|
Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2008 à 14:49:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Auvenay | On pourrait fermer ce topik! C'est rubrique nécrologique là! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 18-09-2008 à 14:59:55 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
Winpoks |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ToYonos Ready to code | T'inquiète, la starc' commence, il va y en avoir pleins d'autres --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:57:39 ![]() ![]() |
caudacien | Je suis sur que meme les superettes de province profonde n'en voudraient pas du tout. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sur Comédie depuis qqes jours, ils passent un "clip" un peu bizarre .. Genre clip d'autopromo, mais avec la musique de "Papillon de lumière", et il est écrit "Bientot ..." (truc super mystérieux quoi)
--------------- iRacing, LA simu automobile |
banco for fun | Normallement elle a fait une émission de téléréalité style "La vrai vie de Cindy Sander" comme ils ont fait avc Eve Angeli, elle avait dit que ça devait passer en septembre sur M6...enfin c'est de ça qu'ils parlent à la fin de la vidéo
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Cindy Forever. Elle est immortelle --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 11:23:00 ![]() A priori, c'est plutot sur la vague téléréalité (déjà faite avec ozzy osbourne ou Francis Lalanne).
|
willyledingue Lord Sith...Web | Cindy Sander : l'idole des shampoouineuses qui veulent faire carrière dans la chanson sans avoir recours au talent... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 13:57:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 14:12:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 22:50:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 22:51:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 03:09:34 ![]() Tin avec ce titre me suis dit qu'ils l'avaient exécutée en place publique pour avoir osé passer à la radio |
banco for fun | Pas une mauvaise idée ça tiens.... |
Space Profil: Maux des rateurs |
banco for fun a été voir un concert de Cindy Sanders --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tourtour | Et en plus il a payé |
Noyeb |
Esska |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Esska | OTAN pour moi |
cyborg31 |
--------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
cyborg31 |
Message édité par cyborg31 le 20-09-2008 à 15:02:14 --------------- Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. |
belzedar Oh don piano |
Space Profil: Maux des rateurs |
Non --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 20-09-2008 à 20:03:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 19:56:03 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche retour d'expérience fours multifonctions | Le retour du HD-DVD ! Toshiba retourne sa veste |
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Professeur en garde à vue pour une giffle en retour d'insultes |
tentative de nouvelle | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
Que pensez vous du retour en force du créationnisme ? | Culture Pub, de retour... sur le net |
Plus de sujets relatifs à : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |