|
Auteur | Sujet : Mes compositions perso |
---|
quiet now | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2010 à 07:46:47 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 18-11-2010 à 08:17:10 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
simius_computus oh Gary boy | Je veux bien essayer d'améliorer ses compos, c'est 5€ la mesure .. Prix d'ami --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mouaiff |
Cause HS |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 18-11-2010 à 18:12:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
quiet now |
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2010 à 20:51:32 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | j'ai raté ce topic très "hfr whatelsien"
|
abakuk | Legende : je trouve que les changements de tempo n'apportent rien, c'est dommage, le morceau est sympa. L'espèce de "cloche" à partir de 1:20 n'apporte rien non plus, ainsi que les percussions. Bref, je verrai bien ce morceau plus dépouillé...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Au moins il l'a composé lui-même, pas comme ces DJ qui squattent les ondes et qui essaient de faire croire qu'ils sont des créateurs alors qu'ils ne font que compiler (lat. compilare, piller) la musique des autres.
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
quiet now |
|
abakuk |
quiet now |
|
abakuk |
xphanoo | Ca faisait un bon moment que j'étais pas venu ici et oh surprise je vois le topic de quelqu'un qui présente ses compositions. Etant moi-même compositeur (amateur pour l'instant, mais ça prend tellement de place dans ma vie...) j'ai cliqué. Et je suis assez consterné de vos commentaires. Sa musique a beau être répétitive et peut-être pas très recherchée, je ne comprend pas vos réactions. Il a quand même le mérite de l'avoir composé ! Pourquoi tant de haine ?
Message cité 2 fois Message édité par xphanoo le 25-11-2010 à 18:44:14 |
abakuk |
zero is enough | il est où ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 25-11-2010 à 19:52:35 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
abakuk |
quiet now |
|
quiet now |
quiet now |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zero is enough | cette situation me fait penser quand je fréquentais guitariste.com et chaque jour, y avait au moins 4 ou 5 topic du genre "Voici mes compos, vous en pensez quoi" et ça se résumé toujours par : - "c'est de la merde" - "vas-y tu fais pas mieux tu peux pas critiquer" - "je peins pas et je peux critiquer un tableau de Picasso"
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 25-11-2010 à 21:11:16 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
simius_computus oh Gary boy | Il n'empêche que les connards aigris d'ici lui ont filé en quelques posts des baffes qui lui permettront de s'améliorer (si cependant il en a la volonté) 100 fois plus que les commentaires mièvres que lui ont probablement fait les personnes de son entourage. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
abakuk |
quiet now |
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |