| |||||
| Auteur | Sujet : les concerts que vous ne verrez jamais |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:07:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
johnix Un jour vous en aurez un | Le concert des Beatles au Shea Stadium --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ah bon ? T'as pas aimé ? C'est le meilleur concert que j'ai fait !
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Pluchon |
Message édité par Pluchon le 27-06-2003 à 19:10:02 |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 19:08:34 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
y avait pas son frere qui lui est mort ou un truc du genre? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dezz |
|
Zeboss |
|
xilebo noone | Yes
|
uriel blood pt.2 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 27-06-2003 à 21:04:51 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dezz |
|
uriel blood pt.2 |
Sash | je n'aurais pas craché sur un "petit" concert de marley en son temps --------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
El singe de Mons Fientologue | je rate MISS KITTIN et TOK TOK & SOFFY O. et même THE HACKER parce que je DOIS aller en vacance en bretagne --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Atigrou |
CrowFix Official Special Force |
|
_probleme_ | Nirvana (peu importe lequel + MTV Unplugged)
--------------- feedback |
beneuh sell you beautiful | RANCID (09/09/03) : j'y vais mais ce sera aparemment l'une de leur derniere date en europe !!! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
veryfree | jeff buckley Message édité par veryfree le 28-06-2003 à 19:51:32 |
veryfree |
harrysauce Miaaaooou! |
moi à toulouse y'a un mois....c'etait ENORME!!! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ca a du être tres chaud parce qu'a toulouse c'etait un truc de malade |
|
beneuh sell you beautiful | muse ... faut que j'aille les voir la prochaine fois qu'ils viennent en France ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
|
panzemeyer The torture never stops | Hendrix à Winterland |
veryfree |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |