|
Auteur | Sujet : [Concert] les "1ère parties" surprises (First Act). |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 17:16:58 |
toad | Ca lui a évité d'aller faire son marché |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
BMenez | Il y a aussi Freak Kitchen en première partie de No Return. Un peu sceptique au début mais l'attitude du groupe et les chansons ne peuvent que convaincre |
Fred999 Rabat-joie |
|
toad |
|
Atigrou |
moi les concerts que g fait les premiere partie etaient plutot bien accueilli de toute facon quand les gens trouve pas ca genial ils slam pas il pogote pas et ce reservent pour le principal --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 17:35:54 |
Atigrou |
pas tjs exemple : sepultura 1ere parti d'acdc a bordeaux --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie |
|
toad |
Message édité par toad le 17-04-2003 à 17:42:06 |
olive |
Diabologum, je les ai vus en 1ere partie de Franck Black à Montpellier
Message édité par olive le 17-04-2003 à 17:47:56 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fred999 Rabat-joie | vieiri > Le groupe en question était pote avec LA, et a même été présenté par leur chanteur! |
chrisbk - |
|
Atigrou |
pkoi ? --------------- Troll2jeux |
chrisbk - |
|
Lanthane | En 1ere partie de Yann Tiersen a Juan les pins l'an dernier : Julien Ribot (je connais pas l'orthographe exacte): c'etait absoluement merdique. |
Atigrou |
ben nan j'aime bien louise attaque j'aime bien le rap et pas mal de mes potes pareil
--------------- Troll2jeux |
chrisbk - |
|
Atigrou |
mes potes ecoute aussi du black metal et des truk bien gras
--------------- Troll2jeux |
Poischich Hardstyle disco \o/ | strapping young lads en 1ère partie de samael, ça te sauve ta soirée si t'avais des envies de pogo |
Eifersucht Coast | Je profite de ce topic pour faire une mention spéciale a Linkin Park qui a joué 40 min SANS 1ere partie pour 23Euro Message édité par Eifersucht le 16-08-2003 à 16:24:53 |
Leg9 Fire walk with me | Will haven en primo de Deftones.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chrisbk - |
|
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ | LA soirée, pour moi fut le concert de slipknot en mai 2001 avec en première partie Mudvayne, puis Amen, et enfin Static-X... Que des groupes excellents.
--------------- http://www.refuse-amen.fr.st |
toad |
|
Atigrou |
sepultura --------------- Troll2jeux |
667 Le voisin de la Bête | J'ai vu Bran Barr jouer avant Arkhon Infaustus une fois...j'en ris encore.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sinan | Domb, en premier partie de Munshy...
|
FRACTAL | ill nino en 1° partie de P.O.D, ils ont bien chauffé l'ambiance
|
BMenez |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
toad |
Message édité par toad le 18-04-2003 à 08:58:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Squash] No let ! | Superbus en concert |
L'herbe en Zik 2 à Besançon (25) - Concert | Concert hier sur ARTE |
acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! | M en concert à strasbourg |
Concert acoustique?? | Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe... |
noir desir en concert sur canal | Concert noir désir samedi à 22h10 sur Canal ! |
Plus de sujets relatifs à : [Concert] les "1ère parties" surprises (First Act). |