Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

David Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album

n°1522882
Coxwell
Posté le 20-11-2003 à 18:32:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toad a écrit :


 
jouée en septembre 2002 au zenith (Paris) 2ième soir.
 
Si je me rapelle bien, il a également balancé Starman et Absolute beginners  :love: .


 
Starman je l'ai eu le 20 sept cette année. Par contre moonage j'aimerai bien.
 :(

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 18:32:39  profilanswer
 

n°1524588
toad
Posté le 20-11-2003 à 22:34:15  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Starman je l'ai eu le 20 sept cette année. Par contre moonage j'aimerai bien.
 :(  


 
Moi j'ai vu 3 fois Bowie et je n'ai jamais entendu live "Space Oddity" ou "Life on Mars?"  :(

n°10087419
- Mandrill​ -
Posté le 04-12-2006 à 19:00:58  profilanswer
 

Allez, UP sur Bowie même si pas trop d'actu en ce moment...
 
1) Une réponse au post précédent qui date d'il y a 3 ans : Space Oddity j'y ai eu droit au concert "Rock à Paris" au Parc des Princes en 97 ( fabuleux concert au passage, faut dire qu'Earthling était tout frais et Outside encore récent, et puis y'avait ce ouf de Reeves Gabrels ) et Life On Mars il l'a jouée à l'Eysée-Montmartre en 99 ( concert de présentation de Hours auquel j'ai pas pu assister :cry: )
 
 
2) Une question ( en espérant que des connaisseurs lisent celà ) : j'ai l'édition spéciale de Reality avec un DVD en bonus ( le fameux concert qui a été diffusé en simultané dans des cinémas ) Sur ce DVD il n'y a que l'album, mais je sais qu'au concert il y a eu des rappels ( Cactus, Hallo Spaceboy... ) et je me demandais si il n'y avait pas des bonus cachés sur ce dividi? ( avec par exemple ces fameux rappels )
 
3) Une mini-actu pour le chanteur suisse : à Noël, David Gilmour (ex-Pink Floyd) sort un single live avec des morceaux de Syd Barrett joués lors de sa dernière tournée, dont "Arnold Layne" au Royal Albert Hall avec David Bowie au chant.
( pour ceux qui connaissent mal Pink Floyd: "Arnold Layne" était leur tout premier single en 1967, "See Emily Play" - que Bowie a repris sur Pin-Ups - étant le second single du groupe )  
Le même David Gilmour sortira dans quelques mois un DVD des concerts du RAH, avec normalement 2 titres avec Bowie ( Arnold Layne et Comfortably Numb )

n°57819230
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 23:14:51  answer
 

En ce moment sur arte docu"David avant Bowie" suivi d'un concert

n°57825076
- Mandrill​ -
Posté le 12-10-2019 à 20:16:40  profilanswer
 

Wow, ce up de 13 ans :D

n°57933742
- Mandrill​ -
Posté le 25-10-2019 à 13:05:02  profilanswer
 

https://www.arte.tv/fr/videos/08614 [...] ant-bowie/
 
A voir en effet (s'il y a encore des gens sur ce topic)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Concert]Linkin park le 6 septembre à BercyOffspring ! [Topic unik du renouveau] Nouvel Album dispo
re : topic sur concert morcheeba a telecharger sur aol.fr....Ill Nino ? Un nouvel album ?
Tessa Martin en concert ![Concert] Deftones a Bercy
David Beckham au Real MadridKoRn - nouvel album
Plus de sujets relatifs à : David Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR