Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

★★★ David BOWIE ★★★ Look up here, I'm in heaven

n°64191628
Borabora
Dilettante
Posté le 07-10-2021 à 17:04:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darah a écrit :

C'était bien après ça (les reissue CD).  
This is not America, c'est juste sorti en single à l'époque (je l'avais mais je l'ai perdu... ).


Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans " la version de 1995" ? :whistle:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 17:04:45  profilanswer
 

n°64191883
darah
Posté le 07-10-2021 à 17:35:27  profilanswer
 

Ah oui, en effet.
Mes excuses, j'ai lu trop vite !

n°64195658
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 08-10-2021 à 00:00:50  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

C'est surtout "Never Let Me Down" qui n'est pas bon du tout. Tin Machine c'est pas le diable ce groupe :o - Faut noter que son compère de Tin Machine (Reeves Gabrels) l'a accompagné sur un paquet d'albums par la suite, en tant que co-auteur parfois (c'est peut-être lui le type que j'avais vu dans ce fameux reportage français)


Oui, vu la description que tu fais de ce reportage,  je pense que c'est lui, mais je ne peux en dire plus.
Never let me down est pourri, mais pas pire que Tonight. Au moins, DB essaie quelque chose, se remet au travail... Et pourtant, comme tu le dis, c'est le plus décrié.
Je pense que ça vient de l'attitude du DB. Son attitude, son look, la disparition de toute distanciation "artistique", l'absence de prise de risque... tout ce qui n'est pas ce qu'on pouvait attendre de lui.
Tout est dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=eYQ0Xd0nybQ
A la limite, dans Tonight (pire que tout AMHA) et la BO de Labyrinth (de bonnes choses dans un ensemble gâche), DB se montrait pas trop hors les clips ou le film.
 
Tin machine, avec le recul je trouve que le tin machine 1 est pas mal, et Bowie avait enfin, à nouveau, senti les choses changer, mais enfin... à l'époque, si on voulait du rock, on écoutait pas TM mais sonic youth ou dinosaur Jr.

n°64195688
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 08-10-2021 à 00:11:27  profilanswer
 

darah a écrit :

C'était bien après ça (les reissue CD).
This is not America, c'est juste sorti en single à l'époque (je l'avais mais je l'ai perdu... ).

 
Borabora a écrit :


Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans " la version de 1995" ? :whistle:


This is not America est bel et bien sorti en maxi 45t  à l'époque, je l'ai.

 

Et si on revenait sur les singles de Bowie sortis à l'époque...?
Je leur trouve tous un potentiel réel, mais un production datée ou foireuse.
- This is not America (j'aime beaucoup)
- When the wind blows (pareil mais production datée 80s)
- Absolute beginers ? (belle chanson que je n'ai jamais pu / su aimer, trop démago)
- Underground (production datée et mal fichue, mais aurait pu être jouée à l'époque de Young americans avec le groupe de l'époque)
j'en oublie sans doute

Message cité 3 fois
Message édité par Boonobip le 08-10-2021 à 00:11:42
n°64195746
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2021 à 00:43:49  profilanswer
 

jc adler a écrit :

Pour Tin Machine, je trouve les deux albums jugés trop sévèrement aussi. J'admets même plus qu'apprécier le 2ème (pas dispo sur Spotify d'ailleurs). [:bilderberg]


J'avoue la même chose. J'ai même remué ciel et terre pour me procurer une copie de ce fameux 2nd album introuvable sur les plates-formes :D  
 

darah a écrit :

Ah si Tonight existe, juste parce qu'elle contient une de ses meilleures chansons à savoir Loving the Alien.
On n'a qu'à dire que c'est juste un Extended Single ;)


Oui :jap: . C'est pour ça que je ne l'ai pas listé dans les mauvais, avec Never Let Me Down (qui lui n'a aucun titre à sauver :o )

n°64195753
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-10-2021 à 00:52:55  profilanswer
 

Boonobip a écrit :

Et si on revenait sur les singles de Bowie sortis à l'époque...?
Je leur trouve tous un potentiel réel, mais un production datée ou foireuse.  
- This is not America (j'aime beaucoup)
- When the wind blows (pareil mais production datée 80s)
- Absolute beginers ? (belle chanson que je n'ai jamais pu / su aimer, trop démago)
- Underground (production datée et mal fichue, mais aurait pu être jouée à l'époque de Young americans avec le groupe de l'époque)
j'en oublie sans doute


 
"This is not America" m'avait surpris à sa sortie. C'est bien avec Pat Metheny non ? J'étais plus dans cette musique (jazz ECM) qu'à l'écoute de Bowie à cette époque :)
 
Pas emballé par "Underground", par contre "When the wind blows" a l'air pas si mal finalement (la prod 80ies, personne n'y a échappé !).  
 
Bon je sens que la semaine prochaine, je vais me plonger dans sa prod de cette époque-là :D

n°64196777
Borabora
Dilettante
Posté le 08-10-2021 à 10:05:45  profilanswer
 

Boonobip a écrit :

This is not America est bel et bien sorti en maxi 45t  à l'époque, je l'ai.


Ainsi qu'en single. Ca passait d'ailleurs beaucoup à la radio et a été un hit mineur un peu partout.

toum_toum a écrit :

"This is not America" m'avait surpris à sa sortie. C'est bien avec Pat Metheny non ?


Oui, la chanson est extraite d'une BO signée Pat Metheny.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°64198030
darah
Posté le 08-10-2021 à 12:17:25  profilanswer
 

Dans les singles de l'époque, This is not America et Absolute Beginners sont pour moi les meilleurs.
Et aussi Blue Jean qui est bien sympa aussi je trouve.
D'ailleurs les trois vidéos passaient beaucoup sur M6 (clip version longue de Julien Temple asssez marrante pour Blue Jean)


Message édité par darah le 08-10-2021 à 12:40:55
n°64201546
Zorglub201​6
Posté le 08-10-2021 à 20:48:26  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


This is not America est bel et bien sorti en maxi 45t  à l'époque, je l'ai.
 
Et si on revenait sur les singles de Bowie sortis à l'époque...?
Je leur trouve tous un potentiel réel, mais un production datée ou foireuse.  
- This is not America (j'aime beaucoup)
- When the wind blows (pareil mais production datée 80s)
- Absolute beginers ? (belle chanson que je n'ai jamais pu / su aimer, trop démago)
- Underground (production datée et mal fichue, mais aurait pu être jouée à l'époque de Young americans avec le groupe de l'époque)
j'en oublie sans doute


Pauvre production, tout est de sa faute.  :)  
 
Je me demande si, pour le song "This is not America" p.e. (et bien d'autres), ce ne serait pas surtout la faute à (*) l'insoutenable mièvrerie de la chanson ? A ses paroles indignes d'un marmot de 8 ans et mélodie inexistante ?  
"Ceci n'est pas l'Amérique, shabada la trique, Shaba da la la. (bis)"
L'amorce de la chanson est d'ailleurs lumineuse: "America" rime avec "a miracle", si on en faisait une chanson ? Le reste est décoration.  
 
(*) j'ai écouté en boucle certaines chansons de feu Bowie et je me saoule de ringardises à longueur de journée. Je ne suis pas un Bowie-hater, là n'est pas mon propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 27-05-2022 à 08:05:19
n°64202207
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 08-10-2021 à 22:42:10  profilanswer
 

Zorglub2016 a écrit :


Pauvre production, tout est de sa faute.  :)  
 
Je me demande, pour le song "This is not America" p.e. (et bien d'autres) : ce ne serait pas surtout la faute à (*) l'insoutenable mièvrerie de la chanson ? A ses paroles indignes d'un marmot de 8 ans et mélodie inexistante ?  
"Ceci n'est pas l'Amérique, shabada la trique, Shaba da la la. (bis)
L'amorce de la chanson est d'ailleurs lumineus: "America" rime avec "a miracle", si on en faisait une chanson ? Le reste est décoration.  
 
(*) j'ai écouté en boucle certaines chansons de feu Bowie et je me saoule de ringardises à longueur de journée... Je ne suis pas un Bowie-hater, là n'est pas mon propos.


 
Je suis plutôt d'accord avec toi.
On charge la production, mais la production n'est pas la pierre philosophale qui transforme un mauvaise chanson en bonne chanson.
 
En revanche, la production 80's est la première chose qui frappe dans les productions de DB de cette époque. C'est le premier feeling à la première écoute. C'est le décalage avec tous les bons groupes des 80s (car il y en eu...)
Par "production" je désigne tout ce qui va transformer une idée musicale en bonne ou mauvaise chanson.
Par exemple, l'amorce de When the wind blows, ses nappes de synthés, et les choix d'interprétation de DB dans les couplets (préciosité, prétention...) me font fuir, alors que cette chanson aurait tout pour me plaire.
Par exemple encore, je me demande ce que aurait donné Underground -que je n'aime pas telle qu'elle- jouée par Alomar-Murray-Davis en mode Young Americans avec Visconti au manettes.  
En revanche, "God only knows", vu le choix d' interprétation de diva de thé dansant choisi par DB...je ne vois pas quel miracle la production aurait pu faire pour qu'elle soit seulement écoutable.
 
Pour This is not america, je trouve la production très bien pour une chanson mièvre qui s'assume. Affaire de goût.
Pareil pour la chanson Never let me down, une chanson de bête variété anglo-saxonne légèrement Lennonienne, très bien servie par la production qu'il lui faut.  
 
La question des choix de production de DB dans les années 90s est encore plus compliquée. David Richards pour Outside peut paraître trop mainstream, et Mark Plati pour Earthling trop clivant...et j'adore ces deux albums .
 
Oh, je pense à une chose, pour revenir aux années 90s...
Je viens de réaliser l'absence de Léon (ou Leon suites).
Ben c'est lamentable.
Une raison de plus pour moi de bouder ce coffret.
 
J'aime Léon. Pas autrement que comme satellite de Outside, car DB, ça veut dire aussi "chanson".
Mais j'aime ces 4 "suites" pour ce qu'elles sont et pour ce qu'elles annoncent et elles auraient leur place dans la discographie officielle.
Voilà.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 22:42:10  profilanswer
 

n°64202271
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 08-10-2021 à 22:54:08  profilanswer
 

Pour ceux qui ne connaissent pas, et qui sont sensibles à Ouside-1, 1995, voici Léon, 1994:
https://www.youtube.com/watch?v=G02z0p2qfhA
 
(pour goûter, car c'est à écouter en lossless et dans le noir  :o )
(le rap à 4 min  :love: )
 
En voici ce qu'en écrit Chris O'Leary:
https://bowiesongs.wordpress.com/category/leon-1994/
 
(et qui porte à confusion avec Outside-1 mais c'est normal, il faut descendre un peu dans ce billet de blog)
 
EDIT: plus spécifique à Léon:
https://bowiesongs.wordpress.com/20 [...] be-chrome/
https://bowiesongs.wordpress.com/20 [...] -together/
https://bowiesongs.wordpress.com/20 [...] a-a-stone/


Message édité par Boonobip le 08-10-2021 à 22:58:59
n°64245461
Borabora
Dilettante
Posté le 15-10-2021 à 01:04:44  profilanswer
 

Le débat sur le prix du vinyle a rebondi sur le topic... vinyle. :p Un posteur a trouvé ça, le prochain coffret Bowie n'est donc pas une exception : https://www.telerama.fr/musique/le- [...] 926786.php .
 
En ce qui concerne ce topic :
 

Citation :

un disque de David Bowie comme Young Americans vendu au prix de 14,99 euros TTC en coûtera désormais 39 euros. Le dernier album de la pop star anglaise Dua Lipa passe, lui, de 17,99 euros à 51,60 euros (!) et même un artiste comme Dominique A, moins grand public, voit son album Remué grimper de 11,99 euros à 34,20 euros. Des hausses délirantes, que les disquaires, déjà habitués à rogner sur leur marge (30 % du prix en moyenne), n’ont d’autres choix que de répercuter dans leurs bacs, à moins de vendre à perte. Ou de ne pas vendre.


 
A noter que le disquaire qui affirme que les majors cherchent à compenser les pertes dues au confinement et à la pandémie se goure complètement : l'année 2020 a été marquée par une très grosse croissance des ventes et du CA (comme pour les livres et les plateformes de streaming).


