|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Coup de Gueule] Concert trop cher ! |
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 20:28:01 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ben moi demain soir je me fais "La grande Sophie" et "Mes souliers osnt rouges" Gratos.... Il faut savoir descendre en province de temps en temps... |
Nazsytem | Lorie en concert a Nantes,tarif des places: 43euro
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 43 !!! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nazsytem |
oui,et j'ai vu les Red Hot Chili Peppers a Bercy pour 34.5 euro,faut croire que Lorie est vraiment une mega-star Message édité par Nazsytem le 03-07-2004 à 02:37:54 |
zed[pocketsworld] | Blonde Redhead à Marseille fin Juin : 17 --------------- Guiliguiliguili :| |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Nicodonald | Les wailers a poitiers y'a 3 ans, 35 Francs |
zephs |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 13:10:25 |
Nazsytem |
OTH My hovercraft is full of eels | Madonna
Tilys Heartbreaker | Diana Krall
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
zephs | les trucs style andree rieu c'est tres cher aussi |
Nazsytem |
Chut faut pas le dire(c'est quoi un mp3? ) |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 06-07-2004 à 18:16:52 |
OTH My hovercraft is full of eels |
kun Power, Beauty and Soul | simon & garfunkel le 19 juillet à paris, 117 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
kun Power, Beauty and Soul |
zephs |
ToYonos Ready to code | Un pote a payé 150 l'année dernière pour les stones --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bichoco |
Message édité par bichoco le 07-07-2004 à 11:56:56 |
bichoco |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
kornichon | Le probleme c'est que Clear Channel rachète tout en France et ailleurs (Garance, Astoria a Londres et bien d'autres) en ce moment et fixe des prix de plus en plus élevés. |
nedurb ixa | en fait le truc, c'est que tant qu'il y aura des cons pour payer, ça continuera à augmenter(enfin c'est vrai que moins ya de monde et plus le prix doit être élevé pour pouvoir rentabiliser) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de temoignages sur les concert de STRATOVARUIS | Ou achetter des CD et DVD pas cher? |
Questions sur Eyes Wide Shut (spoiler du coup) | Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Coup de Gueule] Concert trop cher ! |