| |||||
| Auteur | Sujet : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 00:28:42 ![]() |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 00:28:42 ![]() ![]() |
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 00:46:05 ![]() Bah j'ai rien contre les artistes qui savent que leur seul talent est d'être décalé du genre, mais ils ne se prennent généralement pas au sérieux. Avec C.S. c'est une autre histoire, et c'est carrément pathétique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 00:46:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 00:55:28 ![]() J'arrive pas à m'empêcher de penser que son retour sur terre va être horrible ... et elle s'est reproduite. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
caudacien |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
caudacien |
|
caudacien |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:32:18 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
caudacien | En ayant vendu 6000 disques, elle a pas du rentrer beaucoup de blé |
Anonymouse |
Message cité 3 fois Message édité par Anonymouse le 29-06-2008 à 22:51:09 |
belzedar Oh don piano |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 29-06-2008 à 23:14:11 |
caudacien |
Anonymouse |
|
caudacien | Derriere cindy se cache une femme.
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 30-06-2008 à 09:23:40 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Rober_le_Perver |
|
PauloAnarkaoForever |
Fear the almighty Kiderminator III! Comme Cindy, il chante et il danse en même temps: Bientôt près de chez toi: À la tête des forces de la liberté: Il joue déjà aux jeux vidéos holographiques: Star War Kid vs. Tiger Woods:
Cindy inspirera-t-elle autant de délires vidéos aux français que Star Wars Kid aux amerlocains? Message édité par PauloAnarkaoForever le 30-06-2008 à 18:14:48 --------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
tourtour |
Message édité par tourtour le 30-06-2008 à 18:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 16:34:37 ![]() |
belzedar Oh don piano | ca se vends aussi à l'étranger cette bouse |
TenjO TengE ☆☆ |
sospc Red Ribon |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duc-leto aka Duke | Effectivement ca a l'air d'être du lourd...hm Sebasto c'était pas le mec super effeminé qui s'était fait "prendre par surprise ?" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ph02601 |
|
belzedar Oh don piano | c'est normal que j'ai loupé ca |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
belzedar Oh don piano | http://www.pop-rock.be/article.php3?id_article=171
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
tartineasperme Une petite faim ? | je prefere cindy sander par rapport à ce qu on peut entendre et voir a la tv --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
PauloAnarkaoForever |
--------------- Paulo Anarkao, ou la vie hilarante et authentique de l'anarchiste le plus sympa de France: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche retour d'expérience fours multifonctions | Le retour du HD-DVD ! Toshiba retourne sa veste |
| Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | Professeur en garde à vue pour une giffle en retour d'insultes |
| tentative de nouvelle | [New Serie TV] Cashmere Mafia (le retour de Lucy Liu) |
| Que pensez vous du retour en force du créationnisme ? | Culture Pub, de retour... sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. | |