|
Auteur | Sujet : Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! |
---|
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2007 à 08:54:13 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ambition, Téléphone c'est de la grosse prod aussi.
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | T'as raison sur tous les points, quel ortographe hideuse j'ai (ptain les tournures de phrase c'est pas mieux)
Message cité 1 fois Message édité par Paulozz le 14-08-2007 à 00:27:18 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2007 à 00:32:43 ![]() ![]() |
Lucien Tallomel |
|
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | J'u était aussi |
Kourtrajme | Juste un drapal pour dire que la tape de Cuizinier & Saphir déchire !
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 09-09-2007 à 22:39:31 --------------- Westside |
MrBrOwNsToNe |
les remixes sans voix ca le fait moyen je trouve... enfin bon y'a quand meme du très bon. pis y'a meme du mistah fab ... Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-09-2007 à 23:15:15 |
Kourtrajme | Et pour bientôt l'album Solo de "Tido - Jetlag" :
--------------- Westside |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-09-2007 à 15:57:29 |
Brendaa | Ohh! Cuizi-cuiz et sa barbe rousse =)
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-02-2008 à 13:21:56 |
djlemon @LemonMBA | le Vol 3 est déjà sorti?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Mr Friendly | plein d'infos sur pour les filles volume III tous les lundis dans les cuizinier mondays, sur le blog du genevan heathen
|
MrBrOwNsToNe |
gggl | Beau gosse |
Lucien Tallomel |
|
MrBrOwNsToNe |
|
djlemon @LemonMBA | j'aime le "good guys" --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
MrBrOwNsToNe | Ca y'est la street tape POUR LES FILLES VOL.3 est OUT !
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-05-2008 à 00:21:45 |
djlemon @LemonMBA | "the good guyz" roxx vraiment --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
MrBrOwNsToNe |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pas ecoutée en entier aussi , mais miam Message édité par ripper0306 le 19-05-2008 à 17:02:29 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
MrBrOwNsToNe | écoutée en entier 1 ou 2 fois... y'a 2 ou 3 trucs accrocheurs quelques daubes à la Poetic Lover mais en moins bon et pas mal de trucs insignifiants. m'enfin y'a the good guys et McGyver quoi histoire de rigoler un peu.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-05-2008 à 18:18:58 |
leserigraphe Stop the music and go home | ca a l'air pas mal comme album , ca change de ttc-telephone ( zic sympa mais que je ne peux plus entendre a force de l'écouter |
Kourtrajme |
"Je suis F 2008" --------------- Westside |
Yoshikawa | rien de neuf chez Cuiz' ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
pinprick Bark At The Moon | Merci de ton témoignage,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Allez les filles cest lété | Votre type de filles |
De l'argent et des filles gratuit | Vol de telephone a l'arrachée |
avis aux filles : combien d'entre vous ont l'utérus rétro versé ? | Contact par messagerie instantannée avec des filles de l'Est |
les dessous des filles | Vol d'une r19 16s, avis de recherche |
Vol Lyon-Bordeaux | VOl quand on a + de 16 ans |
Plus de sujets relatifs à : Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! |