| |||||
| Auteur | Sujet : Êtes-vous déjà allé à un concert de metal ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 12:02:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 12:07:05 ![]()
La faute à qui ? La faute aux auditeurs, ou la faute à tout ces groupes pourris de gangsta rap des cités qui imitent ce qu'ils voient sur MTV ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 12:40:37 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal |
darthnet kylee & Renkaii | demande l'avis a OTH |
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 24-11-2007 à 18:55:49 --------------- Bla (blaa bbla) |
bapho13 Usager usant |
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 19:40:23 ![]() ![]() |
caribouuu | Euh jsuis pas sur que le style "metalleu" soit fait pour faire rire (et le folklore c'est pas forcement une forme d'humour non plus, arrêtez de voir de la moquerie partout Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 24-11-2007 à 19:47:40 --------------- Bla (blaa bbla) |
mIRROR Chevreuillobolchévik | topikatroll mais je suis obligé de repondre y a trop de conneries dans ce topak
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bapho13 Usager usant |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 20:09:47 ![]()
|
Rockstopper |
bapho13 Usager usant |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 24-11-2007 à 20:32:53 |
Elmoricq | À lire ce topic, j'ai l'impression de ne pas écouter la même musique ni aller aux mêmes concerts. |
bapho13 Usager usant | T'as meme pas vendu ton premier gramme d'hydroponique et tu viens parler ? Calotte sur ta bouche. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Y a aussi ca dans le metal et ca fait peter les braguettes !
Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 24-11-2007 à 20:41:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
bapho13 Usager usant |
Message édité par bapho13 le 24-11-2007 à 20:44:20 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bapho13 Usager usant |
|
kizkoool | Fais toi un collier de gousses d'ail et amène quand même un crucifix au cas où.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
syr01 Hystérie connective | et qui a remporté le tremplin de la fete de quartier? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rockstopper |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le metal,c'est pas que des trolls poilus tous vilains,ca change un peu de mes potes du haut !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-11-2007 à 23:47:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 23:50:11 ![]()
|
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 23:51:28 ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... | oh du beau métal:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta | [aide] Figurines métal stéréotypant des professions... |
| Concert de Prince à Paris | Ac |
| [Topic Sondage] Quel est le Meilleur groupe de Néo Métal ? | Technique pour trouver des places à un concert complet |
| metal | Festival métal en France près de Nice le 1er Septembre |
| Plus de sujets relatifs à : Êtes-vous déjà allé à un concert de metal ? | |