Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Compay Segundo est mort... Celia Cruz vient de le rejoindre

n°826236
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 19:38:41  answer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Ouaip :/ Si je tenais le con qui a parlé de Henri Salvador, ça va porter la poisse [:benou]


Ah, oui, c'est "marrant" (enfin, pas du tout, mais alors pas du tout :(), ça... quand Gregory Peck nous as quittés, j'ai pensé "il y a encore Hepburn", et quand c'est Barry White qui est parti, je m'étais dit "parfois, on remonte sur le tard, cf le Buena Vista Social Club".
 
Je dois vraiment porter la poisse... :(

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 19:38:41  profilanswer
 

n°826255
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-07-2003 à 19:45:09  profilanswer
 

Il y a Benny Carter qui est mort aussi, je viens de voir ça sur C+... [:icon9]
      www.bennycarter.com
 
http://actu.voila.fr/Article/artic [...] d19il.html


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°826281
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-07-2003 à 19:58:59  profilanswer
 

Bah 95 ans c'est quand même un bel âge, je crois que tout le monde serait heureux de vivre jusque là...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°826285
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-07-2003 à 19:59:55  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il y a Benny Carter qui est mort aussi, je viens de voir ça sur C+... [:icon9]
      www.bennycarter.com
 
http://actu.voila.fr/Article/artic [...] d19il.html


 
95 ans aussi  [:sinclaire]


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°826660
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 14-07-2003 à 21:29:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Je me dis que Raffarin est plus tout jeune non plus :/


 
Sarkozy commence à devenir vieux aussi...bientôt 50 ans


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°826674
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2003 à 21:30:39  answer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

et là tu te dis quoi? [:meganne]


Là... je pense à toi. [:goret]
 
C'est clair que je ne suis pas devin (je réagissais au post d'Hotshot sur la "poisse" ;)), mais cette actualité nécrologique assez chargée est pour le moins attristante (et puis, quand on pense à des listes de "vieux", il y a des risques statistiques que l'un d'entre eux n'en ait plus pour très longtemps :/).

n°826817
Xander_001
Posté le 14-07-2003 à 21:53:02  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Maÿrde. :sweat: Depuis Buena Vista Social Club, beaucoup le connaissaient sans vraiment savoir qui il était...  
 
 :(  


 
 
cetait quoi la chanson qu 'on voyait jouer dans une sorte de salle dans le reportage buena vista social club?

n°826932
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 14-07-2003 à 22:18:43  profilanswer
 

comme plusieurs grands artistes, on en parle que quand ils sont morts, celui la je ne le connaissais pas :/ enfin heureusement que les chansons ne meurent pas avec leur créateurs  :)  
jvé ptet aimer

n°826947
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 14-07-2003 à 22:20:21  profilanswer
 

THE_prodigy a écrit :

comme plusieurs grands artistes, on en parle que quand ils sont morts


 
[:meganne]
 
Là ca vient de toi plus que du "personne n'en a jamais parler" parce que pour être passer a côté du phénomène Buena Vista...

n°827573
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 15-07-2003 à 00:44:00  profilanswer
 

il à fait quoi comme bon titres ?? que je garde un souvenir de lui, je ne le connaissait pas mais j'aime son style de musique...


---------------
P@F deathlist
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 00:44:00  profilanswer
 

n°827574
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-07-2003 à 00:44:07  profilanswer
 

C'est un jazzman (trés) talentueux, avec une des plus belles voix françaises... Quand il mourra, ont aura le droit à "Zorro est orphelin" ("Le Lion est mort ce soir", aussÿ). :sweat: Comme pour Annie Cordy: une formidable meneuse de revue (spectacles à Las Vegas à la clé), mais qui reste pour 95% des gens l'interprète de "Tata Yoyo". :sweat:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°827584
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-07-2003 à 00:48:24  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est un jazzman (trés) talentueux, avec une des plus belles voix françaises... Quand il mourra, ont aura le droit à "Zorro est orphelin" ("Le Lion est mort ce soir", aussÿ). :sweat: Comme pour Annie Cordy: une formidable meneuse de revue (spectacles à Las Vegas à la clé), mais qui reste pour 95% des gens l'interprète de "Tata Yoyo". :sweat:  

on ne le saura jamais assez d'ailleurs.
c'était un peu la doris day(au niveau du punch) de l'époque.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°827596
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 00:51:11  answer
 

J'avoue que je connais assez mal... d'ailleurs, pour moi, Doris Day, c'est surtout la deuxième version de The Man Who Knew Too Much (avec le célèbre "Que Sera Sera" ). :o :/

n°827603
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-07-2003 à 00:52:36  profilanswer
 

Goret a écrit :

J'avoue que je connais assez mal... d'ailleurs, pour moi, Doris Day, c'est surtout la deuxième version de The Man Who Knew Too Much (avec le célèbre "Que Sera Sera" ). :o :/

James Stewart!! :love:
 
 
EDIT: parti trop tôt lui aussÿ (89 ans, qooâ).


Message édité par Gordon Shumway le 15-07-2003 à 00:53:35

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°827650
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 01:02:58  answer
 

Gordon Shumway a écrit :

James Stewart!! :love:
 
EDIT: parti trop tôt lui aussÿ (89 ans, qooâ).


Et une semaine après Mitchum environ... (et c'était aussi en Juillet...) :'(

n°827969
Xander_001
Posté le 15-07-2003 à 07:58:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
à Carnegie Hall ? [:meganne]


 
^peut etre ouais,ils sont tous en costard dedans  ;)

n°841601
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-07-2003 à 13:15:08  profilanswer
 

Décés aussi de sa compatriote, Celia Cruz. [:icon9]
 
 http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030717/030717060901.m69djxsj0b.jpg
 
http://fr.news.yahoo.com/030717/202/3b1sj.html


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°841612
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 17-07-2003 à 13:16:57  profilanswer
 

celia :'(
 
ça fait chier monde de merde :mad:

n°841640
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-07-2003 à 13:20:52  profilanswer
 


[:totoz] oulaaaaaaaaaaa! faut pas la croiser dans la rue tard le soir :o  enfin... ça va être rare maintenant

n°841686
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2003 à 13:28:05  profilanswer
 

J'en ai profité pour voir Buena Vista Social Club hier sur Arte.
 
L'orchestre des petits vieux, comme c'est sympa cette image. N'empêche on se rend compte qu'à Cuba ils ont une putain de culture quand même (hors culture médiatique).
 
Je me demande si la génération née après l'arrivée de Fidel est aussi talentueuse mais castrée faute souvent de moyens.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°842528
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 17-07-2003 à 15:08:16  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'en ai profité pour voir Buena Vista Social Club hier sur Arte.
 
L'orchestre des petits vieux, comme c'est sympa cette image. N'empêche on se rend compte qu'à Cuba ils ont une putain de culture quand même (hors culture médiatique).
 
Je me demande si la génération née après l'arrivée de Fidel est aussi talentueuse mais castrée faute souvent de moyens.


le rap et le rock métal sont en effet plutôt mal tolérés voire combattus  par les autorités (côtés revendicatifs que peuvent avoir les chansons). La musique plus traditionnelle par contre est encouragée par le régime puisqu'elle rapporte de bonnes brouettes de devises dans le pays.  
 
Pour voir ce que le rap expat' cubain peut donner y'a Orishas par exemple (dans le relativement connu).
 
Sinon clair Compay, Celia  
[:yodanc]  
:hello:  
 

 ¡Ay! no hay que llorar,
que la vida es un carnaval,
y es más bello vivir cantando.
 
¡Ay! no hay que llorar,
que la vida es un carnaval,
y las penas se van cantando.  

 
:)  
 


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°842536
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 17-07-2003 à 15:09:54  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


le rap et le rock métal sont en effet plutôt mal tolérés voire combattus  par les autorités (côtés revendicatifs que peuvent avoir les chansons). La musique plus traditionnelle par contre est encouragée par le régime puisqu'elle rapporte de bonnes brouettes de devises dans le pays.  
 
Pour voir ce que le rap expat' cubain peut donner y'a Orishas par exemple (dans le relativement connu).
 
Sinon clair Compay, Celia  
[:yodanc]  
:hello:  
 

 ¡Ay! no hay que llorar,
que la vida es un carnaval,
y es más bello vivir cantando.
 
¡Ay! no hay que llorar,
que la vida es un carnaval,
y las penas se van cantando.  

 
:)  
 
 


 
 
Orishas c'est bon mangez en :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°842617
freaxinthe​night
Posté le 17-07-2003 à 15:24:47  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'en ai profité pour voir Buena Vista Social Club hier sur Arte.
 
L'orchestre des petits vieux, comme c'est sympa cette image. N'empêche on se rend compte qu'à Cuba ils ont une putain de culture quand même (hors culture médiatique).
 
Je me demande si la génération née après l'arrivée de Fidel est aussi talentueuse mais castrée faute souvent de moyens.


