| |||||
| Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
|---|---|
KuNkS _________ | Reprise du message précédent : --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 16:45:27 ![]() ![]() |
suprafunkin |
Message cité 2 fois Message édité par suprafunkin le 31-10-2005 à 17:04:59 |
KuNkS _________ | du calme, dans la foret 'musique elecronique' chacun prefere son arbre
--------------- emplacement a vendre |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
fenixman2 On y croit! |
|
suprafunkin | Donc en gros je t'ai répondu directement et peut-être pris de haut mais c'est que tout le monde pense tout bas, le djing c'est pas un truc d'amateur à la Guetta... |
ploop | c'est assez drole a voir d'ailleurs sur les videos : guetta qui tourne 2 boutons et qui leve les bras et garraud derriere qui mixe et qui joue... |
suprafunkin | MDR |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 11:30:55 ![]() ![]() |
suprafunkin | CE qui me dégoute c'est qu'ils jouent Rollin' & Scratchin' et Alive ..... |
Lomba |
|
suprafunkin |
|
floflow | Hop, je viens juste de tomber sur ce topic, desolé de m'incruster de cette façon! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
suprafunkin |
|
suprafunkin |
|
ploop |
|
floflow |
Message édité par floflow le 01-11-2005 à 12:40:31 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ploop | 2 galettes en train de tourner ? tu veux dire que ca n'est que des melanges de titres ? plutot etrange... |
floflow | Oui c'est de la makina! Y'a que quand il n'y a qu'une mélodie où c'est galère de caler autre chose avec qu'il n'y a qu'une galète qui tourne. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ploop | j'ai rien compris a ta phrase et pourtant je l'ai relu 3 fois |
floflow | Si tu veux, y'a certaines mélodies ou c'est chaud de mettre un autre vinyle avec. Et c'est le seul moment ou il n'y a qu'un vinyle qui tourne en makina.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Regarde la vidéo du lien que j'ai donné, tu verra à quoi ça ressemble en gros. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ploop | oui j'ai vu et c'est ca ... du happy hardcore avec des melodies enfantines |
floflow | Donc....> makina! Enfin la makina de maintenant c'est comme ça! C'est vrai que ça a évolué vers le hardcore avec l'arrivée de Scott Brown et plein de DJ hollandais comme Paul Elstak, Evil Activities... dans le milieu de la makina et ils ont apportés un peu de leur style. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
ploop |
|
ploop |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Bruce Music 4 your ears! |
|
KuNkS _________ | en meme temps ils sont loin d'un mills ou d'un liebing --------------- emplacement a vendre |
ploop | oui mais y'a plein de gens qui les trouve chiants mills et liebing
|
KuNkS _________ | bon c'est un concours de bite ? --------------- emplacement a vendre |
Bruce Music 4 your ears! |
|
ploop | kiffer (Verbe) : sensationnel, rend fou, marqué
|
floflow |
KuNkS _________ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ploop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |