Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Conseil : lecture en Anglais, niveau moyen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil : lecture en Anglais, niveau moyen

n°25384837
nekikool1
Posté le 31-01-2011 à 20:32:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour améliorer ma maitrise de la langue anglaise, je compte me mettre à lire des bouquins en anglais.
J'ai un niveau assez moyen (j'ai essayé de lire Dr Jekyll et M. Hyde et j'ai trouvé ça franchement difficile et ça m'a pourri l'histoire, pour vous donner une idée, pour ceux qui l'ont lu en anglais). En gros ça tape dans les 550 au toefl.
 
J'aime potentiellement pas mal de genres, par contre j'ai moyennement envie de fantastique, genre Harry Potter non merci.
 
Dans un premier temps j'avais dans l'idée de lire quelques Star Wars (les 3 Darth Bane), pensez vous que ce soit une bonne idée ?
 
Avec vous d'autres livres à me proposer (que vous avez aimé et qui correspondent à peu près à mon niveau, après je trierai moi même en fonction de mes envies et affinités) ?
 
Merci d'avance,
 
A+

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 20:32:53  profilanswer
 

n°25396217
topro
Posté le 01-02-2011 à 18:51:49  profilanswer
 

Il y a des livres qui contiennent une page en anglais et la page d'à côté en français. ça peut être très pratique si tu comprends pas un passage en anglais, et ça t'évite de chercher les mots que tu comprends pas dans le dictionnaire. Je me rappelle plus de l'édition, mais tu les trouves facilement dans les rayons VO à la fnac ou virgin. Je ne sais pas quelles histoires ces livres contiennent, mais je pense que ça doit être des classiques de la littérature anglaise.
 
Disponible en poche (donc budget ne dépassant pas qq euros).
 
En espérant que ça t'aide.


Message édité par topro le 01-02-2011 à 18:57:37
n°25397237
nekikool1
Posté le 01-02-2011 à 20:36:59  profilanswer
 

salut,
 
j'ai vu ça, c'est l'édition "bilingue".
En effet il s'agit de classiques de la littérature anglaise, et par conséquent ce n'est pas écrit dans un anglais très agréable à lire. Je dois très très souvent regarder la traduction française pour comprendre ce que veut dire une phrase (de part sa construction et le vocabulaire).
Du coup j'ai un doute sur la réelle efficacité d'une telle lecture ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Conseil : lecture en Anglais, niveau moyen

 

Sujets relatifs
défintion d'un terme anglaisproblème de logement. j'ai besoin de conseil.
problème de logement. j'ai besoin de conseilConseil forfait mobile moins cher pour Iphone
Moyen rapide de taper œ et pas oe ?[CONSEIL] Quel type de sèche linge acheter ?
Besoin de conseil siouplé.Pb détecteur de niveau d'eau - Saeco
Détection niveau d'eau - SaecoCassée par sa prof d'anglais..je me sen mal
Plus de sujets relatifs à : Conseil : lecture en Anglais, niveau moyen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR