|
Auteur | Sujet : dernier album de dream theater : "train of thought" |
---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent :
Message édité par metalyogi le 11-11-2003 à 09:49:15 --------------- Mon profil Last FM |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2003 à 09:48:07 ![]() ![]() |
toad |
|
toad |
|
666rip666 pask je le vau bien |
du genre le chanteur ne par pas en couilles?? |
666rip666 pask je le vau bien | qui est allé mater les bonus sur le site? |
en meme temps tu n'as du écouter que la version radio! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
je crois bien que si |
metalyogi Chevelu à poil court | après 5-6 ecoutes, mon avis est que cet album est excellent!!!!!!!! --------------- Mon profil Last FM |
moi je suis pas sur de vouloir subir une autre performance de labrie en live..... |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:12:52 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est un peu la roulette russe c'est vrai |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
il parait que frantic et st anger ca déchire en live !
|
jean claude convenan On parle de moi !!! |
j'en parleraii quand je 'laurai écouté |
toad |
|
JeromeV On en a gros! | raaaaaaaaaaaaah rendez moi A Change of Season !!! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
JeromeV On en a gros! |
|
peppyK Swept away with the tide... |
|
JeromeV On en a gros! | Bah si ils ont fait l'album que les fans de Metallica attendaient, qui va faire l'album que les fans de DT attendaient ? |
Marvel Vivement les vacances... | superior un groupe obscur du prog |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je l'aime bien cet album |
666rip666 pask je le vau bien | ben je n'ai cessé de le clamer, plus je l'écoute mieux il passe, et meme l'instru devient logique au niveau de la construction! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | les transitions entre les morceaux sont un peu zarbe quand même, ca fait un peu penser à la fin de pull me under |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | par contre sur la pochette du CD y a marqué qu'il y a un contenu multimedia sur le CD, mais je vois keud à part des pistes audio |
666rip666 pask je le vau bien | ecoute bien, ya toujours pas mal de clavier, mais noyé dans la rythmique basse/batterie, pas trop comme un element au premier plan |
metalyogi Chevelu à poil court | voui, le clavier est bien là, mais clair qu'on l'entend moins que d'hab |
xilebo noone | c est ce que je voulais dire, il est moins présent. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Suck Our Cocks ? |
peppyK Swept away with the tide... |
|
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | attends il est quand même sacrément technique comme album |
Los Pebos | Bah alors je dois être plus fan de leur période "grande envolée instrumentale et lyrique" d'avant --------------- Mon feedback |
xilebo noone |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voices Powaaa |
panzemeyer The torture never stops |
je vais peut-être me mettre à leur dernier album alors, parce que leur côté grandiloquent m'a toujours gonflé chez eux |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ch'tite question : Message édité par joce le 19-11-2003 à 08:47:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernier CD acheté | Possibilités de télécharger des jeux & album(lire avant thx) |
album de Thierry Amiel | "Requiem For A Dream" et "Pi" |
Pb de train sur le region parisienne | Requiem for a Dream ou Trainspotting? |
Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ... |
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | |
Plus de sujets relatifs à : dernier album de dream theater : "train of thought" |