Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic chroniques concerts

n°1446076
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-11-2003 à 18:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
pr info j'ai vu tg 5 fois cette année, j'ai assisté à l'enregistrement live de leur nvl album cet été, et j'ai de bons contacts avec eux (notamment rené et anneke). ça t'suffit ? [:dawa]

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 18:06:42  profilanswer

n°1446199
bichoco
Posté le 05-11-2003 à 18:25:06  profilanswer

dago a écrit :

t'as meme pas pu faire tes jolies danses ? :o  

heu...je fais pas systématikement (voir pas souvent même) ca hein  :o  
surtout à 1 concert punk...en particulier celui là [:mlc]  

surtout k'1 gars ayant mis 1 boite à 1 fille, où 1 autre ayant fait voler la casquette d'1 gars se sont fait virer du concert [:f@bek]  

enfin bon gt mieux là ke devant la tv :o

n°1446209
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-11-2003 à 18:26:29  profilanswer

bichoco a écrit :

heu...je fais pas systématikement (voir pas souvent même) ca hein  :o  
surtout à 1 concert punk...en particulier celui là [:mlc]  

surtout k'1 gars ayant mis 1 boite à 1 fille, où 1 autre ayant fait voler la casquette d'1 gars se sont fait virer du concert [:f@bek]  

enfin bon gt mieux là ke devant la tv :o

y'avait les parents qui attendaient leurs keupons de gamins à la sortie ?

n°1446232
bichoco
Posté le 05-11-2003 à 18:30:20  profilanswer

dago a écrit :

ca veut dire koi mettre une boite ? :o

excellent le gars ki vole la caskette [:dawa]  

mettre 1 coup ( tout court le coup :o )

oth> pour cetains sans aucun doute, je les verrais mal  repartir à 5 sur 1 103 [:dawa]

n°1446385
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 05-11-2003 à 18:56:55  profilanswer

KoRni a écrit :

pr info j'ai vu tg 5 fois cette année, j'ai assisté à l'enregistrement live de leur nvl album cet été, et j'ai de bons contacts avec eux (notamment rené et anneke). ça t'suffit ? [:dawa]

comm i se la pete  :o  [:kiki]  

si tu croises anneke tu lui diras qu'elle s'habille mal  :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1446388
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 05-11-2003 à 18:57:05  profilanswer

jcrois kje confonds avec within temptation :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1446390
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 05-11-2003 à 18:57:28  profilanswer

ah bah non jme trompe encore, within temptation c'est celle qui s'habille bien mais chante mal ç

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1446403
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 05-11-2003 à 18:59:05  profilanswer

Dawa a écrit :

ah bah non jme trompe encore, within temptation c'est celle qui s'habille bien mais chante mal ç

tu confonds avec evanescence :d

n°1446450
Lalka
_
Posté le 05-11-2003 à 19:04:27  profilanswer

bichoco a écrit :

putain le kangourou style j'y ai eu droit ya 10 jours au concert de no use for a name ....c assez particulier/naze :/ , le public était beaucoup trop jeune, peu avait plus de 20 ans .... et vas-y ke ca arrête pas de taper dans les mains, 1 peu plus et je m'attendais à voir s'allumer des briquets  :sweat:  ... et ct pareil sur bigwig ki a kan même 1 répertoire bien plus rentre-dedans (meilleur prestation live au passage  avec enflammage des symbales  :o )
grand moment de solitude kan je suis aller devant en m'apercevant ke je faisait 1 tête de plus ke mal de monde (pourtant je suis pas bien grand).
Les chanteurs des différents groupes (irsh car bomb et bigwig) ont essayé de lancer des circle pits... peinne perdu on devait être ke 5 à s'avoir ce ke c'est  :sweat: .
Par moment ils arrétaient de sautiller sur place pour se lancer dans le "pogo" enfin plutot compression en vrac de ce ki sont devant; djà ke gt pas fan de no use

c koi un circle pits ?  :??:

n°1446560
nedurb
ixa
Posté le 05-11-2003 à 19:25:43  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

putain kill II this qu'ils arretent de venir, c'est d'un chiant, je les ai vu deux fois avant fear factory, j'avais l'impression d'écouter le cd, il n'y a aucune vie, c'est monotone, lourd

sinon le public de la premiere heure a mon avis a laché le groupe apres le second ou le troisieme album, quand ils ont vu la tournure qu'à pris la musique du groupe, ils ont changé de cremerie

clair, quand j'ai vu ce que donnais le 3eme albumn j'ai tout laché, j'ai même revendu le 2ème

