Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Daniel Guichard - Un nouvel abum?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Daniel Guichard - Un nouvel abum?

n°12141563
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 17-07-2007 à 20:13:26  profilanswer
 

Daniel Guichard a eu la chance et la malchance d'avoir dans son répertoire la chanson universelle par excellence: "Mon Vieux".
 
A l'époque où j'ai perdu le mien, il était dans ma tête dans les chanteurs ringards de la variété française des '70's. mais après avoir découvert "Mon Vieux", j'ai trouvé un chanteur et auteur très prenant avec une voix de dandy parisien par laquelle des mots extrêmement touchants et simples transitent.
 
je pense au chanson: "La Tendresse", "Eh' L'Mome", "Vas où tu veux", "Le Gitan" mais surtout la magnifique "Chanson pour Anna", dédiée à Anne Frank.
 
en glanant à droite et à gauche pour essayer de trouver une date de concert, je suis tombé sur les démos de son peut être nouvel album.
 
tout se trouve ici
 
personnellement, ça me donne envie.
ce mec ne m'a jamais autant parlé que quiconque avec une musique simple et des mots simples.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 20:13:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Daniel Guichard - Un nouvel abum?

 

Sujets relatifs
R.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel Obsnouvel album des clap your hands
nouvel album de Pleymo: Alphabet PrisonAprès minuit? Nouvel an, le réveillon du 31 décembre 2006!
nouvel ordre mondialDamien Rice - 9 : Nouvel Album
Beck [nouvel album "Modern Guilt"]nouvel album de prince 3121
Evanescence : Open Door le nouvel Album 
Plus de sujets relatifs à : Daniel Guichard - Un nouvel abum?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR