Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Mes compositions perso

n°24624894
quiet now
Posté le 18-11-2010 à 07:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouaiff , vieux fourbe , t'as fait encore plus fort : suppression pure et dure d'un de tes posts , tu es fort , tu es wizzzz

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 07:46:47  profilanswer

n°24624947
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 18-11-2010 à 08:13:26  profilanswer

quiet now a écrit :

toi t'aimes que les beatles , je te signale quand même que les commentaires des intervenants sont plutôt élogieux  

[:transparency]

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°24624953
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 18-11-2010 à 08:16:20  profilanswer

manatosa a écrit :

sa a plu a mon entourage c'est se qui m'a decider a le faire partager a un plus large public

"Ma maman et ma copine ont aimé" [:petrus75]

Message édité par crushedtoapoulpe le 18-11-2010 à 08:17:10

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°24624980
quiet now
Posté le 18-11-2010 à 08:26:57  profilanswer

t'es pas réveillé toi :c'est du second de gré ... ou de force [:provencal_le_gaulois:1]

putain , j'suis en forme moi ! [:ycar:2]

n°24628162
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-11-2010 à 13:51:03  profilanswer

Je veux bien essayer d'améliorer ses compos, c'est 5€ la mesure .. Prix d'ami    [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24629776
Mouaiff
Posté le 18-11-2010 à 15:32:05  profilanswer

quiet now a écrit :

mouaiff , vieux fourbe , t'as fait encore plus fort : suppression pure et dure d'un de tes posts , tu es fort , tu es wizzzz

Cause HS  :o  On est là pour parler, au travers de cet œuvre, du talent de toute une génération.

n°24629831
quiet now
Posté le 18-11-2010 à 15:38:06  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Cause HS  :o  On est là pour parler, au travers de cet œuvre, du talent de toute une génération.

tu as raison , c'est le moins que l'on puisse faire pour elle

n°24632098
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 18-11-2010 à 18:12:24  profilanswer

quiet now a écrit :

t'es pas réveillé toi :c'est du second de gré ... ou de force [:provencal_le_gaulois:1]

putain , j'suis en forme moi ! [:ycar:2]

[:elmoricq]

Message édité par crushedtoapoulpe le 18-11-2010 à 18:12:52

---------------
n°24633237
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-11-2010 à 19:49:06  profilanswer

Mouaiff a écrit :

C'est un talent .. Latent    [:simius_computus:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°24633979
quiet now
Posté le 18-11-2010 à 20:51:32  profilanswer

simius_computus a écrit :

C'est un talent .. Latent    [:simius_computus:1]

classe  :D  
une sorte d'improbable et monstrueuse gestation contre-nature , en somme

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 20:51:32  profilanswer

n°24663220
bidibulle
houg !
Posté le 21-11-2010 à 21:20:32  profilanswer

j'ai raté ce topic très "hfr whatelsien"
[:sire de botcor:1]
moi, j'ai ecouté la premiere en entier  :o  
ca me fait penser a du lea castel avec un clavier delson.

n°24692921
abakuk
Posté le 24-11-2010 à 15:12:28  profilanswer

Legende : je trouve que les changements de tempo n'apportent rien, c'est dommage, le morceau est sympa. L'espèce de "cloche" à partir de 1:20 n'apporte rien non plus, ainsi que les percussions. Bref, je verrai bien ce morceau plus dépouillé...

Guerilla : bonne ambiance, mais la batterie est trop présente, trop synthétique, et les breaks sont complètement ratés. :/ La partie de batterie fait "hip hop" alors que le morceau ne l'est pas.

Alpha et Zenitude : RAS, j'aime bien.

Exode : les choeurs font trop synthétiques et je n'aime pas le son de l'instrument aigü. Par contre la partie rythmique est assez réussie.

Voilà, impression plutôt positive dans l'ensemble. :)  

Spéciale dédicace à simius_computus qui réagi de manière fort constructive au bout de quatre minutes alors que chaque morceau dure entre trois et quatre minutes. Chacun appréciera. [:elwe calafalas]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°24693168
Kede
Posté le 24-11-2010 à 15:29:33  profilanswer

le problème c'est que c'est d'une banalité affligeante, cela dit c'est enregistré proprement.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°24693426
abakuk
Posté le 24-11-2010 à 15:43:33  profilanswer

Au moins il l'a composé lui-même, pas comme ces DJ qui squattent les ondes et qui essaient de faire croire qu'ils sont des créateurs alors qu'ils ne font que compiler (lat. compilare, piller) la musique des autres.

---------------
n°24693492
drrobert
All you need is cash
Posté le 24-11-2010 à 15:47:45  profilanswer

abakuk a écrit :

Au moins il l'a composé lui-même, pas comme ces DJ qui squattent les ondes et qui essaient de faire croire qu'ils sont des créateurs alors qu'ils ne font que compiler (lat. compilare, piller) la musique des autres.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ton avis éclairé serait le bienvenu ici

---------------
last.fm-RYM
n°24693549
quiet now
Posté le 24-11-2010 à 15:52:17  profilanswer

drrobert a écrit :

si fait

n°24703968
abakuk
Posté le 25-11-2010 à 14:13:32  profilanswer

drrobert a écrit :

Je ne réagis pas aux trolls. [:julm3] Sauf s'il y a moyen de se marrer, mais là c'est même pas drôle...

---------------
n°24704575
quiet now
Posté le 25-11-2010 à 14:55:46  profilanswer

abakuk a écrit :

Je ne réagis pas aux trolls. [:julm3] Sauf s'il y a moyen de se marrer, mais là c'est même pas drôle...

Monsieur fait dans le phlegmon britannique , peut-être ?[:dovakor:1]

n°24706666
abakuk
Posté le 25-11-2010 à 17:13:02  profilanswer

quiet now a écrit :

Monsieur fait dans le phlegmon britannique , peut-être ?[:dovakor:1]

http://www.larousse.fr/encyclopedi [...] gmon/15337  [:delarue3]

---------------
n°24707618
xphanoo
Posté le 25-11-2010 à 18:42:48  profilanswer

Ca faisait un bon moment que j'étais pas venu ici et oh surprise je vois le topic de quelqu'un qui présente ses compositions. Etant moi-même compositeur (amateur pour l'instant, mais ça prend tellement de place dans ma vie...) j'ai cliqué. Et je suis assez consterné de vos commentaires. Sa musique a beau être répétitive et peut-être pas très recherchée, je ne comprend pas vos réactions. Il a quand même le mérite de l'avoir composé ! Pourquoi tant de haine ?

Sinon mon avis de musicien: c'est effectivement trop répétitif. Il te faudrait trouver plus d'une idée musicale pour chaque compo (une idée = une mélodie, une progression d'accords, un style d'orchestration, un rythme, etc.). En gros quand tu te rends compte que tu as répété déjà plusieurs fois des mesures semblables, essaye d'imaginer ce qui pourrait renouveler l'intérêt musical de ta pièce: un break de batterie ? un changement de tonalité ? un ajout/retrait d'un ou plusieurs instruments ?
En fait il faut toujours veiller à maintenir l'attention de l'auditeur. Pour ça il faut varier, dans les limites du raisonnable (un morceau qui varie trop tout le temps donner une impression de décousu et on se dira "mais au final j'en retiens quoi de ce morceau ?".. ). C'est aussi appréciable d'avoir un climax, un "point culminant" de la musique.

Après pour ce qui est des altérations (touches noires..) franchement on s'en tape. N'essaye pas d'en mettre juste pour en mettre.

Niveau son j'ai pas de remarques particulières, c'est assez propre. (je sais pas si tu fais un mixage ou si les sons de ton logiciel sont directement traités de façon à ce que ça sonne sans trop de bidouillages ?)

En tout cas bonne continuation et ne décourage pas, c'est en pratiquant qu'on s'améliore ! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par xphanoo le 25-11-2010 à 18:44:14
n°24707625
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-11-2010 à 18:44:09  profilanswer

xphanoo a écrit :

Ca faisait un bon moment que j'étais pas venu ici et oh surprise je vois le topic de quelqu'un qui présente ses compositions. Etant moi-même compositeur (amateur pour l'instant, mais ça prend tellement de place dans ma vie...) j'ai cliqué. Et je suis assez consterné de vos commentaires. Sa musique a beau être répétitive et peut-être pas très recherchée, je ne comprend pas vos réactions. Il a quand même le mérite de l'avoir composé ! Pourquoi tant de haine ?

Il y a déjà des topics pour ça.  

---------------
last.fm-RYM
n°24707855
abakuk
Posté le 25-11-2010 à 19:14:04  profilanswer

drrobert a écrit :

Il y a déjà des topics pour ça.  

Ah, c'est juste parce qu'il a créé un topic au lieu d'aller sur le topic unique que vous lui dites que c'est de la merde, pas du tout parce que vous êtes des aigris dénués de toute capacité d'écoute, vous me rassurez. [:itm]

---------------
n°24707902
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-11-2010 à 19:18:47  profilanswer

abakuk a écrit :

Ah, c'est juste parce qu'il a créé un topic au lieu d'aller sur le topic unique que vous lui dites que c'est de la merde, pas du tout parce que vous êtes des aigris dénués de toute capacité d'écoute, vous me rassurez. [:itm]

Qu'on soient des connards est une chose. Mais faut pas se plaindre d'en prendre plein la gueule alors qu'il y a un topic où on peut faire ça tranquille. Le désavantage c'est que ça attire moins de monde ...

---------------
last.fm-RYM
n°24708169
zero is en​ough
Posté le 25-11-2010 à 19:52:16  profilanswer

il est où ce topic ? [:mistersid4]

edit : pas là  [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 25-11-2010 à 19:52:35

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°24708423
abakuk
Posté le 25-11-2010 à 20:22:24  profilanswer

drrobert a écrit :

Qu'on soient des connards est une chose. Mais faut pas se plaindre d'en prendre plein la gueule alors qu'il y a un topic où on peut faire ça tranquille. Le désavantage c'est que ça attire moins de monde ...

Et au lieu de lui dire qu'il existe un topic, et éventuellement de lui donner l'URL, vous lui dites que c'est de la merde. [:clooney16]

---------------
n°24708639
quiet now
Posté le 25-11-2010 à 20:40:44  profilanswer

oui mais bon , tu me crois si tu veux mais c'était fait exprés  :)  
t'imagines la gueule d'un phlegmon britannique ?  
un coup à perdre son flegme pour de bon

n°24708649
quiet now
Posté le 25-11-2010 à 20:41:34  profilanswer

zero is enough a écrit :

il est où ce topic ? [:mistersid4]

edit : pas là  [:luc@s]

:D

n°24708673
quiet now
Posté le 25-11-2010 à 20:43:15  profilanswer

abakuk a écrit :

hola , manant !
Dr Robert et moi-même sommes des umouristes , merci de ne pas tout mélanger

n°24708992
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 25-11-2010 à 21:08:25  profilanswer

xphanoo a écrit :

Il a quand même le mérite de l'avoir composé ! Pourquoi tant de haine ?

Oui oui, et Didier Barbelivien a composé plein de chansons lui-même, aussi.

---------------
n°24709019
zero is en​ough
Posté le 25-11-2010 à 21:10:33  profilanswer

cette situation me fait penser quand je fréquentais guitariste.com et chaque jour, y avait au moins 4 ou 5 topic du genre "Voici mes compos, vous en pensez quoi" et ça se résumé toujours par :

- "c'est de la merde"

- "vas-y tu fais pas mieux tu peux pas critiquer"

- "je peins pas et je peux critiquer un tableau de Picasso"

au final, faut donner quand même un 3/10 pour la participation même si on pense que c'est de la merde ?

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 25-11-2010 à 21:11:16

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°24710105
xphanoo
Posté le 25-11-2010 à 22:57:59  profilanswer

tu peux te permettre de dire "c'est de la merde" et de mettre 0/10 si tu argumentes bien derrière  :D  
sinon tu dis "j'aime pas trop parce que blablabla" c'est plus respectueux quoi  :o et ça lui permettra de remarquer ses défauts !

n°24710170
drrobert
All you need is cash
Posté le 25-11-2010 à 23:05:00  profilanswer

xphanoo a écrit :

tu peux te permettre de dire "c'est de la merde" et de mettre 0/10 si tu argumentes bien derrière  :D  
sinon tu dis "j'aime pas trop parce que blablabla" c'est plus respectueux quoi  :o et ça lui permettra de remarquer ses défauts !

Comment tu veux que j'argumente mon "c'est de la merde", j'ai pas écouté.

---------------
last.fm-RYM
n°24710207
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-11-2010 à 23:08:03  profilanswer

Il n'empêche que les connards aigris d'ici lui ont filé en quelques posts des baffes qui lui permettront de s'améliorer (si cependant il en a la volonté) 100 fois plus que les commentaires mièvres que lui ont probablement fait les personnes de son entourage.

---------------
n°24715254
abakuk
Posté le 26-11-2010 à 14:08:20  profilanswer

zero is enough a écrit :

cette situation me fait penser quand je fréquentais guitariste.com et chaque jour, y avait au moins 4 ou 5 topic du genre "Voici mes compos, vous en pensez quoi" et ça se résumé toujours par :  

- "c'est de la merde"

- "vas-y tu fais pas mieux tu peux pas critiquer"

- "je peins pas et je peux critiquer un tableau de Picasso"

au final, faut donner quand même un 3/10 pour la participation même si on pense que c'est de la merde ?

Il faut s'abstenir de dire que c'est de la merde quand on n'a pas écouté. [:aloy] Et on n'est pas à l'école des fans. [:biboo_:1]  

Il n'empêche que les connards aigris d'ici lui ont filé en quelques posts des baffes qui lui permettront de s'améliorer (si cependant il en a la volonté) 100 fois plus que les commentaires mièvres que lui ont probablement fait les personnes de son entourage.

Vu que vous n'avez manifestement pas écouté, je suis sûr qu'il va faire grand cas de vos "critiques". :jap:

---------------
n°24715318
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-11-2010 à 14:12:24  profilanswer

En fait t'as raison, on a déconné grave... :sweat:

---------------
last.fm-RYM
n°24715984
quiet now
Posté le 26-11-2010 à 14:58:25  profilanswer

drrobert a écrit :

En fait t'as raison, on a déconné grave... :sweat:

fais pas le malin : c'est là que t'apprends que le mec s'est suicidé , ça calmera comme il faut  :D

n°24716037
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-11-2010 à 15:02:37  profilanswer

quiet now a écrit :

fais pas le malin : c'est là que t'apprends que le mec s'est suicidé , ça calmera comme il faut  :D

Ah ce matin sur le RER A, l'incident voyageur ...

---------------
last.fm-RYM
n°24716947
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-11-2010 à 16:00:02  profilanswer

abakuk a écrit :

Vu que vous n'avez manifestement pas écouté, je suis sûr qu'il va faire grand cas de vos "critiques". :jap:

j'ai écouté la 1ère    [:khan:1]

---------------
n°24716983
drrobert
All you need is cash
Posté le 26-11-2010 à 16:02:49  profilanswer

j'ai écouté la 1ère    [:khan:1]

Attend c'est un concept album, tu peux pas te faire une opinion sur un seul morceau. Il faut écouter l'oeuvre en entier pour en saisir toute sa substance.

---------------
last.fm-RYM
n°24717421
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-11-2010 à 16:32:55  profilanswer

drrobert a écrit :

Attend c'est un concept album, tu peux pas te faire une opinion sur un seul morceau. Il faut écouter l'oeuvre en entier pour en saisir toute sa substance.

Je décèle une certaine moquerie dans ton propos, c'est un sujet sérieux s'il vous plaît   [:khan:1]

---------------
n°24717837
manatosa
Posté le 26-11-2010 à 17:03:41  profilanswer

hé bhé je ne penser pas que mon post aurait été autant sujet a polemique ^^

En tout cas merci a ceux qui m'ont emit leurs critiques "constructives",
J'en prend note pour mes prochaine compos, quand aux autres........xD

Bonne journées :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une page perso personnalisable, pro et facile à mettre à jour[Réglons nos comptes ] Attaques perso et les conflits d'idées
Déposer un smiley perso sur le forum ?livre en creative commons... gratuit pour un usage perso
Fonctionnement compte joint pour dépense persoPerso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale?
Votre Touche Perso... (pas Ctrl+Alt)Regroupement des structures et autres objets sur les giratoires
Faire fabriquer une couverture de journal perso ... Possible ?[Recherche] Masques et compositions de Katrin Eismann
Plus de sujets relatifs à : Mes compositions perso

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)