Message édité par Borabora le 15-10-2021 à 01:07:30

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°65985452
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-05-2022 à 18:36:06  profilanswer
 
n°65988262
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-05-2022 à 00:35:57  profilanswer
 

RIP, David, il manque tellement...
Je t'écoute depuis que j'ai 8 ans...quelle classe.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 25-05-2022 à 00:36:25
n°66831262
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 21-09-2022 à 22:30:52  profilanswer
 

olive127 a écrit :

RIP, David, il manque tellement...
Je t'écoute depuis que j'ai 8 ans...quelle classe.


 
[:frogaski62:1]
 


j'irai le voir et vous écrirai mon ressenti
je ne sais pas si il y a tant de "vrais" inédits que ça dans le film, mais rien que pour le bonheur de voir ces images en HD sur grand écran, ça vaut la peine
en plus, je trouve que la démarche du réalisateur est la bonne: pas un biopic, pas un docu, mais, si j'ai bien compris, un travail audiovisuel transformé et assumé dont le matériau est la vie de Bowie (et , semble t-il, pas de David Robert Jones)
un clip, quoi  :o  
 
Vue la BA: petite larme, et j'apprécie l'équilibre des époques, ça n'a pas l'air d'être du 90% ziggy loin de là
 
on en reparle !

n°66835561
darah
Posté le 22-09-2022 à 14:41:02  profilanswer
 

Oui la BO (pourquoi BA ?) a l'air pas mal, les choix des morceaux plus équilibré que prévu et semble-t-il (pas encore écouté) dans des versions qui ne sont pas les plus connues.

 

Très envie de voir le doc en tout cas.

 

Edit: ah pardon, je viens de comprendre BA : bande annonce ? Je croyais que tu parlais de la BO (bande originale du film)

Message cité 1 fois
Message édité par darah le 22-09-2022 à 14:41:56
n°66836948
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-09-2022 à 16:44:51  profilanswer
 

darah a écrit :

Oui la BO (pourquoi BA ?) a l'air pas mal, les choix des morceaux plus équilibré que prévu et semble-t-il (pas encore écouté) dans des versions qui ne sont pas les plus connues.
 
Très envie de voir le doc en tout cas.
 
Edit: ah pardon, je viens de comprendre BA : bande annonce ? Je croyais que tu parlais de la BO (bande originale du film)


oui, bande annonce  :D  
 
la BO, j'attends de la découvrir pendant le film...

n°67671244
jc adler
Posté le 18-01-2023 à 22:50:21  profilanswer
 

j'ai croisé ce bouquin à la librairie :  
 
https://m.media-amazon.com/images/I/71XFseU3F+L.jpg
 
Un bon pavé de 620 pages.  Ca a été difficile de pas l'acheter.  :D  
 
Pour l'instant, relativement conquis par le concept, beaucoup d'anecdotes et d'informations que je n'ai jamais lu. Il s'agit avant tout de décrire les conditions de réalisation et les anecdotes sur les chansons que de réelles explications de textes.  
 
L'auteur se concentre pas mal aussi sur l'histoire des albums. C'est une forme de biographie musicale au final.

n°69183993
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 11-09-2023 à 19:30:11  profilanswer
 

jc adler a écrit :

j'ai croisé ce bouquin à la librairie :  
 
https://m.media-amazon.com/images/I/71XFseU3F+L.jpg
 
Un bon pavé de 620 pages.  Ca a été difficile de pas l'acheter.  :D  
 
Pour l'instant, relativement conquis par le concept, beaucoup d'anecdotes et d'informations que je n'ai jamais lu. Il s'agit avant tout de décrire les conditions de réalisation et les anecdotes sur les chansons que de réelles explications de textes.  
 
L'auteur se concentre pas mal aussi sur l'histoire des albums. C'est une forme de biographie musicale au final.