Evidemment ! il y a moults représentants du "nuevo son" qui sont très bon, à Cuba il y a plein plein d'orchestres qui font de la super sique (et les places de sicos sont très chères là-bas), mais elle a changé c'est tout. Les mecs de 20-40 balais font pas la même sique que les papys, et même arrivent à s'exporter (festival de Vic-Fezensac dans le Gers notamment pour la France). Et qui n'ont rien à voir avec les merdes latinos produites à Miami ! Mais c'est vrai sans l'appui logistique des states, c'est pas évident pour eux. Sans Wim Wenders (allemand) et Ry Cooder (pas forcément dans les réseaux américains), on les aurait pas connu les Ferrer et autres Gonzales ou Segundo.
La richesse culturelle n'a rien à voir avec la richesse économique d'un pays, qui a plutôt tendance à faire un produit de consommation, certes bien fait, mais pas forcément original.

n°842678
Festen
Posté le 17-07-2003 à 15:35:02  profilanswer
 

Vu en concert le brave compay, en première de Cesaria Evora. Pas accroché du tout, pas mon truc les cubaineries, mais il avait un charme ravageur le papy, et un petit éclat dans l'oeil qui donnait envie d'en savoir plus sur lui, et sur son art consommé d'assortir futal et chemise pour que ça sente sable, sueur et canne à sucre :)

n°842714
freaxinthe​night
Posté le 17-07-2003 à 15:40:50  profilanswer
 

Festen a écrit :

Vu en concert le brave compay, en première de Cesaria Evora. Pas accroché du tout, pas mon truc les cubaineries, mais il avait un charme ravageur le papy, et un petit éclat dans l'oeil qui donnait envie d'en savoir plus sur lui, et sur son art consommé d'assortir futal et chemise pour que ça sente sable, sueur et canne à sucre :)  


ouais pareil j'aime pas trop le buenavista, mais pour moi y'a d'autres trucs moins trad qui viennent de Cuba qui sont super intéressants.

n°842854
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2003 à 16:02:01  profilanswer
 

Festen a écrit :

Vu en concert le brave compay, en première de Cesaria Evora. Pas accroché du tout, pas mon truc les cubaineries, mais il avait un charme ravageur le papy, et un petit éclat dans l'oeil qui donnait envie d'en savoir plus sur lui, et sur son art consommé d'assortir futal et chemise pour que ça sente sable, sueur et canne à sucre :)  


 
Pas vu mais le bonhomme dégageait quelque chose :)
 
Sinon moi les cubaineries, j'adore :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°842876
Festen
Posté le 17-07-2003 à 16:04:54  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Pas vu mais le bonhomme dégageait quelque chose :)
 
Sinon moi les cubaineries, j'adore :)


 
C'est trop de bonheur ( :D ), je préfère le fado [:spamafote]

n°842912
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-07-2003 à 16:10:31  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
C'est trop de bonheur ( :D ), je préfère le fado [:spamafote]


 
C'est le Soleil, la vie, les feux de chambre à éteindre (ils sont pas très fins des fois).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°851718
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 19-07-2003 à 02:38:07  profilanswer
 

Il a jamais chanté avec Sepultura ?


Message édité par Counterslash le 19-07-2003 à 02:38:15
n°851780
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 19-07-2003 à 03:02:01  profilanswer
 

Cette année, grosse hécatombe dans le monde de la musique... d'abord Nina Simone, Barry White, Compay Secundo, Celia Cruz... qui sera le prochain ?  :(  
 
Je préfèrerai que ce soit la Starac qui crève  :D

n°852732
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 19-07-2003 à 14:14:11  profilanswer
 

je viens d'apprendre que Celia Cruz allait justement sortir un album  en août. la sortie est maintenue.
 
ça s'appelle "Regalo del Alma" (le Cadeau de l'âme)
 
play-list:
 
1. "Ella tiene fuego"
2. "José Caridad"
3. "Ríe y llora"
4. "Pena, penita, pena"
5. "Diagnóstico"
6. "La niña de la trenza negra"
7. "Me huele a rumba"
8. "No estés amargao"
9. "Pa´ la cola"
10. "María la loca"  
 
Le premier single tiré de l'album sera "Ríe y llora"


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Barry White est mort !
Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?Sk8board --> [Santa Cruz] infos sur cette planche + grip?
Peine de mort au Japon: article intéressantMusique qui vient de passer dans Alias
[pavillon noir] La surfrider Fondation vient de sortir sa liste.Penser à la mort
Google est mort en ce moment non ???Mise a mort de l'Economie/Industrie Informatique Européenne
Plus de sujets relatifs à : Compay Segundo est mort... Celia Cruz vient de le rejoindre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR