| |||||
| Auteur | Sujet : Êtes-vous déjà allé à un concert de metal ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:09:17 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nedurb ixa |
massacre c'était déjà pris Message édité par nedurb le 19-01-2008 à 09:53:04 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
bon, c'est même pas typiquement metal, doit y avoir des trucs un peu plus assimilés rock qu'autre chose m'enfin... mais logiquement il y en a autant dans les autres styles
tu dois parler de death before dishonor, terror, ... ? Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 19-01-2008 à 10:13:15 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ParadoX |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est comment maintenant que Djag est revenu à la place d'Arno au chant?
--------------- Music is the most high! |
gabriell |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gabriell |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 23:24:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 23:45:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 23:45:47 |
gabriell |
|
ParadoX |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | 32 ans mais j'écoute encore beaucoup de métal (en ce moment c'est ma période Hatebreed) et j'ai pas mal roulé ma bosse en concert. Je peux témoigner que l'ambiance est vraiment bon-enfant (le respect est vraiment palpable). Je ne comparerais pas car je n'ai jamais fait d'autres styles musicaux.
Black bomb A
Bon, va falloir que je me tienne un peu plus au courant des news quand même ! J'apprends qu'Arno (No flag forever) quitte BBA ! Bon ben ma journée est définitivement pourrie... Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 29-04-2008 à 18:29:10 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Deouss SOLA GRATIA | Hatebreed c'est du hardcore --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ParadoX |
OTH My hovercraft is full of eels |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
_probleme_ |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Exactement, je suis dominé par ma gonzesse, c'est évident !
EDIT : et sinon le prochain soulfly sort le 29 juillet mais c'est surement du jazz manouche, soulfly... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 30-04-2008 à 12:02:16 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Un topicatroll pareil et j'arrive après la bataille ! Pas de bol... La réputation des métalleux... C'est moche ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 16:24:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 17:06:06 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | "Primitive" c'est vrai qu'il était pas top-top mais "Tree" était sympa, non ? Je les ai vu en concert il y a 2 ans maintenant et j'ai pas super accroché au concert un peu "préfabriqué", dommage les morceaux étaient bien joué. Quand tu connais Coal chamber (cherchez pas c'est pas du métal, c'est du bal musette... et j'aime bien), tu te dit que Fafara est plus dans son élément. J'aurai bien aimé les voir en concert quand même... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 30-04-2008 à 18:54:43 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
BapXp | Mais on s'en fout |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 18:00:51 ![]()
|
gabriell |
|
nedurb ixa |
on avait pas dit metal ?
hormis le son et peut être la voix, ça reste très hxc, faut pas pousser
et toi quelque chose entre les deux ?
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 16-05-2008 à 19:37:17 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
david500 Métal et d'autres styles... | et court 5km sur place à chaque concert. Message édité par david500 le 16-05-2008 à 17:01:57 |
nyhctom C'mon c'mon |
tout repose sur la prod', morceaux de plus de 3 minutes, solis, paroles sans signification (bientot les démons et les dragons ?), marketing et plan de carrière...Non, ça sonne metal tout ça Message édité par nyhctom le 16-05-2008 à 17:21:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa | paroles sans signification=metal ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta | [aide] Figurines métal stéréotypant des professions... |
| Concert de Prince à Paris | Ac |
| [Topic Sondage] Quel est le Meilleur groupe de Néo Métal ? | Technique pour trouver des places à un concert complet |
| metal | Festival métal en France près de Nice le 1er Septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Êtes-vous déjà allé à un concert de metal ? | |