Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cymbales: Meinl ? Paiste ? ou autre ..... (pour batteurs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cymbales: Meinl ? Paiste ? ou autre ..... (pour batteurs)

n°9246094
guillahume​1
Posté le 18-08-2006 à 21:20:22  profilanswer
 

Bonjour  !  
 
 
apres avoir pété toutes mes cymbales, sans en racheter biensur, je suis à un point critique, autrement dit j'ai 2 rides 2 charley et une splash lol
 
donc j'aurais voulu savoir si il y en a d'entre vous qui aurait testé les cymbales Meinl, la serie MB20 (utilisés par les batteurs de children of bodom, in flames , c'est en fait le style de musique que je joue)
 
ou alors .... grand dilem, j'hesite avec les paiste rudes (iron maiden, judas priest, acdc .....)
 
 
voila, si je dois faire un choix il se fera surement entre ces 2 modeles, alors si il y a des batteurs confirmés parmis vous, aidez moi !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 21:20:22  profilanswer
 

n°9246407
guillahume​1
Posté le 18-08-2006 à 21:37:46  profilanswer
 

ya pas de batteurs sur HFR !!!??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cymbales: Meinl ? Paiste ? ou autre ..... (pour batteurs)

 

Sujets relatifs
Batteurs, une petite questionQuel style de musique écoutez vous les batteurs?
[Pour] les batteurs de cette section...Avis aux batteurs : votre marque préférée
Appel aux batteurs qui jouent au métronome !!Aux batteurs du forum :)
[Topik Unique] Les batteurs du forumc'est quoi vos cymbales de charley?
batteurs needed inside : besoin d'un renseignement technique ....pour les batteurs (et les autres)
Plus de sujets relatifs à : Cymbales: Meinl ? Paiste ? ou autre ..... (pour batteurs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR