|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concert] les "1ère parties" surprises (First Act). |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 13:41:21 |
com21 real men don't click | concert Deftones
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eraser17 | jusqu'a maintenant j'ai tjr eu des premiere partie genre nulle, pas de chance. |
Atigrou | l'esprit du clan en premiere partie de kick back HxC en francais c plutot pas mal en live
--------------- Troll2jeux |
BMenez | J'avais oublié le meilleur:
|
noldor Rockn'roll | Keren Ann en première partie de Christophe
|
toad | Début des années 80, Ozzy Osbourne en 1ère partie de Saxon.
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 14:03:29 |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
olive | C'est connu :
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | macy gray en 1ere partie de kravitz, pas mal du tout
--------------- chezouam |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | j'ai oublié souad massi en 1ere partie de jonasz, une voix et une sensibilité géniales
vieri32 Robert's siamese twin |
|
moi j'adore ... chacun son truc --------------- chezouam |
chrisbk - |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mon niveau de "folie" ce soir la m'empechait d'avoir un quelconque discernement ... Message édité par slackerbitch le 17-04-2003 à 14:58:43 --------------- chezouam |
maestun |
|
format_c Plouf plouf ... | La première partie de Diabologum au Bikini à Toulouse il y a 4 ou 5 ans. C'était génial, mais même la fille à la caisse a pas été foutu de me donner le nom du groupe |
toad | Moby en 1ère partie de U2 au parc des princes -> le pov avec sa petite console devant 50000 personnes limte ridicule |
gamin_ headbanging is not a crime | Premiere partie des wampas au bataclan il y a 2 ou 3 ans: jean luc le tenia....
|
gamin_ headbanging is not a crime | j'aime bien vincent delerm
|
BMenez |
|
chrisbk - |
|
toad | Tiens au fait, y a une une 1ère partie sur la tournée 2003 de JL Aubert ? |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 17-04-2003 à 16:54:59 |
toad | T'es vraiment pas gentil TOI l'effaceur de partition |
Nico [PPC] | Les concerts de musique classique ça compte ? |
toad | Tout ce qui fait du bruit, ca compte |
toad |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Squash] No let ! | Superbus en concert |
L'herbe en Zik 2 à Besançon (25) - Concert | Concert hier sur ARTE |
acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! | M en concert à strasbourg |
Concert acoustique?? | Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe... |
noir desir en concert sur canal | Concert noir désir samedi à 22h10 sur Canal ! |
Plus de sujets relatifs à : [Concert] les "1ère parties" surprises (First Act). |