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 19:25:43  profilanswer

n°1446589
bichoco
Posté le 05-11-2003 à 19:29:20  profilanswer

lalka a écrit :

c koi un circle pits ?  :??:  

1 queueleuleu dans la fosse  :o

n°1446633
orbitalcoi​l
Posté le 05-11-2003 à 19:37:39  profilanswer

KoRni a écrit :

ah respect alors moi je ne les ai vu que 4 fois depuis leur première au club dunois a Paris

et ca te fait quoi le départ d'hugo et son remplacement par une jeune demoiselle ?

---------------
A vendre
n°1446638
orbitalcoi​l
Posté le 05-11-2003 à 19:38:48  profilanswer

Dawa a écrit :

comm i se la pete  :o  [:kiki]  

si tu croises anneke tu lui diras qu'elle s'habille mal  :o  

je veux qu'elle reprenne son style post mandylion  :sarcastic:

---------------
A vendre
n°1446647
orbitalcoi​l
Posté le 05-11-2003 à 19:40:01  profilanswer

Dawa a écrit :

jcrois kje confonds avec within temptation :o

non le style de Sharon va tout à fait avec leur musique Disneymetal

---------------
A vendre
n°1446829
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-11-2003 à 20:19:25  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

et ca te fait quoi le départ d'hugo et son remplacement par une jeune demoiselle ?

pas grand chose car même s'il est très sympa, il n'avait pas un très grand rôle musicalement parlant.  
Mais back to the topic car là ça repart en sucette.

---------------
Signature Loading...
n°1447034
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 05-11-2003 à 21:05:22  profilanswer

vais ptet voir Lofofora-Tripod-Watcha aux arenes à metz mais yaura certainement une grande dose de ptit cons eastpak...

et pis watcha m'enchante pas trop

n°1447462
orbitalcoi​l
Posté le 05-11-2003 à 22:03:46  profilanswer

je préfère voir nostromo et black bomb a plutot que ces trois groupes perso

---------------
A vendre
n°1447664
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 05-11-2003 à 22:29:59  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je préfère voir nostromo et black bomb a plutot que ces trois groupes perso

gros avantage: la salle est en bas de ma rue aussi

n°1447739
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-11-2003 à 22:36:18  profilanswer

je rappelle que le but 1er de ce thread est de faire part de vos chroniques de concerts, voire d'en discuter.

---------------
Signature Loading...
n°1448262
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 05-11-2003 à 23:48:22  profilanswer

KoRni a écrit :

je rappelle que le but 1er de ce thread est de faire part de vos chroniques de concerts, voire d'en discuter.

on anticipe :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1449378
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 06-11-2003 à 11:01:40  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu n'a pas du souvent aller a un concert de TG toi, c'est comme dire que dans les concerts de metal y a que des tatoués qui boivent de la biere

je me gausse là :o

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°1449401
OTH
Posté le 06-11-2003 à 11:08:54  profilanswer

KoRni a écrit :

nan mais y'a plein de peknos completement amorphes et des gothiques qui cherchent où est passée la disto :lol:

y'a aussi trop de gens BCBG qui plombent l'atmosphère :o

n°1449515
wired
Weird thing
Posté le 06-11-2003 à 11:36:33  profilanswer

le public stun peu le problème de la plupart des concerts... Dans un autre registre que je connais mieux: le reggae, spareil que ce que vous décrivez: plein de djeunz déguisés pour l'occasion, des babas cool avec des dreadlocks pourrites (genre fan de Tryo), des mecs qui s'la racontent et jouent les bobo dreads alors que leur connaissance culturelle et musicale du reggae est proche du néant. bref ça fait un peu pitié et nuirait presque au plaisir d'aller en sound-system...
Dernier exemple en date lors de la venue de Warrior King et the Abyssinians à Bordeaux jeudi dernier.

n°1449543
OTH
Posté le 06-11-2003 à 11:42:56  profilanswer

ça a l'air de ressembler :/

il serait temps de faire passer un test d'aptitude et de connaissances à l'entrée des concerts :o

n°1449584
wired
Weird thing
Posté le 06-11-2003 à 11:53:55  profilanswer

OTH a écrit :

ça a l'air de ressembler :/

il serait temps de faire passer un test d'aptitude et de connaissances à l'entrée des concerts :o

arf' y'aurait pas grand monde...

Je pense que le reggae bénéficie d'un capital sympathie des plus élevé en France; globalement tout le monde "aime bien", mais pas grand monde connait vraiment. Au final ça ferait peut-être pire bide encore que vos concerts ésotériques ;)

n°1449595
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-11-2003 à 11:55:58  profilanswer

C'est marrant je connaissais pas cette problematique du public dans les concerts de metal. J'ai pas trop capté ce qui fait un bon public... c'est bien quand c'est des grosses masses qui pogotent? Par contre si c'est des djeuns qui sautillent sur place c'est pas cool parce qu'ils ecrasent les pieds :??:  

Je n'ai fait qu'un seul concert vaguement metal avec bodycount, c'etait assez physique, avec mes 65kg tout mouillés je me suis bien fait eclaté, ecrabouillé, cogné et compressé entre deux gros lards plein de sueurs... c'etait pas dément. J'ai quand meme preferé le concert de nofx ou ca devait etre plus un public type "kangourou" comme vous dites mais au moins ca slammait de partout et on pouvait faire du stagediving  :love:  

n°1449607
OTH
Posté le 06-11-2003 à 11:58:23  profilanswer

wired a écrit :

arf' y'aurait pas grand monde...

Je pense que le reggae bénéficie d'un capital sympathie des plus élevé en France; globalement tout le monde "aime bien", mais pas grand monde connait vraiment. Au final ça ferait peut-être pire bide encore que vos concerts ésotériques ;)

dans le metal c pareil, bcp connaissent une période metal pendant laquelle ils adoptent les codes vestimentaires et l'attitude fatalo-blasé de la vie et viennent se montrer en concert avant de laisser tomber le style qq années plus tard (et généralement en se sentant suffisamment connaisseur pour soutenir que ce genre est définitivement simpliste et limité :D )

n°1449637
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 06-11-2003 à 12:04:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai quand meme preferé le concert de nofx ou ca devait etre plus un public type "kangourou" comme vous dites mais au moins ca slammait de partout et on pouvait faire du stagediving  :love:  

k est-ce ki t en empêchait à l autre concert?

---------------
n°1449680
OTH
Posté le 06-11-2003 à 12:15:13  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

y'avait des racailles sur scène :o

n°1449687
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-11-2003 à 12:16:34  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

nan c'est vrai y'avait du slam d'ailleurs je me suis pris un coup de rango sur la gueule qui m'a sonné pendant un quart d'heure, je m'en rappelle encore... mais pour monter sur la scene il fallait passer à travers une 20aine de gros balezes visiblement mechants  :sweat:

n°1449768
porcherie6​6
Posté le 06-11-2003 à 12:31:47  profilanswer

Bon alors je test ici aussi  :o  
après moults zéchecs : y'en a qui ont vu La Tordue en concert? 25? cest qd meme cher je trouve..et je connais qu'on tout chtit peu alors bon j'aimerai savoir si ça assure un minimum sur scene qd meme :/

mais plus le temps passe plus je me dis que je vais pas y aller  [:twixy] je vois nul part qu'il y a un groupe en ouverture
tout le concert jvais me dire (25?..25?..25? j'ai mal)

Message édité par porcherie66 le 06-11-2003 à 12:32:24
n°1449784
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-11-2003 à 12:36:12  profilanswer

Porcherie66 a écrit :

Bon alors je test ici aussi  :o  
après moults zéchecs : y'en a qui ont vu La Tordue en concert? 25? cest qd meme cher je trouve..et je connais qu'on tout chtit peu alors bon j'aimerai savoir si ça assure un minimum sur scene qd meme :/

mais plus le temps passe plus je me dis que je vais pas y aller  [:twixy] je vois nul part qu'il y a un groupe en ouverture
tout le concert jvais me dire (25?..25?..25? j'ai mal)

Je les ai vus mais rapidement, ils etaient en guest au spectacle des tetes raides l'année derniere. Les quelques chansons qu'ils ont jouées etaient plutot chouettes... mais je suis pas fan du style donc j'aurais du mal a t'inciter a y aller.

