Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Conseil synthé touche piano pour offrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil synthé touche piano pour offrir

n°26337975
drazounet
Posté le 03-05-2011 à 22:35:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais acheter un bon synthé pour ma copine qui désespère de ne plus pouvoir jouer sur son vrai piano. Je voudrais lui faire le surprise mais le soucis c'est que je n'y connais pas grand chose. J'ai quand même glaner discrètement quelques infos. Elle avait l'habitude de jouer sur un piano classique, je dis ca pour le nombre de touches (je n'y connais vraiment rien  :ange: ).  Ce qui est important pour elle c'est le toucher des notes et le son. En revanche qu'on puisse faire des réglages de folies avec 400 boutons elle s'en fout et ne l'utilisera jamais.
 
J'ai fait une petite recherche je suis tombé sur le Yamaha P80. Qu'est ce que vous en pensez?
 
J'avais tablé sur un budget de 500€ par la, il est au dessus mais j'ai pas envie de claquer 500€ pour un truc bas de gamme (500€  :heink: ) qui la frustrera plus qu'autre chose.
 
Si vous avez des idées sur ce que je recherche, je suis preneur!
 
A bientôt, bye
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 22:35:20  profilanswer
 

n°26338064
drazounet
Posté le 03-05-2011 à 22:40:01  profilanswer
 

juste une précision: quand je dis piano classique, je parle d'un piano d'appartement normal. Pas un piano d'opéra de 2m de long.  
 
Je précise parce que j'imagine que très peu de synthé se rapproche du son de ces pianos la :)

n°26343671
everfrost
Amused
Posté le 04-05-2011 à 14:44:36  profilanswer
 

Tu devrais poser ta question sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4935_1.htm je pense que tu auras plus de chances d'avoir des réponses


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°26350210
drazounet
Posté le 04-05-2011 à 23:40:21  profilanswer
 

Merci everfrost, c'est une bonne idée, je vais aller faire un tour sur ce topic
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Conseil synthé touche piano pour offrir

 

Sujets relatifs
conseil de pechepiano de cuisson et hotte ?
Romans sur la Tanzanie pour offrircherche cadeau à offrir
Conseil : lecture en Anglais, niveau moyenEnregistrer les musiques du piano avec un cable usb ..
Commencer le piano de 0problème de logement. j'ai besoin de conseil.
problème de logement. j'ai besoin de conseilpeu t on touche les aide pour logement quand on est pas sur le bail?
Plus de sujets relatifs à : Conseil synthé touche piano pour offrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR