Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic chroniques concerts

les albums recommandables de 2009-2019
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!!

n°1404123
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-10-2003 à 20:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

le DTB n'existe que depuis 2002

auparavant il bossait avec différents musiciens sur ses projets solo, avec parfois des mecs de SYL (Gene Hoglan souvent, et le line-up complet de SYL sur Physicist, album qui pour moi est plus proche de SYL que du reste de sa discographie solo, d'ailleurs sur la dernière tournée le DTB a fait l'impasse sur cet album)  

je l'ai écouté 3-4 fois depuis ce midi et effectivement c'est l'impression qu'il me fait aussi cet album (c'est pas pour me déplaire au contraire) et justement je me posais la question sur le line up parce que j'avais remarqué que c'était le meme sur Physicist et sur SYL, forcément ca se ressent.

Sadystik==> pour l'instant SYL et DTB me conviennent tout a fait, en plus j'ai pas encore fait le tour de la disco, ca me laisse encore pas mal de choses a entendre :)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 20:06:54  profilanswer

n°1404138
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-10-2003 à 20:10:28  profilanswer

DeathMask a écrit :

je l'ai écouté 3-4 fois depuis ce midi et effectivement c'est l'impression qu'il me fait aussi cet album (c'est pas pour me déplaire au contraire) et justement je me posais la question sur le line up parce que j'avais remarqué que c'était le meme sur Physicist et sur SYL, forcément ca se ressent.

le line-up change pas grand chose, à part le dernier SYL et 1 ou 2 titres sur les autres albums, tout est composé par Devin, que ce soit les projets solo que les 2 premier SYTRAPPING YOUNG LAD ;)

Physicist était censé être son album d'adieux au metal, un mélange de City et d'Infinity (ce que symbolise la pochette grise)

n°1404155
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-10-2003 à 20:15:22  profilanswer

album d'adieux??
==> question: il fait quoi alors maintenant?? :gratgrat:
et pis on dit pas adieu au métal si facilement :D
edit: elles sont quand meme hachement jolies les pochettes au passage.

Message édité par DeathMask le 28-10-2003 à 20:16:32

---------------
Last.fm
n°1404171
OTH
Posté le 28-10-2003 à 20:18:31  profilanswer

DeathMask a écrit :

album d'adieux??
==> question: il fait quoi alors maintenant?? :gratgrat:
et pis on dit pas adieu au métal si facilement :D

ben depuis il a refait un album de SYL et 2 albums qui bien que planants, voir prog, restent quand même dans la sphère metal :D

enfin, il st le 1er à reconnaître qu'il change souvent d'avis, ce qui rend ses albums souvent surprenants (à part Physicist qui est un peu une redite même si c voulu :o )

n°1404190
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-10-2003 à 20:20:43  profilanswer

au moins ses albums ont le mérite d'etre vraiment variés, comme ca on se lasse pas.
vivement le mois prochain que je me commande le reste :D
sa photo/dessin dans le livret de SYL est assez terrible je trouve (il a l'air d'un fou furieux, c'en est un de tout facon ;))

Message édité par DeathMask le 28-10-2003 à 20:24:52

---------------
Last.fm
n°1404347
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-10-2003 à 21:43:48  profilanswer

inverse ton "i" et ton "y" :o

n°1404493
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 28-10-2003 à 22:06:28  profilanswer

je viens de retrouver sur mon PC, un mp3 de townsend qui s'appelle Bad Devil, je sais absolument pas ce qu'il fout là (je doit pas l'avoir telechagé vu que 56k), mais cette chanson est geniale!!! c'est sur quel album?

---------------
Mon profil Last FM
n°1404520
OTH
Posté le 28-10-2003 à 22:08:45  profilanswer

MetalYogi a écrit :

je viens de retrouver sur mon PC, un mp3 de townsend qui s'appelle Bad Devil, je sais absolument pas ce qu'il fout là (je doit pas l'avoir telechagé vu que 56k), mais cette chanson est geniale!!! c'est sur quel album?

Infinity

le morceau apparait dans les liens du 1er post

n°1404528
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-10-2003 à 22:09:48  profilanswer

infinity

edit : mouarf...

Message édité par sadistyk le 28-10-2003 à 22:10:09
n°1404578
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-10-2003 à 22:16:28  profilanswer

MetalYogi a écrit :

je crois savoir d'ou il vient  :whistle:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 22:16:28  profilanswer

n°1409284
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-10-2003 à 18:57:01  profilanswer

ha d'accord...

---------------
Mon profil Last FM
n°1412283
Drizzt
Posté le 30-10-2003 à 11:17:03  profilanswer

[:seyar]

Message édité par Drizzt le 30-10-2003 à 11:20:33
n°1416120
nedurb
ixa
Posté le 30-10-2003 à 19:39:22  profilanswer

j'etais passé à côté de ce topic [:meganne]

---------------
CrazyFlip
n°1479532
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 12-11-2003 à 17:42:09  profilanswer

dans top of the pops y a ness ki dit "voici seal", je dois pas être le seul à avoir cru une seconde à "syl" :D

n°1481838
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 12-11-2003 à 23:24:50  profilanswer

attends deja quand maiden y sont passé c'etait l'evenement, tu te rend pas compte ils font du heavy metal, une musique de tarés....  
alors syl......

n°1481860
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-11-2003 à 23:30:17  profilanswer

alors tu l'as recu ocean machine??

n°1486520
OTH
Posté le 13-11-2003 à 22:48:12  profilanswer

extrait du prochain album de SCARVE (qui se font souvent comparé à SYL, même si à mon avis c quand même pas la chose :o (cela dit le groupe compte des fans parmi ses membres))

http://www.scarve.net/SCARVE-MirthlessPerspectives.mp3

n°1491716
Bleuarff
pouet
Posté le 14-11-2003 à 21:51:01  profilanswer

OTH a écrit :

extrait du prochain album de SCARVE (qui se font souvent comparé à SYL, même si à mon avis c quand même pas la chose :o (cela dit le groupe compte des fans parmi ses membres))

http://www.scarve.net/SCARVE-MirthlessPerspectives.mp3

faudra que je réecoute alors, la 1ere fois m'avait pas transcendé...

n°1492885
OTH
Posté le 15-11-2003 à 00:16:32  profilanswer

DEVIN TOWNSEND To Guest On New AYREON CD - Nov. 14, 2003

STRAPPING YOUNG LAD mastermind Devin Townsend has been confirmed as one of the guest performers on the new AYREON CD, "The Human Equation", tentatively due in May 2004 through an as-yet-undetermined label. As previously reported, other vocalists set to appear on the album include Mikael Åkerfeldt (OPETH), James LaBrie (DREAM THEATER) Devon Graves (a.k.a. Buddy Lackey, DEAD SOUL TRIBE, ex-PSYCHOTIC WALTZ), Magnus Ekwall (THE QUILL), Heather Findlay (MOSTLY AUTUMN), Eric Clayton (SAVIOUR MACHINE) and Mike Baker (SHADOW GALLERY).

In other news, Devin will be producing the new album from THE HEAVILS (Metal Blade Records) beginning on January 8 in Vancouver. He will also be producing the new CD from MISERY SIGNALS (Ferret Records) during February.

Also on the Townsend-related front, DEVIN TOWNSEND BAND have filmed a video for the song "Storm". "It is a combination of live performance and digital animation courtesy of Konrad Palkiewicz in Italy," according to the Hevy Devy newsletter. "It was assembled and edited by the same people who did the video for SYL's 'Relentless' and looks awesome given that the budget was limited. Devin loves the animation but stands firm on his extreme dislike of making videos and of seeing himself in that format."

Devin has also been working on a couple of new items. Fans have expressed a lot of interest in a guitar tablature that has been previously unavailable (at least not accurately). Devin has purchased a program that allows him to play the songs into it, and the music is then translated into tab so the process has become far less time-consuming. Hevy Devy will be making these available in book form, album by album, beginning with OCEAN MACHINE. The book will also include the story surrounding each record and photos from that time period. There is no set release schedule for these books as they will be finished when Devin has time available.

The second item came about from Hevy Devy's recent renovations during which Devin found a box of old DAT tapes. He has been working on an "Ass-Sordid Demos II" that will contain just about every little thing he has done, primarily the very early days — including bits from back in high school. He is also looking to include a couple of remixes from PHYSICIST — how he had intended it to sound. The full content has not been confirmed yet but these are what is intended at this time. Both products are expected to be available by web site/mail order only by mid-November. They will not be available in stores at any time.

Also, the video game soundtrack for Interplay Entertainment is now finished. The full name of the game is "Fallout: Brotherhood Of Steel". Please check www.interplay.com for details.

And finally. STRAPPING YOUNG LAD have almost finished recording a track for the upcoming MELVINS tribute album. All that remains to be recorded are vocals.  

et Byron Stroud jouera bien avec FEAR FACTORY sur leurs prochaines dates australiennes

n°1492913
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-11-2003 à 00:25:28  profilanswer

DeathMask a écrit :

alors tu l'as recu ocean machine??

oui mais j'ai pas encore eu trop le temps de l'ecouter, en ce moment c le nouveau Dream Theater qui tourne

n°1493117
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-11-2003 à 01:23:04  profilanswer

alors ca!! devin townsend qui fait la bande son de Fallout, c'est énorme!!
en tout cas il arrete pas :ouch:

n°1493587
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-11-2003 à 11:29:45  profilanswer

Bientot Devin Townsend a la Starac et Stop ou encore Devin Townsend sur RTL !!!! :)

n°1493665
Drizzt
Posté le 15-11-2003 à 11:57:00  profilanswer

DeathMask a écrit :

alors ca!! devin townsend qui fait la bande son de Fallout, c'est énorme!!
en tout cas il arrete pas :ouch:

HEIN ?

