| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Compay Segundo est mort... Celia Cruz vient de le rejoindre | 
yaissev I search the Perfect Drug. | Après Barry White, mon monde s'écroule  Message édité par yaissev le 17-07-2003 à 13:12:58  | 
Publicité  | Posté le 14-07-2003 à 12:56:48   ![]() ![]()  | 
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |    | 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
yaissev I search the Perfect Drug. | infection des reins comme Barry en plus   | 
fabd  | c ki   | 
yaissev I search the Perfect Drug. | 
Itzo97  | Ho non pas lu... fini les soirées latino   | 
godbout Génial. | 
 Tu peux surement encore en faire avec des cds je pense   | 
dark  | C'est la cubain non    | 
Publicité  | Posté le 14-07-2003 à 13:13:29   ![]() ![]()  | 
Itzo97  | 

| 
jotb Mon nom est Capitaine. | Il venait d'annuler une tournée en europe d'ailleurs.   Message édité par jotb le 14-07-2003 à 13:18:55  | 
jm@rc chien enragé... | 
tico  | Enfin.. il a bien vecu.
  | 
Nicool En bois, sauf les chèques... | Un grand bonhomme qu'on a vraiment découvert trop tard !!  | 
CrowFix Official Special Force | 

| 
Nicool En bois, sauf les chèques... | 

| 
Nicodonald  | 95 ans, mais quel homme   | 
 ui mais c'est un peu comme Led Zep et le rock, ça existait avant eux mais ils en ont tellement fait que...  | 
Gouroots Respect or Die | 
cyber-MX L'aéro c'est pipo | j'ai vu ca mais je le connaissais meme pas!!  | 
cyber-MX L'aéro c'est pipo | 
jofission  | 

--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net  | 
jofission  | 

Profil supprimé  | Posté le 14-07-2003 à 14:28:33   ![]() connaissais pas    | 
cmove C. | 
CrowFix Official Special Force | 
  | 
jofission  | 

jm@rc chien enragé... | 

--------------- Porsche 951 - Club944  | 
FunkyJedi Jazz in da house | Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn  --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !  | 
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Paix à son âme...    | 
amg1 kaï-tech |   --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-07-2003 à 15:17:47   ![]() Auriez- vous un lien SVP ??

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2003 à 15:20:58  | 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
 Oui, ça va faire bizarre quand il disparaîtra... Même si les journaux ne passerons des extraits que de ses clowneries, en mettant de côté ses talents de musicien.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
Lalka _ | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 14-07-2003 à 17:45:43   ![]() Aie, c'est triste...   | 
Profil supprimé  | Posté le 14-07-2003 à 19:38:41   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Barry White est mort ! | 
| Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? | Sk8board --> [Santa Cruz] infos sur cette planche + grip? | 
| Peine de mort au Japon: article intéressant | Musique qui vient de passer dans Alias | 
| [pavillon noir] La surfrider Fondation vient de sortir sa liste. | Penser à la mort | 
| Google est mort en ce moment non ??? | Mise a mort de l'Economie/Industrie Informatique Européenne | 
| Plus de sujets relatifs à : Compay Segundo est mort... Celia Cruz vient de le rejoindre | |