Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

n°5130912
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-03-2005 à 03:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayé g enfin réalisé qq pages pour mon site perso :D
http://www.djlemmings.com

Bon c vite fé, simple mais vala. Ya l'essentiel. ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 03:02:27  profilanswer

n°5131220
levystore
Posté le 23-03-2005 à 08:27:35  profilanswer

Bruce a écrit :

Ayé g enfin réalisé qq pages pour mon site perso :D
http://www.djlemmings.com

Bon c vite fé, simple mais vala. Ya l'essentiel. ;)

Pas mal, c'est sobre et c'est bien. Mais di moi, c'est toi qui a fait le site de club news...mais tu ti connai quand meme alors! J'veu dire, tout ce qui ai accès membres et tout, tout ça c'est du php bruce ? :sarcastic:

Message édité par levystore le 23-03-2005 à 08:27:46

---------------
created by levystore
n°5131884
tux04
Do you like to party?
Posté le 23-03-2005 à 10:51:58  profilanswer

KuNkS a écrit :

bon je m'y colle  [:minusplus]  

la 1200 est grise et est pour les dj hiphop rap rnb
la 1210 est noire et est pour les dj de musiques elctroniques (tek, hardtek,house,electro,greenplantmusic ...)

et on repart pour 5 pages de discussions a ce sujet [:dion]

rah j'ai deux 1200 :/ vu que je fais pas de rap/hipiHop etc... rah faut que je change :o

[:ddr555] elles sont plus belles les grises   :kaola:

---------------
Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o
n°5131929
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-03-2005 à 11:00:45  profilanswer

levystore a écrit :

Pas mal, c'est sobre et c'est bien. Mais di moi, c'est toi qui a fait le site de club news...mais tu ti connai quand meme alors! J'veu dire, tout ce qui ai accès membres et tout, tout ça c'est du php bruce ? :sarcastic:

Le site de club news oui c du php... j'ai tout fait de A à Z ;)

Là c vraiment fait vite en 2 heures parceque j'en avais marre de pas avoir un vrais site :D

---------------
n°5136718
levystore
Posté le 23-03-2005 à 21:11:40  profilanswer

Bruce a écrit :

Le site de club news oui c du php... j'ai tout fait de A à Z ;)

Là c vraiment fait vite en 2 heures parceque j'en avais marre de pas avoir un vrais site :D

DJ...webdesigner... :sol:  
.:: EXCUSER SI JE FAIS UN TOUT PETIT ECART PAR RAPPORT AU SUJET DU TOPIC ::.
Mais tu t'y connais beaucoup en PHP?
Parce que moi je suis en train de faire un site, et j'aimerai faire une zone membre...c'est dur? c'est long à faire??
Merci bruce :hello:

---------------
created by levystore
n°5137114
kris-labs
Posté le 23-03-2005 à 21:51:53  profilanswer

levystore a écrit :

Parce que moi je suis en train de faire un site, et j'aimerai faire une zone membre...c'est dur? c'est long à faire??

y'a une rubrique php  :o  
mais bon ça peut te mettre sur la voie : http://fr.php.net/session_start

n°5137297
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-03-2005 à 22:09:00  profilanswer

levystore a écrit :

Tout dépend ce que tu veux faire mais bon c pas le sujet du thread là ;)

---------------
n°5137353
levystore
Posté le 23-03-2005 à 22:14:06  profilanswer

Bruce a écrit :

Tout dépend ce que tu veux faire mais bon c pas le sujet du thread là ;)

C'est pour ça que j'ai dis .:: EXCUSER SI JE FAIS UN TOUT PETIT ECART PAR RAPPORT AU SUJET DU TOPIC ::. :D

---------------
created by levystore
n°5138257
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 23-03-2005 à 23:48:35  profilanswer

BaCkFiRe - Practice @ Home - 23-03-2005 [:petrus75]

c'est sympa de se réecouter après avoir mixé, c'est là que tu te rends bien compte qu'il te faudra encore qq décennies années avant de bien maîtriser le truc :|

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°5138859
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-03-2005 à 01:42:46  profilanswer

levystore a écrit :

C'est pour ça que j'ai dis .:: EXCUSER SI JE FAIS UN TOUT PETIT ECART PAR RAPPORT AU SUJET DU TOPIC ::. :D

Bha oui mais dans ce cas pose ta question là ou il faut et balance le lien ici ;)

Sinon, moi j'ai mis à jour mon site en ajoutant un tas de mix, et une newsletter :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 01:42:46  profilanswer

n°5142721
pikouz
accro
Posté le 24-03-2005 à 16:50:42  profilanswer

Bruce, Tu peux remettre en ligne ton mix Dance ? Ca me botte d'ecouter ces vieux trucs, ça doit etre marrant :D

n°5143178
leoz
Posté le 24-03-2005 à 17:53:37  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

BaCkFiRe - Practice @ Home - 23-03-2005 [:petrus75]

c'est sympa de se réecouter après avoir mixé, c'est là que tu te rends bien compte qu'il te faudra encore qq décennies années avant de bien maîtriser le truc :|

C'est marrant ça. J'ai toujours trouvé que mixer (sans parler de scratch et autres tricks) était quelque chose de facile à maîtriser.
Je ne considère vraiment pas le DJing comme un art de "virtuose" :)

n°5143190
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-03-2005 à 17:55:00  profilanswer

leoz a écrit :

C'est marrant ça. J'ai toujours trouvé que mixer (sans parler de scratch et autres tricks) était quelque chose de facile à maîtriser.

mixer oui
mixer de bons titres avec une bonne technique  :non:  :non:  :non:  :non: :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5143202
kris-labs
Posté le 24-03-2005 à 17:56:28  profilanswer

leoz a écrit :

eh oui c'est le cas de pas mal de monde ... mais des que tu les fous derriere une platine c'est pas pareil :)
déja j'ai l'impression qu'une grande partie des gens ne savent pas que la musique c'est vachement structuré avec des 4/16... temps et rien que ça c'est essentiel pour mixer correctement
je connais même des dj qui ont pas compris ça

n°5143207
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-03-2005 à 17:57:32  profilanswer

je te rassure , ya des plaques qui ne sont pas structurées "classiquement" du tout :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5143219
leoz
Posté le 24-03-2005 à 17:59:26  profilanswer

kris-labs a écrit :

eh oui c'est le cas de pas mal de monde ... mais des que tu les fous derriere une platine c'est pas pareil :)
déja j'ai l'impression qu'une grande partie des gens ne savent pas que la musique c'est vachement structuré avec des 4/16... temps et rien que ça c'est essentiel pour mixer correctement
je connais même des dj qui ont pas compris ça

Je pense savoir de quoi je parle. Je mix depuis maintenant 3 ans...

Et Magicpanda, tu as bien compris ce que je voulais dire. Je parlais uniquement de la technique après les choix dans les morceaux, la façon d'amener un truc ou un autre etc la c'est autre chose.  ;)

n°5143233
kris-labs
Posté le 24-03-2005 à 18:01:53  profilanswer

leoz a écrit :

Et Magicpanda, tu as bien compris ce que je voulais dire. Je parlais uniquement de la technique après les choix dans les morceaux, la façon d'amener un truc ou un autre etc la c'est autre chose.  ;)

je parlais pas spécialement de ton cas, je parle de ce que j'ai constaté :o

n°5143247
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-03-2005 à 18:03:07  profilanswer

leoz a écrit :

ba regarde Dave Clarke, Q bert par exemple niveau technique [:fear]

Message édité par Magicpanda le 24-03-2005 à 18:12:02

---------------
n°5143263
leoz
Posté le 24-03-2005 à 18:05:29  profilanswer

Non mais ya des mecs balaises c'est clair. Mais par rapport à d'autres choses musicalement le DJing je trouve pas ça un truc de virtuose quoi.

En parlant de ça, suis-je le seul à ne pas aimer la façon dont Jeff Mills mix? Il enchaîne super vite et tout mais je trouve ça pas propre du tout.

[:blacksunsoft]

n°5143288
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-03-2005 à 18:09:26  profilanswer

leoz a écrit :

Non mais ya des mecs balaises c'est clair. Mais par rapport à d'autres choses musicalement le DJing je trouve pas ça un truc de virtuose quoi.

En parlant de ça, suis-je le seul à ne pas aimer la façon dont Jeff Mills mix? Il enchaîne super vite et tout mais je trouve ça pas propre du tout.

[:blacksunsoft]

ba ca peut etre un truc de virtuose , ou ne pas l'etre ( comme la prod quoi , tu peux faire des trucs déments ou de la bouse )

---------------
n°5143508
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 24-03-2005 à 18:44:30  profilanswer

leoz a écrit :

jsuis un gros nul c'est ca que tu veux dire :|

---------------
n°5143528
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-03-2005 à 18:47:45  profilanswer

Le truc c'est qu'il faut voir le djing "tout con" (noter les guillemets) : mixer 2 tracks et le djing qui déstructure et réarrange (en découpant/rajoutant des sons, breaks, beats) complètement les deux chansons pour les mixer.

Et ce deuxième cas devient carrément un remix de la chanson  :o  

Non ? [:croquignol]

Message édité par vanilla le 24-03-2005 à 18:48:24

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5143539
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-03-2005 à 18:49:07  profilanswer

pikouz a écrit :

Bruce, Tu peux remettre en ligne ton mix Dance ? Ca me botte d'ecouter ces vieux trucs, ça doit etre marrant :D

lol oui je le remeterais en ligne d'ici qq temps mais il faudrais que j'en fasse un nouveau mieux fait sur vinyle.

---------------
n°5143573
leoz
Posté le 24-03-2005 à 18:52:56  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

jsuis un gros nul c'est ca que tu veux dire :|

Non c'est pas ce que je veux dire  [:americas]

n°5143599
levystore
Posté le 24-03-2005 à 18:55:27  profilanswer

Bah moi j'aime beaucoup le mix et le scratch, mais le scratch avec une bonne muzik, je sais très bien que Qbert est surement trèèès bon, mais j'en raffole pa vraiment...

---------------
created by levystore
n°5143603
KuNkS
_________
Posté le 24-03-2005 à 18:55:58  profilanswer

leoz a écrit :

attends tu confonds un peu tout

mixer est tres facile, caler 2 beat sur le meme tempo et dans le rythme est assez facile, il faut le reconnaitre

mais le DJing est un art de virtuoses selon qui le pratique.
Le Djing, c'est du mix mais pas qu'un enchainement ou une superposition de sons et d'effets ...
c'est un feeling, une ecoute parfaire entre des sons se melangeant a merveille et ca c'est tres dur a trouver de nos jours

les 8/10emes des dics jockeys pretendus enchainent sur la fin les 2 derniers titres a la mode :sarcastic:
mais il existe heureusement une petite partie de dj's des vrais ( surtout oldschool) qui lorsque tu ecoutes le mix en tant qu'auditeur lambda tu te se'ns transporté par la technique et la finesse de l'ensemble
et pas forcement sur 3 platines, il existe certains djs qui sur 2 platoches arrivent a ressortir une emotion tres rare de nos jours
ex : Rykkk's, dj biterrois a la base qui est devenu une star internationale actuellement.
( d'ailleurs j'ai commencé a mixer avec lui y'a quelques années et deja on sentait le potentiel de la chose :D )

puis c'est un tout, un bon dj ne joue pas un role, il prend du plaisir et certains se devergondent dans les manieres, gestes, dances et attitudes derriere les k2 car bon nombre restent immobiles avec un demi-casque a jamais sourire pour pas se perturber ...
c'est de la merde ca !!

bref, tu melanges 2 concept differents :D

---------------
emplacement a vendre
n°5143624
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-03-2005 à 18:58:08  profilanswer

http://fluim.tv/movies/daveclarkedjs.mpg  

regarde ca :)

---------------
n°5143638
pikouz
accro
Posté le 24-03-2005 à 18:59:01  profilanswer

Bruce a écrit :

lol oui je le remeterais en ligne d'ici qq temps mais il faudrais que j'en fasse un nouveau mieux fait sur vinyle.

T'as Barbie Girl en Vynile ?!  [:akt]  

n°5143650
leoz
Posté le 24-03-2005 à 19:00:53  profilanswer

KuNkS a écrit :

attends tu confonds un peu tout

mixer est tres facile, etc...

Relis un peu plus haut ce que j'ai dis à Magicpanda.
Je ne parlais que de la technique. Tout les choix artistiques de tel truc qui va avec tel truc etc c'est autre chose. Je ne prenais pas ça en considération.

Et n'oublie pas que je suis moi même dj donc je n'ai pas un discours plein de préjugés :)

n°5143662
leoz
Posté le 24-03-2005 à 19:01:42  profilanswer

n°5143722
leoz
Posté le 24-03-2005 à 19:10:23  profilanswer

n°5143750
pikouz
accro
Posté le 24-03-2005 à 19:14:57  profilanswer

leoz a écrit :

Relis un peu plus haut ce que j'ai dis à Magicpanda.
Je ne parlais que de la technique. Tout les choix artistiques de tel truc qui va avec tel truc etc c'est autre chose. Je ne prenais pas ça en considération.

Et n'oublie pas que je suis moi même dj donc je n'ai pas un discours plein de préjugés :)

Et bien ça, tu ne peut pas le discerner du reste. C'est l'essentiel du taff du DJ. Evidemment que le callage de 2 tracks, ça s'apprend en 3 jours.Par contre, une parfaite connaissance des morceaux, le bon maniement des potars, la culture musicale, les trouvailles persos, la serennité face à un public,... tout ça vient plus ou moins vite suivant les individus.

n°5143798
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 24-03-2005 à 19:21:05  profilanswer

Dave Clarke : la maitrise à l'état pure :love:

---------------
n°5143873
leoz
Posté le 24-03-2005 à 19:33:33  profilanswer

J'adore son côté non chalant :)

n°5143976
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-03-2005 à 19:49:17  profilanswer

en soirée je trouve ca atroce , mais il est très très fort :D

---------------
n°5144020
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 24-03-2005 à 19:55:47  profilanswer

c'était ou d'ailleurs ?

n°5144046
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-03-2005 à 19:58:56  profilanswer

jocker ^^

---------------
n°5144077
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 24-03-2005 à 20:03:31  profilanswer

le complex est assez énorme quand meme ...

n°5144084
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-03-2005 à 20:04:59  profilanswer

TMF c'est allemand non ?? nl ?

---------------
n°5144210
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-03-2005 à 20:19:47  profilanswer

http://www.epileptik.com/base/images/gallery/zoom/hhr16.jpg

attention au calage 1664 :D

---------------
n°5144271
shinb
Posté le 24-03-2005 à 20:27:30  profilanswer

chocapic a écrit :

c'était ou d'ailleurs ?

angleterre ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème forum - C'est moi ou......euh dans quelle section on peut parler du nouveau forum hardware.fr ?
kel est votre forum prefere?Petite idée pour diminuer la charge du Forum :)
Certains compositeurs techno du forum ...ce forum autorise t il....
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!!Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
Plus de sujets relatifs à : Les DJ du forum ! <= Ils sont ou les DJ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)