Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Besoin de temoignages sur les concert de STRATOVARUIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de temoignages sur les concert de STRATOVARUIS

n°11133
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-01-2003 à 12:42:03  profilanswer
 

(heu je sé pas si g le droit de mettre le groupe en caps, on verra bien....ya ka dire je changerai
 
Voila, ya un concert de stratovarius (groupe ultime de métal pour ceux qui connaissent pas) , et j'ai bien envie d'y aller (en avril a Paris)...
Donc deux questions :

  • Leurs live sont-ils bien, ne serais-je pas deçu ?
  • Le public de strato en concert c quel genre, est-ce que ca craint, puis-je amener une amie trop bien gaullée , ou ma petite soeur  ??


Merci ! [:yaisse]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 12:42:03  profilanswer
 

n°11832
SYL429
Posté le 19-01-2003 à 14:33:32  profilanswer
 


 
j'aime pas Strato, j'irai donc pas les voir  :p  
 
 
par contre, les concerts metal se passent très bien, surtout quand c du heavy à la mode (public de vioques et d'informaticiens à lunettes donc  :D ). L'ambiance y est conviviale et la réputation faite au concerts de metal est à la fois due au look du public et aussi au mauvais comportement de touristes dans les gros concerts (genre "c mon premier concert de hard/metal, faut absolument que je mette des pains dans la fosse" ), mais bon sur STRATO ça devrait pas pogoter des masses et les abrutis de touristes ne devraient pas être nombreux

n°11911
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-01-2003 à 14:42:26  profilanswer
 

cool :p

n°12226
N4tt
Posté le 19-01-2003 à 15:44:27  profilanswer
 

Moi j'ai acheté ma place la semaine derniere , et comme je les ai deja vu y a deux ans a cote de chez moi,je sais que je vais pas etre decu  :love:

n°12231
N4tt
Posté le 19-01-2003 à 15:45:21  profilanswer
 

SYL429 a écrit :


 
j'aime pas Strato, j'irai donc pas les voir  :p  
 
 
par contre, les concerts metal se passent très bien, surtout quand c du heavy à la mode (public de vioques et d'informaticiens à lunettes donc  :D ). L'ambiance y est conviviale et la réputation faite au concerts de metal est à la fois due au look du public et aussi au mauvais comportement de touristes dans les gros concerts (genre "c mon premier concert de hard/metal, faut absolument que je mette des pains dans la fosse" ), mais bon sur STRATO ça devrait pas pogoter des masses et les abrutis de touristes ne devraient pas être nombreux


houla keske tu racontes toi  :heink:

n°12289
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 15:52:45  answer
 

Cosmospirit a écrit :

(heu je sé pas si g le droit de mettre le groupe en caps, on verra bien....ya ka dire je changerai
 
Voila, ya un concert de stratovarius (groupe ultime de métal pour ceux qui connaissent pas) , et j'ai bien envie d'y aller (en avril a Paris)...
Donc deux questions :

  • Leurs live sont-ils bien, ne serais-je pas deçu ?
  • Le public de strato en concert c quel genre, est-ce que ca craint, puis-je amener une amie trop bien gaullée , ou ma petite soeur  ??


Merci ! [:yaisse]  


 
Je demanderai a ma copine quand elle rentrea elle est deja aller a des concerts de strato et m'en a dit du bien. En plus c pas du tout le genre metalleuse/reblez de la société ;)
A mon avis tu peux y aller tranquille et amener ton amie :hello:

n°12314
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-01-2003 à 15:55:46  profilanswer
 

N4tt a écrit :


houla keske tu racontes toi  :heink:  


 
il a pas vraiment tort


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°12338
SYL429
Posté le 19-01-2003 à 15:59:02  profilanswer
 

N4tt a écrit :


houla keske tu racontes toi  :heink:  


 
 
quels points te paraissent erronés ?

n°12746
666rip666
pask je le vau bien
Posté le 19-01-2003 à 16:57:19  profilanswer
 

jamais vu en concert, mais le live (enregistré en france, est plutot pas mal) juste que leur musique n'est pas virulente alors j'espere que ca tiendra bien, mais bon ca reste au zenith donc son aproximatif, et djeuns venu pask c'est un groupe qui fait les couverture de journaux et que ca fait le zenith, donc surement incapable d'apprecier a sa jsute valeur, le concert!
 
m'en fou j'irai pour symphony X
:D


---------------
_Mieux vaut régner en enfer que d'être esclave au paradis..J. Milton
n°12797
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-01-2003 à 17:09:52  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
il a pas vraiment tort


 
 
c même rudement bien vu :jap:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 17:09:52  profilanswer
 

n°12862
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 19-01-2003 à 17:31:22  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

(heu je sé pas si g le droit de mettre le groupe en caps, on verra bien....ya ka dire je changerai
 
Voila, ya un concert de stratovarius (groupe ultime de métal pour ceux qui connaissent pas) , et j'ai bien envie d'y aller (en avril a Paris)...
Donc deux questions :

  • Leurs live sont-ils bien, ne serais-je pas deçu ?
  • Le public de strato en concert c quel genre, est-ce que ca craint, puis-je amener une amie trop bien gaullée , ou ma petite soeur  ??


Merci ! [:yaisse]  


 
d'abord je suis mort de rire sur tes préjugés...
ensuite, strato en concert, c du tout bon (vus 4 fois), et l'ambiance sera bonne, no soucis pour ta ptite soeur et ta cop.
emmene juste une paire de bouchons jaunes pour chacun, surtout la ptite soeur, le son est souvent tres fort au zenith (sinon, c parti pour 3 jours de sifflement.
 
 
 


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°12872
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 19-01-2003 à 17:32:36  profilanswer
 

N4tt a écrit :


houla keske tu racontes toi  :heink:  


 
un peu la vérité...


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°20747
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-01-2003 à 20:43:38  profilanswer
 

heu c t critique volontairement mes paroles, mais bon, disons que j'ai jamais fait de concert de metal, donc pour ma soeur, je prefere etre prudent...
En tout cas merci a tous des tuyaux !
 
 
....we are forever freee.....

n°20864
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-01-2003 à 21:05:50  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

heu c t critique volontairement mes paroles, mais bon, disons que j'ai jamais fait de concert de metal, donc pour ma soeur, je prefere etre prudent...
En tout cas merci a tous des tuyaux !
 
 
....we are forever freee.....
 


 
 
le coup des bouchons ou des boules Quiès c un conseil valable, surtout pour le prix que ça coûte :jap:
 
 
N4tt > j'aimerais vraiment connaître tes réserves


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°20914
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 21:13:47  answer
 

Cosmospirit a écrit :

(heu je sé pas si g le droit de mettre le groupe en caps, on verra bien....ya ka dire je changerai
 
Voila, ya un concert de stratovarius (groupe ultime de métal pour ceux qui connaissent pas) , et j'ai bien envie d'y aller (en avril a Paris)...
Donc deux questions :

  • Leurs live sont-ils bien, ne serais-je pas deçu ?
  • Le public de strato en concert c quel genre, est-ce que ca craint, puis-je amener une amie trop bien gaullée , ou ma petite soeur  ??


Merci ! [:yaisse]  


 
salut!
je suis la copine a kiko.il m'a montré ton message.
Les concerts de strato c vraiment bien. le chanteur met vraiment de l'ambiance et la musique est sympa. Les trois derniers albums sont bien.
Pour le public  y'a un peu de tout donc pas de problèmes!
Fais juste gaffe si t'emmène une fille que tu veux draguer, le chanteur est trop mignon!...
bon concert. :hello:

n°42781
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 25-01-2003 à 22:31:48  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

(heu je sé pas si g le droit de mettre le groupe en caps, on verra bien....ya ka dire je changerai
 
Voila, ya un concert de stratovarius (groupe ultime de métal pour ceux qui connaissent pas) , et j'ai bien envie d'y aller (en avril a Paris)...
Donc deux questions :

  • Leurs live sont-ils bien, ne serais-je pas deçu ?
  • Le public de strato en concert c quel genre, est-ce que ca craint, puis-je amener une amie trop bien gaullée , ou ma petite soeur  ??


Merci ! [:yaisse]  

ben les ayant vus bien 5x fois as toujours donner la meme chose ambiance bon enfant, pas de pogo, jeux de scene terrible sonnorite a en faire pleurer ma mere tellement elle est geniale(mais bon la salle fait beaucoup aussi niveau sonoritee)et en plus de ca cerise sur le gateaux groupe tres sympa qui se prend pas la tete et viens au contacte du public.
ben voila tu es maitre de ton choix mais je te le conseille[:yuck] :bounce: [:yuck][:yuck][:yuck] :bounce:  :bounce:

n°42802
physiweb
kiss my shiny metal ass
Posté le 25-01-2003 à 22:37:45  profilanswer
 

j'les ai vus en décembre 2001
j'me suis fais chier alors j'irai pas
surtou que c supra cher au zénith


---------------
le journal d'un expatrié dans le caucase
n°42995
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 25-01-2003 à 23:02:52  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

(heu je sé pas si g le droit de mettre le groupe en caps, on verra bien....ya ka dire je changerai
 
Voila, ya un concert de stratovarius (groupe ultime de métal pour ceux qui connaissent pas) , et j'ai bien envie d'y aller (en avril a Paris)...
...
Merci ! [:yaisse]  

:/
Pas qu'il soit mauvais mais c'est quand même pas La référence ultime du speed métal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Besoin de temoignages sur les concert de STRATOVARUIS

 

Sujets relatifs
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de temoignages sur les concert de STRATOVARUIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR