|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : comment faire aimer le métal ........? |
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 23:16:58 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
ParadoX |
orbitalcoil | Le nouveau clip de System of a down appelé Boom réalisé par Michael Moore (Bownling for Columbine) est disponible ici, il colle tout à fait a ce qui se passe à l'heure actuelle
orbitalcoil | c'est son premier clip je crois et je crois qu'il fallait que ce soit lui pour boom ca colle tellement a l'actualité et aux idées de moore que c'etait évident --------------- A vendre |
KoRni Vision analogique | oui, en plus il est pas mal. J'attends qu'il sorte en mpg --------------- Signature Loading... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | vivement kil sorte en mpg --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
|
mapti89 Poowwwaaaaa | pour faire aimer le metal: eikeinskaden? |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 22:33:11 ![]() ![]() |
orbitalcoil | la future protection pour le nouveau linkin park ne servira a rien ... l'album est déja disponible sur le net ... comme quoi on a beau vouloir tout faire pour protéger un album avant sa sortie, il y a toujours des fuites --------------- A vendre |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
orbitalcoil |
Magicpanda Pushing the envelope | metallica - no leaf clover --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
souvent c les journaliste ki balance sur le net --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ben si pour avoir une critik du disque le mois de la sortie du fameux disk on envoie un advance au journaleux --------------- Troll2jeux |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 20-03-2003 à 17:24:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
orbitalcoil | comme tu les dis dans les bureaux de la maison de disques il doit y avoir des advance qui trainent, et puis bon ils doivent avoir des graveurs sur leur pc vu le fric qu'ils ont donc une petite extraction audio sur le pc puis hop une gravure discretos ... pourquoi les gens qui travaillent dans une maison de disques ne seraient pas aussi des "pirates" en puissance --------------- A vendre |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
KoRni Vision analogique | En tout cas le nv Linkin park ne méritait pas autant de protection. Ils auraient plutot du investir ds de nvx musiciens --------------- Signature Loading... |
orbitalcoil | Par contre je n'aime pas trop un truc, un groupe comme Pearl jam qui a vu que les bootlegs se vendaient ou s'échangeaient pas mal sortent maintenant leurs concerts en cd, autant la premiere fois ca allait, autant faire ca tous les ans ... c'est sur que s'ils en sortent une dizaine par an ca va leur faire du fric en plus mais bon je trouve le procédé ridicule quand c'est fait a grande échelle, enfin si des gens ont de l'argent (je suis fan du groupe mais de là a acheté tous les cd live ...)
orbitalcoil |
the_Prodigy Remember .... |
|
orbitalcoil |
uxam |
non --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oskour, on ma forcé a ecouté du SOAD et j'aime bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cb de tps peut'on vivre avec l'espoir d'être aimer ? | metal :concerts |
metal (en attendant stolas) | |
Plus de sujets relatifs à : comment faire aimer le métal ........? |