| |||||
| Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 13:44:46 ![]() ![]() |
PauloAnarkaoForever |
--------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 13:57:41 ![]() welcome |
caudacien | PAPILLON DE LUMIERE |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dany102 | me la poutrerais bien moi cette cindy sander --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
duc-leto aka Duke | Question de Yankee sur l'IRC, comment peut-on pénetrer un amas de 40 centimètres de graisse avec un outil de 4 centimètres à sa disposition ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 02-07-2008 à 19:22:36 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:22:03 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | OMG
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_probleme_ | "Si la carrière de Lio ne marche plus trop, elle pourrait faire ma première partie"
--------------- feedback |
manulelutin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien |
|
belzedar Oh don piano | ces paroles sont une prophétie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Anonymouse |
meriadeck arme de distractions massives | c'est une blague?
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:31:37 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:35:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:42:15 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:44:40 ![]() |
asmomo |
Oh là là Au passage mouette c'est une famille d'oiseaux, et goéland aussi. La même famille, sauf que les membres les plus petits sont appelés des mouettes, et les plus gros (d'une sous-espèce différente donc, rien à voir avec mâle/femelle) des goélands. Message édité par asmomo le 07-07-2008 à 13:46:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 07-07-2008 à 13:56:09 |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 15:59:59 ![]() n'empeche qu'elle est en train de niquer tous ses détracteurs.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 16:00:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:04:15 ![]() Parce que tu crois qu'on la paie pour tenter de faire sa promo sur les plateaux TV ? |
abakuk |
Message édité par abakuk le 07-07-2008 à 16:19:29 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:24:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:25:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche retour d'expérience fours multifonctions | Le retour du HD-DVD ! Toshiba retourne sa veste |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Professeur en garde à vue pour une giffle en retour d'insultes |
| tentative de nouvelle | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Que pensez vous du retour en force du créationnisme ? | Culture Pub, de retour... sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. | |