|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bjork en concert au POPB le 16-17 Juin. Kikiva ? Où se garer ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Moate le 16, à 2, en Cat1. Normalement, 2-3e rang. Je suppose que l'on est légèrement surèlevé.
Message édité par Groody le 04-06-2003 à 20:57:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 19:07:17 |
Groody Utilisez MES smileys § |
godbout Génial. | Ben c'est à dire que j'ai plein de trucs à écouter. Mais c'est sur ma liste ! --------------- Super. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | moi j'y vais pas --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
godbout Génial. | Pis Bercy c'est lourd, elle pouvait pas passer à l'olympia ? --------------- Super. |
godbout Génial. |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 20:52:35 |
20 et quelques en Cat3, dans la fosse, je crois. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
godbout Génial. |
Il me semble qu'il y a un parking mais pas tout pres de Bercy. Nous on s'est foutu 3 fois au meme endroit, dans une petite rue a 1.5km. --------------- Super. |
godbout Génial. |
Groody Utilisez MES smileys § | 1 place à vendre pour le 17, dans la fosse :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Groody Utilisez MES smileys § | MErde alors --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
i_am_joga | me faut 1 plaaaaaaaace !
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Andromaque | +1, dans la fosse il me semble. |
Andromaque |
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
KoRni Vision analogique | tu seras sur la scène ? --------------- Signature Loading... |
Andromaque |
|
KEss ? Se faire porter par le publique ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
i_am_joga | j'penses pas que ca se fasse bcp ds les concerts de bjork lol |
Andromaque |
|
Andromaque |
|
Andromaque | Au niveau de la playlist, j'espère qu'elle ne s'attardera pas trop sur le dernier album
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |