Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche le nom d'un groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche le nom d'un groupe

n°8615570
BOB_SINCLA​R
Posté le 07-06-2006 à 20:05:44  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'ai vu hier soir sur une chaine musicale (me souviens plus laquelle ...), une chanson (dont j'ai oublié le nom ...) d'un groupe de rock dont je n'ai pas non plus retenu le nom !!!!
 
en fait, j'ai les éléments suivants:
 
- il y aurait le mot "mother" dans le nom du groupe, a la fin du nom, et le nom est en un seul mot, genre " blalbamother" ....
 
- c'est un groupe jeune
 
- le clip ne filme que le groupe, avec une lumiere diffuse un peu sombre, le chanteur se trouve a gauche avec sa guitare ...
 
- il y a pas mal de variations de rythme dans la chanson, je pense que c'est important ...
 
voila, si quelqu'un peut me trouver ca, ca serait excellent, parce que j'ai trouvé le morceau tres sympa (ca m'a fait penser, en vrac, aux rage againts (pour les variations de rythme), a led zep aussi ....)
 
merci


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 20:05:44  profilanswer
 

n°8615748
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-06-2006 à 20:24:44  profilanswer
 
n°8616004
BOB_SINCLA​R
Posté le 07-06-2006 à 20:51:36  profilanswer
 


 
 
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST CA !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
merci !!
 
tu vois de quel morceau je parle donc ? franchement, il est pas super sympa ?  
 
c'est quoi ce groupe ? c'est nouveau ? ca marche bien ?...
 


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°8619382
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-06-2006 à 00:06:16  profilanswer
 

c'est un jeune groupe Australien et ça marche visiblement très bien chez eux. Ils seront au Rock En Seine cet été
 
question nouveauté c'est quand même pas trop ça, ils remetten,t simplement au goût du jour le (hard)rock / metal des années 70  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  recherche le nom d'un groupe

 

Sujets relatifs
Recherche Groupe de Jazz nommé MODUGERecherche d'un groupe
recherche nom groupe dance des années 90recherche titre et groupe
Groupe de Punk Rock recherche bassiste et batteur sur Paris[On Recherche] Musicien pour un groupe de Jpop
recherche info sur le groupe TragédieRecherche de groupe de métal
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !recherche groupe lorrain rock VOID
Plus de sujets relatifs à : recherche le nom d'un groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR