Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

The Cure Trilogy

n°884532
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2003 à 11:53:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

oué mais c'est pas loin [:keyzer93]  

fais du sport! :o
et gonfle tes pneus avant! :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 11:53:51  profilanswer
 

n°884548
Yttrium
Furtif
Posté le 25-07-2003 à 11:56:19  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ouais mais bon...
en 96 y avait deja les haujobb,skinny puppy,wumpscut,sielwolf et compagnie hein... ;)


 
Ouais, t'as pas tord !
 
T'as vu que 'Fields of the Nephilim' se sont reformés ? T'as entendu leur dernier album ?
 
( http://www.fieldsofthenephilim.co.uk/ )

n°884572
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 25-07-2003 à 11:58:45  profilanswer
 

biloute a écrit :

Si quelqu'un a la VHS de Staring at the sea (les premiers clips)
ça m'interesse... Je l'ai donné en 89 et je la trouve plus nul part :(


 
Je l'ai chez mes parents mais je ne l'ai pas encore ramenée chez moi suite à mon déménagement pour cause de flemme et pas de magnétoscope :D Mais à ma prochaine visite chez eux (dans 3 semaines, hop, elle reviendra avec moi et ira rejoindre les cd et dvd)


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°884573
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2003 à 11:58:48  profilanswer
 

Yttrium a écrit :


 
Ouais, t'as pas tord !
 
T'as vu que 'Fields of the Nephilim' se sont reformés ? T'as entendu leur dernier album ?
 
( http://www.fieldsofthenephilim.co.uk/ )

jamais ecouté ca...
spa un peu lopette comme truc? :??:

n°884631
Yttrium
Furtif
Posté le 25-07-2003 à 12:05:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

jamais ecouté ca...
spa un peu lopette comme truc? :??:  


 
'Fields of the Nephilim' pour les lopettes ???!!! Je vais tomber de ma chaise, là !!! :lol:
 
C'est du 'The Mission' puissance 10, ca laisse 'Sisters of Mercy' au vestiaire, ca te troue 'Christian Death', etc...
 
Sérieusement, si tu as la possibilité d'en écouter un peu, n'hésite pas. Ils sont très bons musiciens. Tu as 'Earth Inferno' qui est un live remarquable, 'Elizium' qui est un album assez planant, 'Laura' et 'Burning the Fields' sont leurs classiques... ;)
 
Cela dit, c'est vrai que tout le monde n'aime pas le style...


Message édité par Yttrium le 25-07-2003 à 12:06:17
n°884666
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 25-07-2003 à 12:12:54  profilanswer
 

Yttrium a écrit :


 
'Fields of the Nephilim' pour les lopettes ???!!! Je vais tomber de ma chaise, là !!! :lol:
 
C'est du 'The Mission' puissance 10, ca laisse 'Sisters of Mercy' au vestiaire, ca te troue 'Christian Death', etc...
 
Sérieusement, si tu as la possibilité d'en écouter un peu, n'hésite pas. Ils sont très bons musiciens. Tu as 'Earth Inferno' qui est un live remarquable, 'Elizium' qui est un album assez planant, 'Laura' et 'Burning the Fields' sont leurs classiques... ;)
 
Cela dit, c'est vrai que tout le monde n'aime pas le style...


 
C'est clair que c'est très bon Fields. Ils ont sorti un dvd avec des clips et deux concerts => impeccable. Je l'ai acheté au Virgin des Champs Elysées et c'est un achat que je ne regrette pas :love:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°884676
Yttrium
Furtif
Posté le 25-07-2003 à 12:14:14  profilanswer
 

The_Fireball a écrit :


 
C'est clair que c'est très bon Fields. Ils ont sorti un dvd avec des clips et deux concerts => impeccable. Je l'ai acheté au Virgin des Champs Elysées et c'est un achat que je ne regrette pas :love:  


 
J'étais pas au courant pour le DVD. Je n'ai que la VHS des clips et du concert... C'est sorti il y a longtemps ?

n°884714
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 25-07-2003 à 12:19:09  profilanswer
 

Yttrium a écrit :


 
J'étais pas au courant pour le DVD. Je n'ai que la VHS des clips et du concert... C'est sorti il y a longtemps ?


 
euh je dois l'avoir depuis un mois en gros je pense


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°884728
Yttrium
Furtif
Posté le 25-07-2003 à 12:21:44  profilanswer
 

The_Fireball a écrit :


 
euh je dois l'avoir depuis un mois en gros je pense


 
Il FAUT que je le trouve... Je DOIS l'avoir !!! :D
 
Et le dernier album ? il est bien ?

n°884774
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 25-07-2003 à 12:29:06  profilanswer
 

Tu parles de "Fallen", l'album controversée car il semblerait qu'il  ne soit pas sorti officiellement ?
 
si c'est lui, ben euh, je ne m'en souviens plus trop :D Je l'ai acheté il y a un moment déjà et pas écouter depuis... Je suis plus en phase Joy Division en ce moment...
 
Si tu parles d'un autre album, dsl, je ne sais pas


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 12:29:06  profilanswer
 

n°885453
mowjo
Posté le 25-07-2003 à 14:26:23  profilanswer
 

the cure  :love:


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°887654
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-07-2003 à 19:09:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[:keyzer93]  
 
 
il est reuch le dvd en question?


 
ben si t'as internet, tu devrais trouver toute seule comme une grande non ? ...
 
29.5 à la fnac et 27 sur amazon je crois  ;)

n°887664
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-07-2003 à 19:11:21  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Entre la Fnac et le Virgin, c'est kif-kif bourricot ([:tinostar]). Et comme le groupe n'a plus sont aura des années 80, les supermarchés n'ont pas forçément le DVD... Restent les pétÿtes boutiques.


 
Oui je l'ai pas vu à Auchan  :o scandaleux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les moustiques : en avez vous cure ?The Fugees: Greatest hits
The Texas Chainsaw massacre (Massacre a la Tronconneuse Remake 2003!!)The Passion
Cure de vitamines et autres magnesium : c'est efficace ?The nerdz touch
[Serie] The Dead ZoneGroupes dans le même style que Good Charlotte, The Calling,...
The celluloid closetThe Ring -> Une hitoire vraie !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : The Cure Trilogy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR