|
Auteur | Sujet : David Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 13:05:08 |
panif | Faut pas rêver, ils savent très bien qu'à 70 ? le concert sera complet.
|
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu |
|
Andromaque |
|
max2048 Begin The Begin |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 13:17:05 |
Andromaque |
|
Andromaque |
|
|
toad |
|
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Il n'y a personne qui va au concert de Davvid Bowie ? (On va se sentir seul à Beryc ). Je suppose que quelqu'un est déjà allé à un concert dans cette salle ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 20-10-2003 à 16:22:20 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | J'ai un collègues qui était au concert hier et il en est trè content. Sur les 25 chansons que David Bowie a du chanter il doit y en avoir 4 seulement du nouvel album. |
Coxwell |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 21-10-2003 à 13:09:01 |
Coxwell |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Ben en fait ce n'était pas exactement ça ce soir ! |
yaissev I search the Perfect Drug. | si vous voulez photos, vidéos faudra attendre ce soir |
Coxwell | Apparemment, nous avons eu Suffragette city, Bring me the disco king et Changes en plus de vous |
yaissev I search the Perfect Drug. |
tico |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
tico | J'espere qu'il y aura un dvd ou autres de son concert / tournée, car j'ai manqué ça... et ça me fou les boules car j'aurai du y aller
|
yaissev I search the Perfect Drug. | arf je sais pas mais je pense qu'il va essayer d'en faire un sinon tu peux toujours acheter les dvds qui existent si tu ne les as pas encore |
Coxwell | Le DVD devrait regrouper le meilleur de sa tournée et sortir début janvier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concert]Linkin park le 6 septembre à Bercy | Offspring ! [Topic unik du renouveau] Nouvel Album dispo |
re : topic sur concert morcheeba a telecharger sur aol.fr.... | Ill Nino ? Un nouvel album ? |
Tessa Martin en concert ! | [Concert] Deftones a Bercy |
David Beckham au Real Madrid | KoRn - nouvel album |
Plus de sujets relatifs à : David Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album |