|
Auteur | Sujet : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ? |
---|
KuNkS _________ | Reprise du message précédent : --------------- emplacement a vendre |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 13:03:03 ![]() ![]() |
matlpbg ! | nan desole deja haut de gamme dans la voiture d origine |
chocapic VIEL OU LA | bonsoir |
Kankrelune En direct de la lune... .. . | J'arrive en fin de bataille mais bon... .. .
Message édité par Kankrelune le 08-08-2005 à 21:03:36 --------------- °oO Tekalouest o Sound Cirkle o Cir-K-Site o l'undergronde o Xoops France Oo° |
Kankrelune En direct de la lune... .. . | Ah... j'oubliais... un peu de son pour les amateurs...
--------------- °oO Tekalouest o Sound Cirkle o Cir-K-Site o l'undergronde o Xoops France Oo° |
vanilla datoune's revival | Plutôt correct ton matos live...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
KuNkS _________ | Ah ! enfin du son que j'aime --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | en plus on a pas mal de skuds en commun : stay up forever et autres du mix acid ! --------------- emplacement a vendre |
zorlac Junglist are you ready ? |
Message édité par zorlac le 08-08-2005 à 11:54:16 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:54:02 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
vanilla datoune's revival | J'ai écouté le live act de Kankrelune. Moi qui n'aime pas le hardcore j'ai pourtant trouvé des passages sympas (ceux qui sonne plus techno que hardcore d'ailleurs --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Kankrelune En direct de la lune... .. . | Merci les gens... .. . --------------- °oO Tekalouest o Sound Cirkle o Cir-K-Site o l'undergronde o Xoops France Oo° |
vanilla datoune's revival | Kankrelune, le passage que je trouve trippant se situe entre 20 et 27min. Le reste est trop hard pour moi.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Magicpanda Pushing the envelope | @ Vanilla Message édité par Magicpanda le 08-08-2005 à 23:38:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zorlac Junglist are you ready ? | Un tres bon site sur la drum'n'bass : www.breakbeat.co.uk
Message édité par zorlac le 09-08-2005 à 00:51:54 |
Kankrelune En direct de la lune... .. . |
Message édité par Kankrelune le 09-08-2005 à 05:17:30 --------------- °oO Tekalouest o Sound Cirkle o Cir-K-Site o l'undergronde o Xoops France Oo° |
vanilla datoune's revival | Je vais voir tout ça, merci pour vos réponses. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
KuNkS _________ | il te suffit de lire ce que l'on repete chaque 5 pages ...
--------------- emplacement a vendre |
ronzeitoun |
|
ronzeitoun |
|
Kankrelune En direct de la lune... .. . | Pour les platines... Technics SL (1200 ou 1210), Vextax TTX ou éventuellement des Citronic PD-45 mk2 (marque anglaise peut connu en France mais de très bonne manufacture et très proche des Technics SL)... avec quand même une préférence pour les Technics car contrairement aux autres les Technics ont fait leurs preuves dans le temps... et ce n'est pas négligeable... .. .
--------------- °oO Tekalouest o Sound Cirkle o Cir-K-Site o l'undergronde o Xoops France Oo° |
kris-labs |
Message édité par kris-labs le 10-08-2005 à 01:23:15 |
chocapic VIEL OU LA | je suis a la recherche d'une mk2 d'occaz les djeunz |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Hello!
|
chocapic VIEL OU LA | tu veux absolument du hardware pour ta reverb ? |
ronzeitoun |
|
chocapic VIEL OU LA | une reverb software suffit amplement , apres faut voir ce qu'il veut faire avec ... |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
chocapic VIEL OU LA |
une reverb premier prix suffit alors si c'est juste pour ca ... ou alors
|
KuNkS _________ | achete une djm600 ... --------------- emplacement a vendre |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
vanilla datoune's revival | J'ai fait mon premier mix --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
ronzeitoun |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |