| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:50:55 ![]() ![]() |
e-deby | et en version un peu plus argumentée ? Message édité par e-deby le 06-12-2006 à 15:54:24 --------------- Pour les sudistes :) |
floooop |
|
e-deby | question pour ceux qui sont en appart aussi
--------------- Pour les sudistes :) |
kris-labs | bah moi je misque qu'au casque du coup et sinon pour les mk2 c'est parce que le son est meilleur avec (edit: oui je l'ai déja entendu) Message édité par kris-labs le 06-12-2006 à 17:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 17:38:55 ![]() Ouais pareil, only casque parce que j'ai déjà eu 2 plaintes pour tapage nocturne en moins de 3 mois |
e-deby |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ZoXeN Dj Zox |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 19:25:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2006 à 19:26:09 |
pikouz accro | En mixant au casque, on apprend à caler au tempo en direct. C'est une bonne maniere de progresser. |
ZoXeN Dj Zox |
|
grao The visitor | altec lansing MX5021 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Elhan So Electric. |
|
floooop |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
floooop |
|
ZoXeN Dj Zox |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pour enregistrer les mixs on passe direct le cable dans une carte son, on passe pas par un micro il me semble |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah ok |
e-deby | des retours sur la précision de pitch d'une TTX ?
|
grao The visitor |
|
leserigraphe Stop the music and go home | hello
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
levystore |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 18:10:15 ![]() Il y a des hébergeurs qui proposent de servir de relai à ton stream, OVH le fait :
|
microsoft |
Message cité 2 fois Message édité par microsoft le 08-12-2006 à 18:43:14 |
klink33 |
jeoff | +1
Message édité par jeoff le 08-12-2006 à 19:13:37 |
leserigraphe Stop the music and go home |
leserigraphe Stop the music and go home | c'est que du sample u96? |
alexoon | est ce quelqu'un sais si on peut deconnection le fil d'alimenttation d'une mk2? ou il est soudé?
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Que conaissez vous comme boutique en ligne pour le vinyles, je me fournis en temps normal chez Club news et nuloop pour du son electro, mais je cherche un peu de rnb, rap...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |