Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment faire aimer le métal ........?

n°236336
orbitalcoi​l
Posté le 15-03-2003 à 23:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

K2R2 a écrit :

Non, mais maintenant ça va, d'ailleurs je l'écoute en ce moment. Mais pour moi, The Gathering c'est plus du metal depuis leur avant dernier album.  
Enfin, c'est comme ça que j'ai converti ma femme au metal, j'ai commencé par des trucs assez softs genre The Gathering, Anathema, Nightwish, Marillion, ...

oui plus du metal meme depuis how to measure a planet ? pour moi

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 23:16:58  profilanswer

n°242209
KoRni
Vision analogique
Posté le 17-03-2003 à 11:55:38  profilanswer

OTH a écrit :

RAMMSTEIN To Split Up? - Mar. 4, 2003

German supergroup RAMMSTEIN are on the verge of splitting up, according to Britain's Metal Hammer magazine.

A source close to the band says that "they feel as though they have taken their music/stage show as far as it can go" and are now "looking to pursue other musical projects."

Guitarist Richard Kruspe-Bernstein is currently demoing tracks for his new band, EMIGRATE, with RAMMSTEIN vocalist Till Lindemann and RAMMSTEIN bassist Oliver Riedel. KMFDM mainman Sascha Konietzko has also been linked with the group.  

March 8, 2003  
Rammstein surely staying together  
Flake has stated that the band is staying together and is working on the new CD in the Fan Area. He also left the door wide open for future solo releases from the members for music that doesn't quite fit with the Rammstein sound.

According to Sputnik, the label has said that the new album will be finished shorty.

:)

---------------
Signature Loading...
n°244358
ParadoX
Posté le 17-03-2003 à 19:18:49  profilanswer

n°253471
orbitalcoi​l
Posté le 19-03-2003 à 15:35:20  profilanswer

Le nouveau clip de System of a down appelé Boom réalisé par Michael Moore (Bownling for Columbine) est disponible ici, il colle tout à fait a ce qui se passe à l'heure actuelle

http://blog.columbiarecords.com/system/news.html

---------------
A vendre
n°253797
KoRni
Vision analogique
Posté le 19-03-2003 à 16:24:02  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Le nouveau clip de System of a down appelé Boom réalisé par Michael Moore (Bownling for Columbine) est disponible ici, il colle tout à fait a ce qui se passe à l'heure actuelle

http://blog.columbiarecords.com/system/news.html

excellent! :ouch: je ne savais pas que M Moore en plus de faire des bons 'films', avait de bons gouts musicaux :D

---------------
Signature Loading...
n°254318
orbitalcoi​l
Posté le 19-03-2003 à 18:13:48  profilanswer

c'est son premier clip je crois et je crois qu'il fallait que ce soit lui pour boom ca colle tellement a l'actualité et aux idées de moore que c'etait évident

---------------
A vendre
n°254594
KoRni
Vision analogique
Posté le 19-03-2003 à 19:21:24  profilanswer

oui, en plus il est pas mal. J'attends qu'il sorte en mpg :)

---------------
Signature Loading...
n°254623
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-03-2003 à 19:27:38  profilanswer

vivement kil sorte en mpg :love:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°255748
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Posté le 19-03-2003 à 22:24:04  profilanswer

faust423 a écrit :

quel merde ce real et ce quick time
POurquoi font pas sa direct en Divx/Mp3
c moins lourd et meilleur qualiter
Salopirie de format proprietaitre

n°255775
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 19-03-2003 à 22:33:11  profilanswer

pour faire aimer le metal: eikeinskaden?  :D  :D  
n'en peche ke sa rox

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 22:33:11  profilanswer

n°258406
orbitalcoi​l
Posté le 20-03-2003 à 13:16:44  profilanswer

la future protection pour le nouveau linkin park ne servira a rien ... l'album est déja disponible sur le net ... comme quoi on a beau vouloir tout faire pour protéger un album avant sa sortie, il y a toujours des fuites

---------------
A vendre
n°258546
ParadoX
Posté le 20-03-2003 à 13:45:33  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

la future protection pour le nouveau linkin park ne servira a rien ... l'album est déja disponible sur le net ... comme quoi on a beau vouloir tout faire pour protéger un album avant sa sortie, il y a toujours des fuites

Ils ont pas besoin de protection ... qui aurait l'idée de se procurer -meme illegalement- du Linkin Park ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°258552
orbitalcoi​l
Posté le 20-03-2003 à 13:46:42  profilanswer

un auditeur de oui fm, le mouv ou europe 2 ?

---------------
A vendre
n°259157
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-03-2003 à 16:07:43  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

pourtant ils disaient qu'il y avait des vigils 24h/24 devt l'entrée du studio etc etc pr éviter le coup d'Untouchables qui aurait selon Sony fortement contribué aux ventes 'moyennes' du CD. [:mlc]
Amusant

---------------
Signature Loading...
n°259275
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 16:33:12  profilanswer

metallica - no leaf clover  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°259331
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 16:48:24  profilanswer

faust423 a écrit :

il fait 31Mo le mpeg

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°259343
Atigrou
Posté le 20-03-2003 à 16:49:30  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

souvent c les journaliste ki balance sur le net :/

---------------
Troll2jeux
n°259353
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-03-2003 à 16:51:43  profilanswer

atigrou a écrit :

justement ils n'avaient pas accès au CD :o

---------------
Signature Loading...
n°259365
Atigrou
Posté le 20-03-2003 à 16:56:06  profilanswer

KoRni a écrit :

justement ils n'avaient pas accès au CD :o

ben si pour avoir une critik du disque le mois de la sortie du fameux disk on envoie un advance au journaleux ;)

---------------
Troll2jeux
n°259463
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-03-2003 à 17:15:10  profilanswer

atigrou a écrit :

ben si pour avoir une critik du disque le mois de la sortie du fameux disk on envoie un advance au journaleux ;)

oui je sais mais ds les dernieres production comme ce linkin park, le prochain metallica etc etc les journalistes n'ont accès au CD que sous surveillance [:mlc]

---------------
Signature Loading...
n°259483
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-03-2003 à 17:17:57  profilanswer

Citation :

I was reading a new korn news headline on a site in which korn blamed internet leaking of their album for really poor sales for 'untouchables'. Well it seems limp bizkit have picked up on this and are going to be really secure big style! Like Linkin Park have done for 'Meteora' they will have security guards in the studio with them 24 hours a day. albums will only be given to the band members and if radio hosts etc want to hear the album they have to go to them and listen to the cd! Staind and metallica are also going to do this.

:o

---------------
Signature Loading...
n°259509
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-03-2003 à 17:23:07  profilanswer

atigrou a écrit :

J'suis passé dans les locaux de Nuclear Blast, qui n'est pourtant pas le dernier des labels Metal, et il y avaient des promos de Dimmu Borgir (Spiritual Black Dimensions) qui trainaient dans les bureaux des secretaires...c'est pour dire. L'album ne sortait qu'un mois et demi apres.
Et concernant Megadeth par exemple, certains de leurs prises studio se sont faites embarquées ou copiées par ds techniciens peu scrupuleux.

Il faut croire que les moyens de fuite seront tjrs la...Et ça se voit encore plus dans la piraterie de media video. Comme par exemple une sortie FR de la saison 1 complete de 24h Chrono, alors que le Z2 n'est pas sorti (on en est loin) et que le Z1 ne comporte pas de bande son FR...c'etait visiblement une fuite interne a l'etablissement chargé des presses DVD...

Message édité par A S H le 20-03-2003 à 17:24:29

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°259760
orbitalcoi​l
Posté le 20-03-2003 à 18:16:46  profilanswer

comme tu les dis dans les bureaux de la maison de disques il doit y avoir des advance qui trainent, et puis bon ils doivent avoir des graveurs sur leur pc vu le fric qu'ils ont donc une petite extraction audio sur le pc puis hop une gravure discretos ... pourquoi les gens qui travaillent dans une maison de disques ne seraient pas aussi des "pirates" en puissance

---------------
A vendre
n°259804
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-03-2003 à 18:28:32  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

pourquoi les gens qui travaillent dans une maison de disques ne seraient pas aussi des "pirates" en puissance

A mon avis, c'est plus repandu qu'on le croit. Tout comme les projectionnistes ciné, complices d'enregistrements (y a des telesynchs qui ont un son projo, c'est pas pour rien), ou les super bootlegs audio originaires des tables de sons ou des DAT, par exemple...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°259839
KoRni
Vision analogique
Posté le 20-03-2003 à 18:42:03  profilanswer

En tout cas le nv Linkin park ne méritait pas autant de protection. Ils auraient plutot du investir ds de nvx musiciens :D

---------------
Signature Loading...
n°259857
orbitalcoi​l
Posté le 20-03-2003 à 18:45:34  profilanswer

Par contre je n'aime pas trop un truc, un groupe comme Pearl jam qui a vu que les bootlegs se vendaient ou s'échangeaient pas mal sortent maintenant leurs concerts en cd, autant la premiere fois ca allait, autant faire ca tous les ans ... c'est sur que s'ils en sortent une dizaine par an ca va leur faire du fric en plus mais bon je trouve le procédé ridicule quand c'est fait a grande échelle, enfin si des gens ont de l'argent (je suis fan du groupe mais de là a acheté tous les cd live ...)

http://www.pearljam.com/bootlegs.html

---------------
A vendre
n°259867
orbitalcoi​l
Posté le 20-03-2003 à 18:49:18  profilanswer

KoRni a écrit :

En tout cas le nv Linkin park ne méritait pas autant de protection. Ils auraient plutot du investir ds de nvx musiciens :D

il est moins accrocheur que le premier, ils se sont un peu radouci

---------------
A vendre
n°260513
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 20-03-2003 à 20:45:43  profilanswer

mapti89 a écrit :

pour faire aimer le metal: eikeinskaden?  :D  :D  
n'en peche ke sa rox

et dire qu'ya quelques années jconsidairait les cranberries comm du métal  :whistle:

n°741731
orbitalcoi​l
Posté le 26-06-2003 à 19:11:30  profilanswer

y a des amateurs de kittie ici qui ont des albums ?

---------------
A vendre
n°970870
uxam
Posté le 11-08-2003 à 00:26:07  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

y a des amateurs de kittie ici qui ont des albums ?

non

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1301908
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-10-2003 à 12:08:43  profilanswer

oskour, on ma forcé a ecouté du SOAD et j'aime bien  [:totoz]  

sa me change un peu de prodigy  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cb de tps peut'on vivre avec l'espoir d'être aimer ?metal :concerts
metal (en attendant stolas) 
Plus de sujets relatifs à : comment faire aimer le métal ........?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)