Gros déterrage de topic de ma part si vous voulez bien  :D  
J'allais écrire autre chose mais je réponds d'abord à JC adler. Merci pour la ref, je ne connais pas le bouquin. Je le mets sur ma liste  :)  
Je ne m'interesse pas trop aux biographies. En revanche, les bouquins sur les chansons et leur contexte sont passionnants.
Si tu es toi aussi interessé par cet aspect, je te conseille deux travaux vraiment très recommandables:
- évidemment le bien connu "The complete Dvaid Bowie " de Nicholas Pegg. Un peu encyclopédique (LP, singles, tournées etc), très détaillé, trés documenté, une référence. Un peu "académique" je trouve. J'ai peu de plaisir à le consulter.
- les travaux de Chris O'Leary, que j'aime beaucoup plus que le précédent. Deux ouvrages "Rebel rebel" (64-76) et "ashes to ashes" (76-). Recueil d'analyses sur toutes  les chansons et LP de Bowie et leur contexte. La plupart des articles ont été publiées dans le blog de l'auteur intitulé "Pushing ahead of the dame", https://bowiesongs.wordpress.com/, que vous pouvez consulter pour vous faire une idée. L'auteur est plus distancié sur l'objet de son analyse, trace des conjectures avec les contextes historiques, ou d'autres oeuvres de la pop culture ou de la culture au sens large...non sans humour, non sans coups de griffe. C'est vraiment très bien. Ca se lit comme des mini-essais, et pas au détriment de l'info, car c'est aussi bien documenté que le précédent.

n°69184071
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 11-09-2023 à 19:49:25  profilanswer
 

Je la découvre tardivement (mais je ne me suis jamais intéressé à "Divine Symmetry" dont elle est issue), voici King of the city:
https://www.youtube.com/watch?v=u98iGaZpxMU
Voilà, Ashes to ashes date donc de 1971 ... l'album Scary Monsters contient décidemment  peu de chansons originales, la plupart sont trés anciennes, ce qui n'enlève rien à la qualité de cet album pour moi.

 

PS: pour résumer:

 

- it's no game (partie 1): reprise de Tired of my life (1970-71)

 

- up the hill backwards: reprise (les couplets) de People from bad homes de Bowie pour les Astronettes (1973)

 

- scary monsters and super creeps: reprise d'un titre encore inédit "Running scared" de 1974-75 de Bowie, d'après Iggy Pop (inédit mais nombreuses sources pour l'info)

 

- ashes to ashes: reprise donc de king of the city, 1971

 

- fashion: original, une relecture de Fame, 1975, dont elle hérite du riff

 

- Teenage wildlife: original, une relecture de 'Heroes' (la chanson)

 

- Scream like a baby: reprise de I am a Laser de Bowie pour les Astronettes (1973) ou de Laser pour lui même (pour le refrain) (1974)

 

- Kingdom Come: reprise de la chanson éponyme du groupe Television

 

- because you're young: original

 

- it's no game (partie 2): reprise de la partie 1 elle même reprise de Tired of my life (70-71)


Message édité par Boonobip le 11-09-2023 à 19:49:50
n°69184103
darah
Posté le 11-09-2023 à 19:55:48  profilanswer
 

Je confirme pour le blog de Chris O'Leary qui est excellent et que je suis depuis longtemps !
 
Pour ce qui est des biographies, les deux de Jerome Soligny sont aussi généralement bien considérées.

n°70030850
Sygoris
God Night Owl
Posté le 02-02-2024 à 01:08:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Svp, savez-vous s'il existe un DVD du concert à la Tower PHILADELPHIA de 1974 ?
J'ai déjà le magnifique double CD "David Live"
https://www.discogs.com/fr/release/ [...] iladelphia
https://img.cdandlp.com/2016/03/imgL/118041548.jpg
 
Sinon, une de mes chansons préférées est Amsterdam (album Pin ups)
 
https://media.senscritique.com/media/000021341405/0/pin_ups.jpg


---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°70032894
darah
Posté le 02-02-2024 à 12:08:24  profilanswer
 

Sygoris a écrit :

:hello:  
Sinon, une de mes chansons préférées est Amsterdam (album Pin ups)


 
Si ça t'intéresse, il existe une version Live sur l'album David Bowie BBC Sessions.

n°70034566
Sygoris
God Night Owl
Posté le 02-02-2024 à 16:31:47  profilanswer
 

Merci ;)

n°70041214
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 04-02-2024 à 01:32:50  profilanswer
 

Sygoris a écrit :

:hello:  
 
Svp, savez-vous s'il existe un DVD du concert à la Tower PHILADELPHIA de 1974 ?
J'ai déjà le magnifique double CD "David Live"
https://www.discogs.com/fr/release/ [...] iladelphia
https://img.cdandlp.com/2016/03/imgL/118041548.jpg
 
Sinon, une de mes chansons préférées est Amsterdam (album Pin ups)
 
https://media.senscritique.com/medi [...] in_ups.jpg


Salut et merci de ré-animer le topic !  :hello:  
Tu fais partie des rares qui apprécient "David Live". Moi aussi... mais pas forcément pour ses qualités !
Si tu t'interesses à cette période, il te faut le LP live "Cracked actor" (los angeles 1974)... c'est un peu la suite de David Live, sauf que David Live est clairement la tournée Diamond Dogs  (mix de rock, de soul de prog...et de ses problèmes à lui) alors que Cracked actor est plus tardif, où Bowie prend le virage soul et... assure encore moins que dans David Live (des moments génants quand il oublie les paroles de  Jean Genie ou quand les musiciens l'attendent sur Monnage D....)
Enfin, bref, pour répondre à ta question:
OUI, il y a de nombreuses prises de vues /clips / extraits de cette tournée et
OUI, ils en valent la peine parce que Bowie y est completement possédé (grandement malade)
MAIS:
- il n'existe pas de dvd de cette tournée passionnante  
que te conseiller alors ?
- le documentaire "cracked actor" que tu trouveras facilement libre de droit (dans sa version originale) ou sur Bowiestation où il y a l'essentiel des passages de la tournée + des séquences sur lui "au quotidien" , indispensables pour comprendre le problème et écouter comment il se traduit dans les chansons -> MUST HAVE
- il y a de nombreuses prises de vues de l'époque qui valent la peine où l'on voit l'ambition théatrale de Bowie (aladdin sane, etc...). Ces séquences (souvent du super 8 dégueu) ont été utilisées , remasterisées, remontées par un fan appelé Nacho, qui les a posées sur youtube, tu peux voir ça, c'est un travail admirable (mais reconstitué !). Ca fait des années que je ne m'en suis plus précoccupé, si tu ne les trouves pas, fais moi signe.
- enfin, si tu es vraiment fan de chez fan  :o ... l'inédit terminal se trouve dans le film "Moonage daydream", pour moi il n'a aucun intérêt, mais pour info pour toi: une séquence live de "rock n roll with me" qui dure 5 interminables minutes au mileu de ce film...
En conclusion: go vers "cracked actor", c'est vraiment indispensable pour comprendre David Live.
 :jap:

n°70041237
Sygoris
God Night Owl
Posté le 04-02-2024 à 02:02:06  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce retour détaillé.
Oui, le live "Cracked actor" se rapproche de très près (1974 forcément) du David Live.
Je vais partir sur cela  ;)  
 
Pour le plaisir, un Extrait
 
Pour le côté Fan, disons qu'il a marqué ma jeunesse longtemps, et que ce concert est tout un symbole pour moi (une apothéose compilée).
Mais oui, il nous manque à tous, sinon.
https://i.imgur.com/zqBSZke.png
 
Ici, un bel article imagé de son côté caméléon.
https://photo.programme-tv.net/davi [...] lle-253136
Et une belle page de photos
https://www.davidbowie.com/pinups
 
J'aime aussi bcp son album méconnu : "London Boy"
https://www.discogs.com/fr/release/ [...] London-Boy
 
Et pour compléter, ci-dessous qq audios de ce Live à la tour de PHILADELPHIA  
 
Rock'n'Roll Suicide
https://youtu.be/6Dqfl-6GPf8
 
Time
https://youtu.be/kdFajkLY6C0
 
Space Odity
https://youtu.be/-pGEncFJX-U
 
https://i.imgur.com/AUCZahm.png


Message édité par Sygoris le 05-02-2024 à 01:23:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ?[Topic dégoût] Concert de Bowie annulé
(traffic musique) - David Bowie - cherche zikbowie - concert retransmis en direct au cinoche par satellite!
[Bowie] - Son album le plus effrayant, le plus sombreDavid Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album
David bowie dans la pub vittelbowie
Plus de sujets relatifs à : ★★★ David BOWIE ★★★ Look up here, I'm in heaven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR