| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
shadowblade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 19:54:05 ![]() ![]() |
shadowblade | Je crois avoir saisi:
Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 01-12-2005 à 23:13:50 |
pikouz accro |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, dernier spam du genre, oubliez pas ma petite "sauterie" à l'opus ce soir, si vous êtes sur paris --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
shadowblade | Bon au vu de vos réactions ca doit etre ca alors |
matlpbg ! |
|
kris-labs |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
shadowblade |
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 15:53:31 ![]() ![]() |
RAff | je kiff the advent, damon wild, jeff mills, etc ... je recherche des noms de ptits gars et mselles faisant ce type de son, bien lourd, hypnotique, et de qualité (bon matos) .
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ploop | non connais pas Message édité par ploop le 02-12-2005 à 21:16:58 |
RAff | Jeff Mills, Dave Clarke & Richie Hawtin - Unterton Machine 2003
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | j'ai pas envie de finir au cachot des TT , pas de mule , pas vu pas pris ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ploop | non meme 300 l'une tu auras du mal a trouver une denon neuve
|
kiru@ Aucune citation | Pour la table c'est seulement l'espece de "fader" je ne connais pas l'ortographe pour "balancer" le son?
|
ploop | ah oui elle lit les mp3 et te permet de mixer en effet |
kiru@ Aucune citation | Cool alors. Mon pote en question a acheté la Denon DNS 1000 :
Message édité par kiru@ le 02-12-2005 à 22:43:46 |
ploop | heu non tu peux pas "scratcher" avec ....
|
ploop | bah oui je crois que c'est un peu un jouet |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
kiru@ Aucune citation | Une platine à plat c'est quoi exactement ?
|
grao The visitor |
|
kiru@ Aucune citation | J'ai trouvé ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 7371330458
Message édité par kiru@ le 03-12-2005 à 14:49:27 |
MattStone | salut, je laisse un lien pour soutenir un crew de DJ electro dément', il y a des extraits sur le site viendez voir !
Message édité par MattStone le 03-12-2005 à 15:37:59 |
ploop | pourtant j'ai vu une methode "devenez david guetta en 10min" (gel non inclus) |
kiru@ Aucune citation | ploop : en fait je veut principalement faire des mix house et R'n'B. Le scratchc 'est po donner quelques legers effets par ci par la sans en abuser.
Message cité 1 fois Message édité par kiru@ le 04-12-2005 à 00:05:51 |
ploop | tu pourras acheter des peripheriques pour faire des effets (style efx)
|
pikouz accro | Ce que tu montres, ça n'émule pas le scratch on dirait. C'est juste un jog pour naviguer dans le morceau, mais ça ne rend pas du tout comme du scratch il me semble.
|
kiru@ Aucune citation | ploop : Il a acheté 2 denon dn s1000. Autant dire du bon matos pour débuter Message cité 2 fois Message édité par kiru@ le 04-12-2005 à 00:35:06 |
ploop |
Message édité par ploop le 04-12-2005 à 00:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |