi que ce soit... Si j'étais un "maître" du mix ça se saurai non ?   :D   Juste que j'aime avoir un avis objectif et pas totalement fanatique aveugle sur les gens qui jouent...

Bruce, aurais-tu un lien video d'un mix que tu trouve excellent stp ?

Attention je suis novice, je demande ça uniquement pour voir ce qu'est un "excellent" mix c'est tout.

Merci !!

Message édité par wyzer le 17-03-2007 à 22:52:46
n°10946035
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2007 à 18:33:54  profilanswer

Des mix en vidéo j'en ai pas, désolé.

Un bon mix c'est très variable, et cela n'est pas forcément au goût de tous. Musicalement un mix que je pourrais trouver fantastique sera pas apprécié par d'autres. Et l'inverse également.

Maintenant techniquement parlant, un très bon mix est un mix sans décalage, et sans forcément apporter de fioritures. Là Jeff Mills est à 3 platines, et ce style de mix impose un peu de jouer des morceaux relativement plats et peu répétitifs sous peine d'avoir un certain chaos musical, donc c'est pas un bon exemple de bon mix selon moi.

Les DJs qui m'ont impressionné par leur technique (dans un style proche de Mills) sont des gens comme Garnier, Kittin, C1, Cox, T1000, Hacker, Clarke et j'en passe. Même Mills à 2 platines peut faire des merveilles.

Maintenant si tu veux voir un DJ atypique qui mixe comme un dieu et que j'adore, fonce voir Feadz, qui viens du Hiphop et a donc une technique imparable. Et en plus une sélection musicale du tonnerre. (attention pas les lives avec Uffie !).

---------------
n°10949875
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 19-03-2007 à 01:22:49  profilanswer

Pour vous tenir au courant, j'ai mixer juste le vendredi dans le bar en question...

J'avais rdv dans l'aprem de vendredi pour cheeké les CDs voir le styles... mais personne au bar! Bref j'arrive donc a 22h comme prévus en touriste presque! J'installe mon matos et la on me dit que je dois passer du latino, zouk... olala! Ils me file une mallette blindé de CDs sans aucune pochettes! (super "Compil Eté 2006"....). Bref je dit au patron que je vais pas pourvoir passer ce qu'il veut car déjà je connais pas de titre ni les cds...
Je passe donc ma zic (Electro - Club) je passe un peu de zouk a la demande de charmente demoiselle (en galérant pour choper les cds!)...

Bref j'ai géré la crise mais bon! J'ai décider de ne pas y retourner le samedi car ça me convenait pas.
Voilou, d'ailleur le samedi c'était des CDs mixé qui tournée, aucune ambiance....

En conclusion pour aller dans ce type de bar il faut être généraliste ( disco mobile lol) enfin bref... une expérience de plus :)

Sinon une tof de mon matos dans mon tit apart :  

http://img358.imageshack.us/img358/1880/dscf4762smallop0.jpg

n°10951105
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2007 à 11:44:31  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Pour vous tenir au courant, j'ai mixer juste le vendredi dans le bar en question...

J'avais rdv dans l'aprem de vendredi pour cheeké les CDs voir le styles... mais personne au bar! Bref j'arrive donc a 22h comme prévus en touriste presque! J'installe mon matos et la on me dit que je dois passer du latino, zouk... olala! Ils me file une mallette blindé de CDs sans aucune pochettes! (super "Compil Eté 2006"....). Bref je dit au patron que je vais pas pourvoir passer ce qu'il veut car déjà je connais pas de titre ni les cds...
Je passe donc ma zic (Electro - Club) je passe un peu de zouk a la demande de charmente demoiselle (en galérant pour choper les cds!)...

Bref j'ai géré la crise mais bon! J'ai décider de ne pas y retourner le samedi car ça me convenait pas.
Voilou, d'ailleur le samedi c'était des CDs mixé qui tournée, aucune ambiance....

En conclusion pour aller dans ce type de bar il faut être généraliste ( disco mobile lol) enfin bref... une expérience de plus :)

Sinon une tof de mon matos dans mon tit apart :  

http://img358.imageshack.us/img358 [...] allop0.jpg

Ct prévisible, c'est un peu ce que je te disais, mais bon, il n'y a qu'en essayant qu'on peut être sûr ;)

---------------
n°10951620
Delusive
Posté le 19-03-2007 à 13:25:49  profilanswer

Pitin, 6 mois après sa sortie, je découvre Bring it on des Goose [:bien]… taillé pour le dancefloor comme dit Trax :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 19-03-2007 à 13:26:16
n°10951690
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 19-03-2007 à 13:35:45  profilanswer

sankaman11 a écrit :

C'est vraiment dommage qu'il y ai un autocollant "playboy" sur ta platine vinyl, ça abaisse le niveau de marginalisation social du Dj ^^
A part ça, bieng  =)

n°10951816
pepe10
Posté le 19-03-2007 à 13:52:55  profilanswer

salut je recherche  un vieux son de dj latil dans le mix il dit c est pour le 77.78 etc  merci de votre reponse

n°10952872
pepe10
Posté le 19-03-2007 à 15:44:23  profilanswer

salut je recherche  un vieux son de dj latif dans le mix il dit c est pour le 77.78 etc ki conné le titre  merci de votre reponse

n°10952910
Delusive
Posté le 19-03-2007 à 15:47:46  profilanswer

pepe10 a écrit :

salut je recherche  un vieux son de dj latif dans le mix il dit c est pour le 77.78 etc ki conné le titre  merci de votre reponse

Tu comptes pas poster entre tous les messages :D ?

n°10953047
pepe10
Posté le 19-03-2007 à 16:00:28  profilanswer

si tu as le titre   ou l album a me filer non

n°10953173
microsoft
Posté le 19-03-2007 à 16:13:15  profilanswer

wesh, il est trot bont ce son, ça le fé grâve !  

---------------
n°10953272
kris-labs
Posté le 19-03-2007 à 16:23:51  profilanswer

pour que ce soit crédible il aurait fallu mettre "sa le fé grave" :d

n°10953491
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2007 à 16:41:56  profilanswer

pepe10 a écrit :

salut je recherche  un vieux son de dj latil dans le mix il dit c est pour le 77.78 etc  merci de votre reponse

On comprend rien... C'est quoi ta question ? Essaye en français... :whistle:

---------------
n°10954431
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 19-03-2007 à 18:17:37  profilanswer

Bruce a écrit :

On comprend rien... C'est quoi ta question ? Essaye en français... :whistle:

Bah il cherche un son d'un dénommé : Dj Latif, dans lequel on peut percevoir le vocal : "C'est pour le 77.78"

wola.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  547  548  549  550  551  552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)