n°1449791
Toshy
Time will tell
Posté le 06-11-2003 à 12:39:28  profilanswer

http://www.concertandco.com/

Message édité par Toshy le 06-11-2003 à 12:40:42

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1449804
porcherie6​6
Posté le 06-11-2003 à 12:42:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je les ai vus mais rapidement, ils etaient en guest au spectacle des tetes raides l'année derniere. Les quelques chansons qu'ils ont jouées etaient plutot chouettes... mais je suis pas fan du style donc j'aurais du mal a t'inciter a y aller.

les Tetes Raides j'aurai pas de pb pour mettre 25?  :D  
mais bon là...

bon si j'ai assez bu j'y irai  :o

n°1449839
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 06-11-2003 à 12:50:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

nan c'est vrai y'avait du slam d'ailleurs je me suis pris un coup de rango sur la gueule qui m'a sonné pendant un quart d'heure, je m'en rappelle encore... mais pour monter sur la scene il fallait passer à travers une 20aine de gros balezes visiblement mechants  :sweat:  

mais en fait surement pas [:mr marron derriere]
justement la plupart du temps, tu leur dis ke t aimerais bien aller devant pour slammer, et hop, ils te catapultent dans les airs :D

---------------
n°1449850
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-11-2003 à 12:54:37  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

mais en fait surement pas [:mr marron derriere]
justement la plupart du temps, tu leur dis ke t aimerais bien aller devant pour slammer, et hop, ils te catapultent dans les airs :D

ah oué ptet bien [:meganne]
de toute facon je fais des concerts plus calmes maintenant  :o  
Et puis j'aurais pas eu les couilles de jumper les 3 metres du fossé du zenith  :whistle:

n°1450719
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 06-11-2003 à 15:36:45  profilanswer

OTH a écrit :

dans le metal c pareil, bcp connaissent une période metal pendant laquelle ils adoptent les codes vestimentaires et l'attitude fatalo-blasé de la vie et viennent se montrer en concert avant de laisser tomber le style qq années plus tard (et généralement en se sentant suffisamment connaisseur pour soutenir que ce genre est définitivement simpliste et limité :D )

+4589

n°1451620
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-11-2003 à 17:43:34  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

je me gausse là :o

:D comme quoi faut pas trop s'avancer qd on parle à qqn qu'on connait pas :o

---------------
Signature Loading...
n°1451841
bichoco
Posté le 06-11-2003 à 18:17:40  profilanswer

wired a écrit :

le public stun peu le problème de la plupart des concerts... Dans un autre registre que je connais mieux: le reggae, spareil que ce que vous décrivez: plein de djeunz déguisés pour l'occasion, des babas cool avec des dreadlocks pourrites (genre fan de Tryo), des mecs qui s'la racontent et jouent les bobo dreads alors que leur connaissance culturelle et musicale du reggae est proche du néant. bref ça fait un peu pitié et nuirait presque au plaisir d'aller en sound-system...
Dernier exemple en date lors de la venue de Warrior King et the Abyssinians à Bordeaux jeudi dernier.

c partout pareil, aussi rap, punk etch etc... t'as des poseurs ki viennent faire genre mais ya rien derriére :/

n°1451852
bichoco
Posté le 06-11-2003 à 18:19:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est marrant je connaissais pas cette problematique du public dans les concerts de metal. J'ai pas trop capté ce qui fait un bon public... c'est bien quand c'est des grosses masses qui pogotent? Par contre si c'est des djeuns qui sautillent sur place c'est pas cool parce qu'ils ecrasent les pieds :??:  

Je n'ai fait qu'un seul concert vaguement metal avec bodycount, c'etait assez physique, avec mes 65kg tout mouillés je me suis bien fait eclaté, ecrabouillé, cogné et compressé entre deux gros lards plein de sueurs... c'etait pas dément. J'ai quand meme preferé le concert de nofx ou ca devait etre plus un public type "kangourou" comme vous dites mais au moins ca slammait de partout et on pouvait faire du stagediving  :love:  

kangouroo  :non:  
pogo  [:suomi]  et ca n'empéche aucunement le stage-diving

n°1452353
orbitalcoi​l
Posté le 06-11-2003 à 19:27:01  profilanswer

Vorteks a écrit :

gros avantage: la salle est en bas de ma rue aussi

alors toi tu as de la chance !

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Topic chroniques concerts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)