| |||||
| Auteur | Sujet : Définition de la musique commerciale |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 11:26:04 ![]() ![]() |
bichoco | c kler même les compos sont moins bonnes et les reprises... |
BMenez | D'ailleurs pour moi la musique commerciale commence avec les singles... |
l3lade |
|
Krixoff chaos | la musique commerciale cest aussi quand ta maison de dique t impose un style que tu n aimes pas forcement |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 14:18:03 ![]() ![]() |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
bichoco |
|
Krixoff chaos |
|
l3lade |
|
BMenez |
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
_deskira_ |
|
l3lade |
|
l3lade |
Message édité par l3lade le 25-03-2003 à 14:42:59 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bichoco |
|
l3lade |
|
l3lade |
Message édité par l3lade le 25-03-2003 à 16:38:28 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
_deskira_ | Amon Tobin |
l3lade |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | lol Krip, tu post et pis tu reponds plus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
riwan Echando la hueva, siempre.... | A mon avis tt ce qui passe sur les ondes ou presque est de la musique commerciale (avec la définition de commerciale que j'entends) |
Eifersucht Coast |
|
mmeboulay |
|
Nico [PPC] |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Fleimard --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Bon, aller, je lance mon troll.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |