|
Auteur | Sujet : ★★★ David BOWIE ★★★ Look up here, I'm in heaven |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 20:13:02 |
Boonobip ouvrez le chien | Je me suis toujours demandé quelle influence avait bob Dylan, dont je connais peu l’oeuvre, sur Bowie; à cause en particulier de "Song for Bob Dylan" dans Hunky Dory.
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-05-2021 à 22:46:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Hello --------------- Topic Depeche Mode |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 01-06-2021 à 23:19:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 13:11:07 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
darah | On a failli attendre |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai les trois premiers, en vinyle, et j'ai fait l'impasse sur la période 80... espérant une promo. Résultat c'est à 300€ partout... sans moi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ces prix, ils ont craqué... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BoraBora Dilettante |
darah | Ca pique beaucoup les prix quand même là... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Certes, reste que les autres coffrets étaient aux alentours des 250€ pas 500... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-09-2021 à 19:31:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 29-09-2021 à 20:50:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je suis un --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BoraBora Dilettante |
Zorglub2016 | Pas grave. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, disait l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 01-10-2021 à 23:32:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je te dirais ça le jour de la sortie... quand je le recevrais fin novembre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pourquoi pas, t'as peut-être raison... ou pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
darah | Idem, je l'ai déja en version bootleg mais assez curieux d'entendre TOY dans ce coffret. |
Boonobip ouvrez le chien | J'adore la période 90's de Bowie. Il y aurait eu un live tel que le "Trendy rechauffé" de 95 que je voulais passionnément, sorti il y a 2-3 ans mais à petit tirage et que je n'ai jamais pu le commander (pas recherché en occase cela dit), j'aurais peut-être commandé le coffret. Mais c'est le vinyle et le bel objet qui m’intéresse, sauf que 500 euros c'est se moquer du monde, et pourtant j'ai acheté les précédents (250 euros).
Message édité par Boonobip le 06-10-2021 à 19:37:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'adore "Hours" comme quoi.
Message édité par BillyCorgan le 06-10-2021 à 21:41:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
darah | Dans mon souvenir, le stigma a commencé à retomber avec BTWN qui avait eu plutôt bonne presse.
|
toum_toum Vivons masqués | C'est surtout "Never Let Me Down" qui n'est pas bon du tout. Tin Machine c'est pas le diable ce groupe - Faut noter que son compère de Tin Machine (Reeves Gabrels) l'a accompagné sur un paquet d'albums par la suite, en tant que co-auteur parfois (c'est peut-être lui le type que j'avais vu dans ce fameux reportage français) Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 07-10-2021 à 14:40:44 |
jc adler |
|
darah | Ah si Tonight existe, juste parce qu'elle contient une de ses meilleures chansons à savoir Loving the Alien.
|
BoraBora Dilettante | Tonight avait un seul intérêt : la version de 1995 comportait This Is Not America en bonus track. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
darah | C'était bien après ça (les reissue CD). |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ? | [Topic dégoût] Concert de Bowie annulé |
(traffic musique) - David Bowie - cherche zik | bowie - concert retransmis en direct au cinoche par satellite! |
[Bowie] - Son album le plus effrayant, le plus sombre | David Bowie en concert le 20/10/03 au POPB + nouvel album |
David bowie dans la pub vittel | bowie |
Plus de sujets relatifs à : ★★★ David BOWIE ★★★ Look up here, I'm in heaven |