|
Auteur | Sujet : Topic chroniques concerts |
---|
BC-A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 20:10:28 |
CMShadow |
Message édité par CMShadow le 28-06-2004 à 20:38:20 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense qu'ils ont pas compris ou ils jouaient, les exigences d'un festival comme ca c'est tout d'abord l'esprit etc.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
nasdak |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
faux(enfin pas totalement vrai)
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 22:08:33 |
surtout avec lui
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
BC-A |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
photos : http://www.photopit.com
en alternance sous les deux tentes EXODUS
On arrive alors que ACTION IN DC a déjà entamé son set. Il s'agit d'un tribute-band (à AC/DC ) hollandais. Contrairement aux apparences, le groupe se révèle très pro, le clone d'Angus parcourant la scène avec toutes les figures imposées, et le chanteur réussissant très bien à imiter la voix de Bon Scott. Pour tout dire même les imitations de malcolm et Cliff sont réussies, les deux musiciens restant quasiment immobiles en fond ede scène. On aura droit à "Highway To Hell" et "Whole Lotta Rosie" avant que le groupe quitte la scène sous les clameurs du public, avant de revenir, cette fois en version Brian Johnson. Maîtrisant bien la gestuelle de son personnage, la prestation vocale du chanteur sera cependant moins réussie, ce qui n'empêchera pas le public de chanter avec lui sur "Thunderstruck" avant un "We Salute You" où notre clone se juchera sur un canon, en parfait état de marche . très bonne initiative d'avoir invité ce groupe qui a permis de s'échauffer en ce début de festival. 45 min
http://www.actionindc.nl/audio/highwaytohell.wma
Pas que ce soit mauvais, mais ne connaiossant pas des masses leur musique pour le moins barrée (me rappelant parfois certains projets de Patton) j'ai pas pû rentrer dedans. Le chanteur reste assez calme, tandis que les guitaristes nous font ont un jeu épileptique, l'un d'eux, suffisamment téméraire pour sauter sur la grosse caisse de la battterie, manquera de tomber quand l'ampli de retour sur lequel il se tenait glissera dans la fosse. A revoir en connaissant les morceaux pour être plus objectif. 45 min http://shop.relapse.com/dbmedia/au [...] Giants.mp3 http://www.dillingerescapeplan.com
Un groupe de heavy soft, seulement deux titres un peu couillu. Si j'ajoute qu'on a l'impression d'entendre un patrchwork d'autres groupes on pourrait croire que ce ne fût pas terrible, et pourtant j'ai trouvé ça relativement plaisant. 45 min http://www.circle2circle.net/downl [...] ilence.mp3
Groupe de brutal-death ayant visiblement gagné une crédibilité, voir même un statut de groupe culte, après avoir splitté. Maintenant reformé les Américains nous assènent un death bien efficace chanté par un frontman sachant aussi bien gueuler que motiver un public, le tout avec un son meilleur que la bouillie parfois servie par leurs collègues. N'étant pourtant pas un fanatique de ce style, je crois qu'on peut dire que la prestation était bonne, même si la musique devient un peu lassante au fil des morceaux. 45 min http://shop.relapse.com/dbmedia/au [...] lement.mp3 Message édité par OTH le 09-01-2011 à 13:53:40 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | IN EXTREMO - 4/6
Message édité par OTH le 06-09-2004 à 18:13:55 --------------- Pronouns: He/Him/His |
tibo2002 C'est très content. | AIR ON MAIDEN excellent --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
OTH My hovercraft is full of eels | Couché vers 3h, réveillé à 5 par un braillement dun Hollandais, le froid mempêchant de retrouver le sommeil. Message édité par OTH le 06-09-2004 à 18:11:50 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | SOULFLY - 4/6
Message édité par OTH le 08-09-2004 à 13:20:56 --------------- Pronouns: He/Him/His |
1337 | OTH tu fais tous les concert d'europe ou koi?! |
OTH My hovercraft is full of eels | Petite nuit bien plus longue et agréable, réveil sous la pluie, qui heureusement s'arrêtera vers 10h, laissant la place à un temps légèrement nuageux laissant le soelil brûler les qq hectares du site avant que des nuages bas ne fassent leur apparition en fin de journée.
Message édité par OTH le 22-01-2005 à 22:27:55 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | SAXON - 4/6
Message édité par OTH le 21-07-2005 à 19:53:15 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par OTH le 29-06-2004 à 00:25:38 --------------- Pronouns: He/Him/His |
1337 |
ouais mais bon de la a parcourir toute l'europe pour voir des concerts |
bah entre parcourir l europe pour voir pleins de festivals et passer un mois au camping à melun, mon choix serait vite fait --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
nyhctom C'mon c'mon |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
si t'as un link, te gene pas |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est parceque les organisateurs font venir des stars que le festival coute cher a monter, je vois pas comment nier ce fait --------------- Wenger m'a violé :/ |
y'avait des gens venus pour slipknot, c'est indéniable, maintenant, dire que le public est venu pour slipknot, c'est grossir le trait... |
DeathMask Pourrie ta colle! | on peut dire ce qu'on vuet de slipknot, mais au moins ce groupe (de par sa médiatisation) permis a pas mal de monde d'entrer dans le monde du métal, après c'est sur il ne faut pas s'arreter qu'a ce groupe.
--------------- Last.fm |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ok
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |