| |||||
| Auteur | Sujet : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 09:17:32 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
masterofpuppets use once and destroy | bon apres bien avoir écouté alien tout a l'heure , je commence a apprecier , deja + que le precedent Message édité par masterofpuppets le 07-04-2005 à 18:16:31 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
cumstorm | Vi, elle est bien... moi c'est pareil que masterofpuppets, apres qq ecoutes je le prefere a SYL.. |
DeathMask Pourrie ta colle! | Quelle claque ce concert --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | Ouais le batteur plus que monstrueux, vraiment super impressionant, et hop vas y que je te lance la baguette et que je la récupère pile poil dans le rythme --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:06:59 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Imperial
Message édité par DeathMask le 08-06-2005 à 14:32:44 --------------- Last.fm |
|
OTH My hovercraft is full of eels | tofs du Bataclan : http://www.metalchroniques.com/gal [...] ?album=464
Message édité par OTH le 12-06-2005 à 21:19:10 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | y en a pas une seule de jed --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
cumstorm | tu ressemble a Jed Simon?? |
cumstorm |
|
|
cumstorm |
|
cumstorm |
|
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
cumstorm | Merci pour le lien, je vais y jeter une oreille.... |
abakuk | --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Last.fm |
cumstorm | /edit je croyais qu'il était sorti Message édité par cumstorm le 23-12-2005 à 14:22:17 |
cumstorm | Bon, qqn a ecouté Synchestra? il est bien? ca vaut le coup de précommander le digipack avec le DVD ? (24 sur hevydevy) |
OTH My hovercraft is full of eels | pour le DVD ce sera un live en studio reprenant des morceaux des différents albums solo
|
cumstorm | Ok, un peu dans le style du dvd de stanger quoi... sinon tu as pu jeter une oreille sur l'album? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Devin Townsend & Strapping Young Lad, ça roxe !!!!!!!!!!!! |