Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Contact par messagerie instantannée avec des filles de l'Est

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contact par messagerie instantannée avec des filles de l'Est

n°8084661
Momo_06
Posté le 05-04-2006 à 19:43:47  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je voulais connaitre vos expériences de chat avec les étranger(e)s.
 
ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire aborder sur ICQ par des filles de l'Est (Russes, ex-républiques de l'URSS) (des vraies, pas des robots).
C'était du temps ou j'étais étudiant et connecté 16h / jour.  Avec certaines, j'ai eu des discussions assez sympa, et j'ai gardé des liens depuis 2 ans avec une d'entre elle. Ca me parait possible qu'on se voit si elle vient en France / je vais en Russie.
 
ça vous est déjà arriver de faire des connaissances d'étrangers par ICQ ? vous vous êtes vu ? ça donne quoi au final ?
ça vous a permis d'améliorer vos langues étrangères ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 19:43:47  profilanswer
 

n°8085574
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-04-2006 à 21:21:54  profilanswer
 

il faut etre spécifique icq dans le topic ?
 
car icq c'est un peu mort, du moins en france.

n°8085723
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-04-2006 à 21:32:48  profilanswer
 

Il y'a un topic rencontre.
Pas la peine de pétendre le contraire.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Contact par messagerie instantannée avec des filles de l'Est

 

Sujets relatifs
les dessous des fillesKickBoxing Full Contact
Qu'apporte le contact avec les gens à la vie ? SuiteQu'apporte le contact avec les gens à la vie ?
Recherche d'un ancien film ou des filles jouent de la guitaresPourquoi les filles ont-elles les doigts tordus ?
Problème sur la messagerie de HFR.pourquoi des filles blondes on les poils pubien noir ?
Changer son mot de passe de messagerie chez freeles vieilles cartes telephones marchent elles encore?
Plus de sujets relatifs à : Contact par messagerie instantannée avec des filles de l'Est


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR