|
Auteur | Sujet : Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! |
---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 17:16:38 ![]() ![]() |
gggl |
|
Jankool Trop bon, trop con |
MrBrOwNsToNe |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
MrBrOwNsToNe |
Yelle a juste eu quelques echanges de mails avec cuizinier a l'epoque ou elle a sorti sa chanson sur myspace. et basta. cuizinier s'en bat les couilles. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-06-2007 à 13:20:03 |
Travis_Bickle Profil : Collins | Ca la fouterais mal e la part d'un gars assez égocentrique comme Cuizinier de s'auto-humilier. --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
MrBrOwNsToNe |
|
gggl |
MrBrOwNsToNe |
le mec qui debarque avec le synthé alors que le son était déja parti enfin bon... je souhaite a teki qu'il soit un succès de l'été comme fogiel l'a dit ... comme ca à la rentrée on en entend plus parler. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-06-2007 à 14:13:56 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:13:16 ![]() ![]() |
gggl |
|
MrBrOwNsToNe |
porcherie66 | j'ai re-écouté L'Atelier... cet album était vraiment bon je trouve |
spyzzz ROUXor :/ |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 2 fois Message édité par KanitariuM le 01-07-2007 à 20:58:42 |
MrBrOwNsToNe |
oh là ... pour parler de TTC comme ca tu ne dois pas écouter depuis très longtemps... ils ont eu une grosse période très expérimebtale quand meme mon petit leur style sur 36 15 TTC c'est pas DU TOYT leur style des premieres mixtapes .. pas du tout du tout. sinon ouais j'vais bien Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-07-2007 à 21:08:23 |
MrBrOwNsToNe |
|
mixmax Too old for this shit. |
Stef32 | Moué. Reste que je préfere le style pochtron crado des Svinkels et du Qhuit --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
|
MrBrOwNsToNe | au passage c'est officiel 3615TTC s'est rétamé...
|
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-07-2007 à 23:40:23 |
pactole@ |
|
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | Moi je dit meilleur morceau de TTC : L'art d'écouter, sur l'album de Vadim
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message édité par vandread le 13-08-2007 à 02:44:16 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | L'adrénaline ce n'est pas pour les vieux |
pactole@ | leur son c'est quand même un peu de la grosse merde, y a vraiment que les paroles qui sont marrantes, en général c'est l'inverse d'ailleurs Message édité par pactole@ le 13-08-2007 à 03:33:40 |
pactole@ | si j'aime ou si j'aime pas l'electro ?
|
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | s it'aime pas
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Allez les filles cest lété | Votre type de filles |
De l'argent et des filles gratuit | Vol de telephone a l'arrachée |
avis aux filles : combien d'entre vous ont l'utérus rétro versé ? | Contact par messagerie instantannée avec des filles de l'Est |
les dessous des filles | Vol d'une r19 16s, avis de recherche |
Vol Lyon-Bordeaux | VOl quand on a + de 16 ans |
Plus de sujets relatifs à : Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! |