|
Auteur | Sujet : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |
---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 12:03:15 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
--------------- Last.fm |
metalyogi Chevelu à poil court | et je suis decu j'aurais bien aimé un petit christeen et random analysis
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:28:26 ![]() ![]() |
smohalla | Ayant lu l'intro,je signal que j'ai 32 ans et cela fait un baille que j'ecoute le fou hurlant,je l'ai vu avec steve vai,c'etait terrible! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ok --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Au fait je viens de voir sur le site que l'official bootleg est à nouveau dispo pour 13$.
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c un (bon) bootleg donc, très loin du Live In Australia... Message édité par En_Sabah_Nur le 19-09-2004 à 18:32:18 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Xamoth Slapping young trads | 'lut,
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there | mais quelle tarlouze... |
Xamoth Slapping young trads |
c'est bien pour ca que je dis "pour le moment", sale enculé de poil! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bon, j'ai cherché a la fnac; j'ai pas trouvé eponyme.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
merci pour les eclaircissements --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DeathMask Pourrie ta colle! | et pour les commandes sur le sites c'est super rapide (1 semaine environ) et les envois sont toujours personnalisés, en plus d'etre pas cher du tout. --------------- Last.fm |
sadistyk I'll see you out there | c'est ptet pour ça que le premier j'l'ai trouvé plus chiant en fait |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | oui j'ai lu ca sur le forum de DT, un gars qui l'avait acheté disait que c'était un region free.
Message édité par DeathMask le 03-11-2004 à 23:29:46 --------------- Last.fm |
|
|
masterofpuppets use once and destroy |
masterofpuppets use once and destroy | a la fnac ils doivent surement l'avoir , tes allé te renseigner ? --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
|
masterofpuppets use once and destroy | faut aller en magasin directement ca leur arrive d'avoir des dvd en import specialement des dvd musicaux --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |