Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Définition de la musique commerciale

n°388038
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 20-04-2003 à 16:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, aller, je lance mon troll.
Le truc vraiment détestable dans l'industrie musicale ( car on peut parler d'industrie vu que le but des grosses maison de disque c'est pas l'art et la qualité, mais la quantité de daubes vendues sans aucune invention ) c'est qu'ils font en sorte que le public deviennent de vrai mouton qui écoutent et aiment les merdes sans nom produite.
La technique est assez simple : on prend toujours les mêmes harmonies à 2 balles et on nous gave les oreils avec en nous matraquant à la radio, à la télé, dans les supermarché ... résultat, on se retrouve avec un public avec une oreil non éduqué et sans esprit critique ... C'est un genre de propagande, quoi. On te fait coire que c'est de la bonne musique et qu'il y a de vrai artiste derriere et on y croit !
On s'en rend pas bien compte, mais il y a véritablement quelque chose d'honteux dans l'industrie musicale : ca tue les artistes !
( j'exagère un brin, mais c'est juste pour faire réagir ).

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 16:17:04  profilanswer

n°388047
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 20-04-2003 à 16:19:53  profilanswer

Oui mais voila.

On peut très bien entendre une musique partout, à la radio, dans les supermarchés, et qui ne soit pas une musique commerciale, parce qu'il y a un artiste derrière.

Seulement la différence ne se fait pas pour le public.

---------------
x,y,z
n°388052
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 20-04-2003 à 16:20:47  profilanswer

Z-Axis a écrit :

Oui mais voila.

On peut très bien entendre une musique partout, à la radio, dans les supermarchés, et qui ne soit pas une musique commerciale, parce qu'il y a un artiste derrière.

Seulement la différence ne se fait pas pour le public.

Peutêtre, mais ça devient de plus en plus rare ...

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°388108
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 20-04-2003 à 16:36:47  profilanswer

Oui, c'est sûr.

Mais ce qui m'énerve, c'est ceux qui parle de musique commerciale alors que ça n'en ait pas.

Blink 182 est un bon exemple.

---------------
x,y,z
n°388211
nkvd
Posté le 20-04-2003 à 17:07:54  profilanswer

un artiste/groupe est commercial a partir du moment ou il a vendue un support (cd-k7-vinyl) a un client/consommateur.

aprés l'intégrité et la valeur artistique c'est une aute histoire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez moi a trouver le titre d'une musique svp....[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connus
cherche titre de musique dans baiser mortel du dragonC'est quoi le nom de la musique de la pub de petits bateaux ?
[Musique]Quoi passer à une soirée ?Recherche titre d'une musique
vos musique de film preferées !!!!recherche musique d'un générique
musique de pub de footLa musique la plus speed ke vous écoutez ?
Plus de sujets relatifs à : Définition de la musique commerciale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)