Quel Fallout ?
Je post sur le topic Fallout et ya rien de confirmé, alors pour la piste son [:snort]

n°1493716
OTH
Posté le 15-11-2003 à 12:13:01  profilanswer

heu, ça fait depuis cet été qu'on en parle sur le topic metal :o

n°1493721
Drizzt
Posté le 15-11-2003 à 12:14:21  profilanswer

OTH a écrit :

heu, ça fait depuis cet été qu'on en parle sur le topic metal :o

Oui, et je sais qu'un Fallout est prévu sur XBOX mais qui n'est pas la suite des autres et est en salle 3D pourrie,
alors je voudrai savoir si tu parles d'un fallout 3 sur pc ou d'autre chose :D

n°1493726
OTH
Posté le 15-11-2003 à 12:16:13  profilanswer

c bien fallout 3

n°1497195
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-11-2003 à 11:39:16  profilanswer

Bon j'ai commencé a ecouter Ocean Machine et Infinty. J'avais toujours entendu dire que Ocean Machine etait LE chef d'oeuvre de townsend et que par contre infinity etait moins bon trop barré. Ben pour l'instant je prefere infinity (peut etre parce que justement j'aime bien les trucs barrés, ou alors parce que j'y retrouve plus ce que j'ai adoré sur accelerated evolution). Ocean Machine, j'le trouve un peu mou (mais bon c pas grave y'a des albums mous que j'adore), et pas toujours super interessant. Alors forcement y'a des passages geniaux, mais d'autres un peu plats.
Bon faut voir ensuite a force de l'ecouter on doit forcement decouvrir des trucs et mieux l'apprecier, mais pour l'instant The winner is Infinity

n°1497287
Drizzt
Posté le 16-11-2003 à 11:58:23  profilanswer

OTH a écrit :

c bien fallout 3

Extra Info for That Video Game by FofR // Home

For those not in the know, Devin Towsend is currently working on an ambient soundtrack to the game, "Fallout: Brotherhood of Steel". It has been stated as challenging. Here are some more random tidbits of information about the game.  

=> Il s'agit du jeu sur XBOX :/

n°1497297
Drizzt
Posté le 16-11-2003 à 12:00:56  profilanswer

Ah non voici une meilleure news    

Video game soundtrack participation
Devin is currently working hard on the soundtrack for a video game for Interplay Entertainment called ?Fallout?, the third in a series. It is stimulating his ambient side and he is finding it a nice challenge, though difficult to write with restrictions. We have no idea at this time when the game will be available on the market.  

http://www.hevydevy.com/textnews.html

n°1497311
OTH
Posté le 16-11-2003 à 12:04:12  profilanswer

MetalYogi a écrit :

Bon j'ai commencé a ecouter Ocean Machine et Infinty. J'avais toujours entendu dire que Ocean Machine etait LE chef d'oeuvre de townsend et que par contre infinity etait moins bon trop barré. Ben pour l'instant je prefere infinity (peut etre parce que justement j'aime bien les trucs barrés, ou alors parce que j'y retrouve plus ce que j'ai adoré sur accelerated evolution). Ocean Machine, j'le trouve un peu mou (mais bon c pas grave y'a des albums mous que j'adore), et pas toujours super interessant. Alors forcement y'a des passages geniaux, mais d'autres un peu plats.
Bon faut voir ensuite a force de l'ecouter on doit forcement decouvrir des trucs et mieux l'apprecier, mais pour l'instant The winner is Infinity

g une préférence pour OM parce que c celui avec lequel g commencé, mais Infinity est tout aussi indispensable

normalement (si ça veut dire qqchose avec Devin  [:ddr555] ) le prochain album devrait être dans la même veine : fourre-tout avec plein d'invités (dont Steve Vai)

n°1497726
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-11-2003 à 14:00:01  profilanswer

prévu pour quand le prochain album??

n°1497966
OTH
Posté le 16-11-2003 à 15:15:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

prévu pour quand le prochain album??

je c pas

mais vu que le bassiste de SYL a visiblement intégré pour de bon FEAR FACTORY ça va p-e venir plus vite que prévu :(

n°1498020
ParadoX
Posté le 16-11-2003 à 15:31:18  profilanswer

Je ne connaissais pas Townsend ni SYL, m'enfin pour Townsend autant j'adore le titre "Bad Devil", autant j'aime pas tu tout les autres (de Infiniti & Ocean Machine, du moins)... et pour SYL, j'ai Heavy as a Really Heavy Thing et j'aime bien "In the rainy season", mais bon, c'est très spécial quand meme.

T'as d'autres titres ds le mem genre que "Bad Devil" a me conseiller ? Jveux bien essayer d'autres trucs

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1498046
OTH
Posté le 16-11-2003 à 15:38:25  profilanswer

comme la plupart des titres d'Infinity, "Bad Devil" ne ressemble pas trop au reste des titres de DT/SYL

y'a qq MP3 dans le 1er post pour avoir un aperçu des différnts albums

n°1499070
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-11-2003 à 19:03:35  profilanswer

je suis en train de m'écouter OM, j'aime vraiment beaucoup (l'intro de seventh wave :love:) par contre les derniers morceaux sont un peu plats je trouve... :/

n°1659784
OTH
Posté le 13-12-2003 à 20:23:32  profilanswer

DeathMask a écrit :

je suis en train de m'écouter OM, j'aime vraiment beaucoup (l'intro de seventh wave :love:) par contre les derniers morceaux sont un peu plats je trouve... :/

on a pas le droit de dire ça  :o  

http://perso.wanadoo.fr/oth12/devcard2004.jpg

d'accord elle est moins jolie que celle de l'an dernier, mais le geste n'en reste pas moins sympathique  :)  

n°1685023
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-12-2003 à 19:54:48  profilanswer

OTH a écrit :

on a pas le droit de dire ça  :o  

http://perso.wanadoo.fr/oth12/devcard2004.jpg

d'accord elle est moins jolie que celle de l'an dernier, mais le geste n'en reste pas moins sympathique  :)  

je l'ai recu aussi :D
ca fait toujours plaisir, mais d'un point de vue marketing, c'est franchement fort je trouve, parce que c'est très personnalisé, et on sent bien le creux laissé par le stylo bille (ou alors ils ont des tampons de dingues :D)

---------------
Last.fm
n°1799807
OTH
Posté le 07-01-2004 à 11:40:12  profilanswer

STRAPPING YOUNG LAD will film their first-ever DVD on Friday, January 16 at the Commodore Ballroom in Vancouver, British Columbia. The as-yet-untitled disc, due later in the year through Century Media Records, will contain lots of outtake footage recorded over the past decade and is a precursor to the new STRAPPING YOUNG LAD CD, which is set to be recorded late summer.

In other news, STRAPPING YOUNG LAD mainman Devin Townsend has posted the following message on his official web site:

"I will release two website-only records in late February (the albums go to the layout place Jan 13th). These records are fun and not meant to be taken very seriously. 'Fan-only' records, but both of them are excellent and at least 72 minute long. I did the art and layout as well...(Haha!!!)  

"One is 'Ass-sordid II' with all the old demos from my early bands NOISESCAPES and GREY SKIES as well as a whole whack of lost songs from the early days. A full 72-minute CD worth!  

"The second album is called 'Devlab', and in a explosion I assembled together all my year-long laptop workings when I got home from the SYMPHONY X tour. I wanted to make a completely fucked record that compliments schizophrenia or flu symptoms...  

"Honestly, some people will absolutely HATE it, so I don't recommend it to everyone. Just people who want to hear what a Devin Townsend 72-minute long ambient record would be like. (and even them I strongly caution)  

"That being said, I LOVE it, but just so I don't kill my career, I'll only make it available through the site. There's a bit of writing in the booklets as well. Just descriptions and ramblings. Lots of pretentious shit...either you like it or you don't... If not, buy MESHUGGAH, OPETH, DIMMU, and WEEN instead. They fucking RULE!"

n°2016789
OTH
Posté le 09-02-2004 à 19:02:06  profilanswer

un teaser sans son du prochain clip de FEAR FACTORY (avec Byron Stroud à la basse)

http://www.fearfactoryforums.com/video/cyberwaste.avi

n°2016801
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-02-2004 à 19:03:39  profilanswer

OTH a écrit :

un teaser sans son du prochain clip de FEAR FACTORY (avec Byron Stroud à la basse)

http://www.fearfactoryforums.com/video/cyberwaste.avi

et dalida [:tt tt dago tt]

sans le son, c'est pas top, tout de même

n°2016874
french_Kis​s
Universel
Posté le 09-02-2004 à 19:18:26  profilanswer

aucun groupe ke je connais la dedans,
je suis vraiment un blairo :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)