|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Compay Segundo est mort... Celia Cruz vient de le rejoindre |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2003 à 19:38:41 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 19:38:41 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il y a Benny Carter qui est mort aussi, je viens de voir ça sur C+...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2003 à 21:30:39
|
Xander_001 |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | il à fait quoi comme bon titres ?? que je garde un souvenir de lui, je ne le connaissait pas mais j'aime son style de musique... --------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 00:44:00 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est un jazzman (trés) talentueux, avec une des plus belles voix françaises... Quand il mourra, ont aura le droit à "Zorro est orphelin" ("Le Lion est mort ce soir", aussÿ). Comme pour Annie Cordy: une formidable meneuse de revue (spectacles à Las Vegas à la clé), mais qui reste pour 95% des gens l'interprète de "Tata Yoyo". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
on ne le saura jamais assez d'ailleurs.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
James Stewart!!
Message édité par Gordon Shumway le 15-07-2003 à 00:53:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 01:02:58
|
Xander_001 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Décés aussi de sa compatriote, Celia Cruz.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yaissev I search the Perfect Drug. | celia
|
CrowFix Official Special Force |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en ai profité pour voir Buena Vista Social Club hier sur Arte.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Festen |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Counterslash Ia orana | Il a jamais chanté avec Sepultura ? Message édité par Counterslash le 19-07-2003 à 02:38:15 |
swedish chef bork, bork, bork | je viens d'apprendre que Celia Cruz allait justement sortir un album en août. la sortie est maintenue.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |