Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

comment faire aimer le métal ........?

n°193373
Lalka
_
Posté le 05-03-2003 à 20:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

---neo--- a écrit :

moi je suis passé au metal , enfin plutot au rock dans sa globalité en commencant avec des trucs softs dans le sens ou c'est pas du metal pur et dur...

le declic c'a été limp bizkit sur la b.o. de mi2 (ca pose un problème a quelqu'un ??   :whistle: )
puis , en passant par quelques compiles ( chose que je ne peux plus faire mainteant...) , je me suis retrouvé avec l'album de deftone "white poney" en main ... et la , j'ai plus allumé sky depuis (ca repose un problème a quelqu'un??  :whistle:  :whistle: )

puis j'ai eu une petite période slipknot en 3m , que j'ai totallement délaissé peu après, mais sont venus dans l'ordre RATM ( c'est vraiment excellent et le chanteur a un charisme incroyable...en plus y ressemble a bob  ;) ),
 pod ( ca c'est vraiment dans un esprit positif , je pense que ca peut beaucoup te plaire vu ton opinion sur slipknot)
system ( j'ai d'abord eu du mal a me faire au coté brute de la musique , mais plus on écoute , plus on apprécie les breaks et autres conneries qui parsement toutes les chansons...)

puis soulfly aussi , mais ca c'est très bourrin ...
ca me défoule d'écouter ca quand j'ai de l'énergie a revendre , mais bizaremment ca me parait beaucoup moins négatif que slipknot, ca a un coté que j'arrive pas trop a éxprimer mais qui est très positif :

"look at the sun  
look at the sky  
another day another sign  
and every moment is precious
and everything will turn to dust "

après , si tu veux passer au vrai metal de couillu comme il t'est beaucoup conseillé sur ce topic, c'est a toit de voir , j'y suis pas encore  :D  (a part rhapsody  :ange: )

[:yoko54]  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 20:39:00  profilanswer

n°193375
ParadoX
Posté le 05-03-2003 à 20:39:21  profilanswer

---neo--- a écrit :

moi je suis passé au metal , enfin plutot au rock dans sa globalité en commencant avec des trucs softs dans le sens ou c'est pas du metal pur et dur...

le declic c'a été limp bizkit sur la b.o. de mi2 (ca pose un problème a quelqu'un ??   :whistle: )
puis , en passant par quelques compiles ( chose que je ne peux plus faire mainteant...) , je me suis retrouvé avec l'album de deftone "white poney" en main ... et la , j'ai plus allumé sky depuis (ca repose un problème a quelqu'un??  :whistle:  :whistle: )

puis j'ai eu une petite période slipknot en 3m , que j'ai totallement délaissé peu après, mais sont venus dans l'ordre RATM ( c'est vraiment excellent et le chanteur a un charisme incroyable...en plus y ressemble a bob  ;) ),
 pod ( ca c'est vraiment dans un esprit positif , je pense que ca peut beaucoup te plaire vu ton opinion sur slipknot)
system ( j'ai d'abord eu du mal a me faire au coté brute de la musique , mais plus on écoute , plus on apprécie les breaks et autres conneries qui parsement toutes les chansons...)

puis soulfly aussi , mais ca c'est très bourrin ...ca me défoule d'écouter ca quand j'ai de l'énergie a revendre , mais bizaremment ca me parait beaucoup moins négatif que slipknot, ca a un coté que j'arrive pas trop a éxprimer mais qui est très positif :

"look at the sun  
look at the sky  
another day another sign  
and every moment is precious
and everything will turn to dust "

après , si tu veux passer au vrai metal de couillu comme il t'est beaucoup conseillé sur ce topic, c'est a toit de voir , j'y suis pas encore  :D  (a part rhapsody  :ange: )

[:darkmavis ] Trop, ouais :lol:  

Enfin bon :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°193384
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 05-03-2003 à 20:43:27  profilanswer

franchement , qu'est ce qui vous fait rire  :??:  

expliquez au moins votre point de vue au lieu de vous moquer parce que vous vous "écoutez du vrai metal et pas lui avec son néo de merde"  :(  

je suis sésolé mais soulfly c'est un des trucs qui fout le plus la peche pour se défouler entre potes a un fete quand on est un peu pétés, et au moins c'est pas j'ai-envie-de-mourir style  

enfin bon , :sarcastic:

chacun ses gouts , je vois aps a quoi ca sert de cracher sur les autres [:yodanc]

Message édité par ---neo--- le 05-03-2003 à 20:45:33
n°193386
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-03-2003 à 20:43:46  profilanswer

bah il a pas la même définition de metal quoi, c'est tout [:spamafote]

n°193389
noizing
milk it
Posté le 05-03-2003 à 20:44:39  profilanswer

je suis en train de me faire une cure de rage against the machine...pfffou que cété bon ce groupe !

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°193393
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 05-03-2003 à 20:46:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah il a pas la même définition de metal quoi, c'est tout [:spamafote]

bah ouais mais moi je réponds tout simplement dans l'optique du tout premier post ( ca ferait du bien a certain de le relire  :ange: )

n°193395
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-03-2003 à 20:47:04  profilanswer

---neo--- a écrit :

expliquez au moins votre point de vue au lieu de vous moquer parce que vous vous "écoutez du vrai metal et pas lui avec son néo de merde"  :(  

je suis sésolé mais soulfly c'est un des trucs qui fout le plus la peche pour se défouler entre potes a un fete quand on est un peu pétés, et au moins c'est pas j'ai envie de mourir-style  

Moi, tant que tu secoues la tete, c'est le principal. Apres, que t'ecoutes les trucs MTV etc, je m'en tamponne les roustons. C'est ta vision tu Metal, alors ainsi soit-il...Neo, speedo, trasho, posto, apocalyptico...blah-blaho.

Allez, je me refais un chti Zyklon.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°193396
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 05-03-2003 à 20:47:29  profilanswer

message d'origine :

"""[voila, jfé parti de ceux qui nécoute pas de rock/métal. jentends tt le temps parler de slipknot, metallica etc , et le peu que g entendu me fé un peu gerber ...
dc donnez moi un titre qui me ferais vraiment aimer ce genre de zik ! chui pres a tt écouter  :ange:"""

alors je sais pas , je pense tout simplement que c'est pas la personne prete a passer cash au  death speed trash ou black metal   ;)

Message édité par ---neo--- le 05-03-2003 à 20:49:58
n°193405
Lalka
_
Posté le 05-03-2003 à 20:50:34  profilanswer

---neo--- a écrit :

je suis sésolé mais soulfly c'est un des trucs qui fout le plus la peche pour se défouler entre potes a un fete quand on est un peu pétés, et au moins c'est pas j'ai-envie-de-mourir style  

chacun ses gouts , je vois aps a quoi ca sert de cracher sur les autres [:yodanc]

a des fétes tu peux trés bien téclater avec des groupes bien mieux : nirvana , watcha , les kargol's ,gronibard , napalm death, marcel et son rochestre ,RATM, SOAD , slayer , gronibard , led zep , nada surf, PANTERA et plein dotre groupe encore sans tomber dans le pathetico commercial

Message édité par Lalka le 05-03-2003 à 20:51:16
n°193409
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 05-03-2003 à 20:51:16  profilanswer

noizing a écrit :

je suis en train de me faire une cure de rage against the machine...pfffou que cété bon ce groupe !

ptain , pourkoi je pourrais jamais les voir en live  :(  

j'ai vu la cassette de leur live , mais c'est vraiment qqc qui me fair regretter de pas etre dé 5 ans plus tot  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 20:51:16  profilanswer

n°193412
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 05-03-2003 à 20:52:25  profilanswer

noizing a écrit :

pk il éxiste plus ?? :ange:

n°193413
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 05-03-2003 à 20:52:42  profilanswer

lalka a écrit :

a des fétes tu peux trés bien téclater avec des groupes bien mieux : nirvana , watcha , les kargol's ,gronibard , napalm death, marcel et son rochestre ,RATM, SOAD , slayer , gronibard , led zep , nada surf, PANTERA et plein dotre groupe encore sans tomber dans le pathetico commercial

tous ceux en gras on été essayé et le plus trippant pour se défouler et sauter dans tous les sens reste incontestablement soulfly  :)  

n°193414
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-03-2003 à 20:53:01  profilanswer

lalka a écrit :

Honnetement, ça t'empecherais de dormir qu'il se fourvoit dans le "pathetico commercial" lors d'une soirée? Moi, non.

Ah, au fait...t'as oublié de citer Gronibard. ;)

---------------
n°193415
Lalka
_
Posté le 05-03-2003 à 20:53:13  profilanswer

---neo--- a écrit :

tous ceux en gras on été essayé et le plus trippant pour se défouler et sauter dans tous les sens reste incontestablement soulfly  :)  

c de la merde en boite c truc dsl  [:spamafote]

n°193418
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 05-03-2003 à 20:53:52  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

pk il éxiste plus ?? :ange:  

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :o  

mais ta audioslave aui reprend la partie musico du groupe et le chanteur va bientot sortir un solo (avec du trent reznor dedans !!!  :ouch:   :love:  :love:  )

n°193421
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-03-2003 à 20:54:43  profilanswer

---neo--- a écrit :

nan c'est à in flames et ministry que j'ai vu les plus beaux jumps groupés

n°193422
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-03-2003 à 20:55:33  profilanswer

lalka a écrit :

ça ne te convient pas, certes, mais c'est pas forcément de la merde...

n°193424
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 05-03-2003 à 20:56:05  profilanswer

lalka a écrit :

bah alors j'aime la merde  ;)  

j'aimerais juste savoir quelles sont tes références dans le genre et qui aie moins de 8 ans..  
c'est juste par curiosité :hello:

n°193427
Lalka
_
Posté le 05-03-2003 à 20:56:43  profilanswer

667 a écrit :

Honnetement, ça t'empecherais de dormir qu'il se fourvoit dans le "pathetico commercial" lors d'une soirée? Moi, non.

Ah, au fait...t'as oublié de citer Gronibard. ;)  

non mais autant seclater sur de la bonne musique , ca permet de decouvrir des groupes comme ca ( pantera pour moi  :D )

n°193431
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-03-2003 à 20:57:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://server.dugonics-szeged.sulinet.hu/nota/kedvenc/kumbaya.gif

[:rofl]  [:sygus]

---------------
n°193433
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 05-03-2003 à 20:58:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu t'y connais plus que moi alors g juste une petite question a te poser après ce que j'entends le lalka :

est ce que sepultura se situe au meme niveau que linkin park ou limp bizkit ???  

parce que la il commence a me faire douter lalka ...

n°193436
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-03-2003 à 20:58:48  profilanswer

clair qu'on se fend trop la gueule

n°193437
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 05-03-2003 à 20:59:02  profilanswer

bon ,je reviens dans 20 mn , je vais me mater les 2 premiers d'animatrix  ;)  

:hello:

n°193439
porcherie6​6
Posté le 05-03-2003 à 20:59:29  profilanswer

---neo--- a écrit :

essaye alors aussi kargol's  :o  

ptin pk i zont splitté  :sweat:  jamais plus je sortirai d'une fosse aussi trempé  :pfff:

n°193441
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-03-2003 à 21:00:01  profilanswer

---neo--- a écrit :

tu t'y connais plus que moi alors g juste une petite question a te poser après ce que j'entends le lalka :

parce que la il commence a me faire douter lalka ...

oula oula oula !

on ne range pas les serviettes et les torchons dans le même placard jeune homme :o

enfin sepultura est quand même apprécié par l'intermédiaire de soulfly mais je sais pas si les mecs tripperaient sur troops of doom

n°193446
ParadoX
Posté le 05-03-2003 à 21:00:25  profilanswer

---neo--- a écrit :

C pas ça, g juste rigolé quand t'as dit que c tres bourrin, alors que ya des trucs bien pires que tu ne connais pas :)

---------------
n°193447
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-03-2003 à 21:00:37  profilanswer

---neo--- a écrit :

Qui a dit ça??? parce que la, c'est bucher direct!!!!

Le jour ou Limp Bizkit pondra un Beneath the Remains ou un Arise, les poules....les poules...y aura plus de poules.

---------------
n°193449
Lalka
_
Posté le 05-03-2003 à 21:01:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan c'est à in flames et ministry que j'ai vu les plus beaux jumps groupés

ministry  :love:

n°193454
Lalka
_
Posté le 05-03-2003 à 21:02:07  profilanswer

Porcherie66 a écrit :

essaye alors aussi kargol's  :o  

ptin pk i zont splitté  :sweat:  jamais plus je sortirai d'une fosse aussi trempé  :pfff:  

ils se sont séparé avant ke jazilla a leur concert  [:sisicaivrai]

n°193455
ParadoX
Posté le 05-03-2003 à 21:02:20  profilanswer

667 a écrit :

Qui a dit ça??? parce que la, c'est bucher direct!!!!

Le jour ou Limp Bizkit pondra un Beneath the Remains ou un Arise, les poules....les poules...y aura plus de poules.

:jap:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°193456
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-03-2003 à 21:02:36  profilanswer

lalka a écrit :

ministry  :love:  

raté c'était vendredi dernier [:clarinette]

n°193460
Lalka
_
Posté le 05-03-2003 à 21:03:16  profilanswer

---neo--- a écrit :

bah alors j'aime la merde  ;)  

j'aimerais juste savoir quelles sont tes références dans le genre et qui aie moins de 8 ans..  
c'est juste par curiosité :hello:  

références dans kel domaines musiques en général ou métal etr associé ?

n°193463
Lalka
_
Posté le 05-03-2003 à 21:03:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

raté c'était vendredi dernier [:clarinette]

:??: jm bien ministry ya pa de mal a ca ?

Message édité par Lalka le 05-03-2003 à 21:04:10
n°193464
porcherie6​6
Posté le 05-03-2003 à 21:04:36  profilanswer

lalka a écrit :

ils se sont séparé avant ke jazilla a leur concert  [:sisicaivrai]  

jai du les voir 5 ou 6 fois  [:twixy]

n°193466
drkarma
Old boy
Posté le 05-03-2003 à 21:05:42  profilanswer

lalka a écrit :

rien a voir mais ce ne te fait rien decouter une groupe ki a comme nom zyklon ?
(c pas pour tattaquer mais bon ca me géne toujours lorsque jecoute slayer de savoir kils sont acokiné neonazi alors ziklon  [:spamafote] )

et ce chanteur androgyne qui a pris le nom d'un tueur en série [:ciler]

n°193470
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-03-2003 à 21:06:44  profilanswer

DrKarma a écrit :

Boy George?

---------------
n°193474
porcherie6​6
Posté le 05-03-2003 à 21:07:12  profilanswer

DrKarma a écrit :

aski parait i tue des poulets pdt ces concerts  :o  
meme comme qui dirait par les bruits qui court qui sré satanik  :heink:

n°193477
Lalka
_
Posté le 05-03-2003 à 21:07:31  profilanswer

DrKarma a écrit :

bowie ?  :D

n°193487
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-03-2003 à 21:10:03  profilanswer

lalka a écrit :

:??: jm bien ministry ya pa de mal a ca ?

nan rien laisse tomber...

n°193490
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-03-2003 à 21:10:49  profilanswer

Bon comme l'autre topic Metal est sous perfusion, je remets ça ici pour ceux que ça interesse:

Un petit extrait du prochain The Kovenant (prevu pour fin mars je crois). Bon, z'allez voir, on sent la fibre Animatronic, mais comme on pouvait le pressentir, y a une legere evolution...disons...prog/pop. Je pense qu'avec un peu de promo et de soutien on pourra meme les entendre a la radio.

Ci-apres, un hit en puissance: http://perso.wanadoo.fr/norick/Sta [...] sample.mp3

Et disons que le reste est a peine plus sombre...Perso je peux pas, mais bon, peut etre que certains apprecieront.

---------------
n°193506
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-03-2003 à 21:14:10  profilanswer

c'est plus de la perfusion, tu l'as carrément exhumé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cb de tps peut'on vivre avec l'espoir d'être aimer ?metal :concerts
metal (en attendant stolas) 
Plus de sujets relatifs à : comment faire aimer le métal ........?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)